Le VRAI badge MPSI

Bon les pédés, je sais que vous passez vos soirées sur GIMP pour des concours que certains zoteurs  peu gratifiants récompensent à coup de bans intempestifs ou de critiques acerbes, profondément méchantes, et pas toujours très drôle dans les commentaires.

Et bien d'autres ne sont pas de ceux là, et nous nous sommes conciliés pour offrir aux gagnants des concours (les trois premiers si vous déchirez comme au concours pokemon):

LE BADGE MONPREMIERSITEINTERNET.COMME


Doté d'un diamètre de 32,00 mm pour un poid de 3,50 grammes, c'est un badge intemporel et waterproof qui enrichira votre collec de pin's. Une valeur sûre qui vous fera gagner +8 points de charisme auprès de toutes les femmes ressemblant de près ou de loin à ASHIV, IIE, D, DEYO, DRAPHOUSSE, ZAHRLA, OH, GAELLE, ALEZIA, FLUTABEC, PETITCHAT, ou encore VOLYA !!

Ils sont commandés, ils sont sur la route, donc en principe on peut garantir la récompense à 96,4 %. Tous les gagnants à partir du Jeudi 10 Mai à 12h42 (y compris des concours lancés précédemment) recevront leur badge en envoyant par mail leurs coordonnées etc...
Si le concours ne stipule pas la récompense sus-citée vous l'avez dans le cul.

Je vous aime,

Votre Antipho

Dans Concours, THE INTERNET. Là t'as le permalien.

Un com pour Le VRAI badge MPSI

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)