Archives par mot-clef : routier666

True Fingerboard skillz

Alors ça se prend en 1v1 sur dust_2, ça veut tâter du couteau pour prouver qu'on est un bonhomme, ça se chamaille pour savoir qui aura la dernière saucisse du barbecue dans son camping pourri, mais vous pouvez tous fermer vos gueules, parce que je reviens aux bases. Et ouais, le fingerboard ma gueule. T'façons j'te mets un gros pied-bouche en fingerboard, tu peux pas test. Si tu veux faire ton chaud, mon ID Steam c'est "MEGABITE32". N'oubliez pas qu'il y a LE CONCOURS DE GIF PUB sur mpsi. Si vous ne participez pas, Pitro écrira 2 fois plus d'articles. Ce sera votre punition.

C'est Créas perso | 10 suce-boules | Tags

[+18] Fist Club

fc

C'est +18 | 3 suce-boules | Tags

[+18] And he still laughed (Routier666)

Some bunch of crap found on stuff, y'know, internet, bitches and some... Totally, I mean yeah, awesome, fuck, damn, lol. Because claro que si, yo pienso que absolumente, dacuerdo, siete se por favor senoritas. Hoy en mi ventana brille el sol, y el corazon, se pone triste contemplado la ciudad porque te vas. Moi j'pense que vous êtes tous des gros fils de pute. Au quatrième top, il sera 3 heures et 18 minutes. Me gusta mucho el queso. L'habit ne fait pas le moine. Everything is at the right place. Flughafen.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | 6 suce-boules | Tags

[+18] coquillages et crustacés (Routier666)

AHHAHAHA, trop bien, figurez-vous les mecs que j'ai été interviewé. Et ouais les gros mous du cul : une vraie interview pour un magazine papier et tout, j'vous jure. Pendant que vous vous amusez encore à toucher le bout de votre bite, moi je touche les sommets de l'intelligentsia anale. Je gravis les échelons dans la nomenclature du cul. Dans peu de temps je serai probablement contacté par l'élite du journalisme afin de collaborer à un dossier spécial prolapse sur TF1 avec Claire Chazal. Je crois que cette interview marque le début d'une nouvelle ère pour moi, un peu comme la première fois que Schumacher a conduit une voiture. A moi le strass, les paillettes, les connasses qui se dandinent du cul mais qui ont aussi une personnalité. A moi les Paris by Night avec DH sur les chapeaux de roues. La célébrité est sur le pas de ma porte, pourquoi lui tourner le dos ?

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18, THE INTERNET | 12 suce-boules | Tags

[+18] Volutes (Routier666)

J'ai des pensées qui aimeraient l'être, ma bouche crache des volutes soufflant un peu pour les aider à se disperser dans la pièce, ici elles ne sont qu'invitées je ne compte pas dormir avec. Ma main saigne le mur aussi, tous deux avons morflés. Comme d'habitude ce n'est pas sa faute j'ai encore frappé en premier : les apparences d'un type normal les phalanges pleines de bleus. Lorsqu'ils enlèvent leurs déguisements tous mes au revoir sont des adieux. Les aiguilles ont tourné, moi j'ai repris de la bouteille. Lorsqu'elle fut finie je suis parti en racheter une autre. Je lève parfois mon verre mais ne trinque jamais à la vôtre. Ne parlons pas ça ne sert à rien, ici je ne suis que de passage. Le téléphone ne sonnait pas, ho ho mauvais présage. Et je me demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts. Je mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | 20 suce-boules | Tags

[+18] Ultra Soupline (Routier666)

Salut les potes ! Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article qui contentera tout le monde... Il y en a un peu pour SMD, un peu pour Oncela, un peu pour chaque pd de ce site, parce que je suis de bonne humeur et que je suis sympa. Je tiens également à remercier Sacha pour son soutien, et COSTAS le beau gosse de 44 ans. Un gros bisous sur l'anus de tous mes frères opprimés, in the name of love.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | 23 suce-boules | Tags

[+18] L'insoutenable légèreté de la viande (Routier666)

Bon, alors là je vais y aller vite, je vais pas prendre 4 chemins, on va couper court à toutes discussions, ça va être direct, ça va être clair, je vais faire concis sans tergiverser, pas de blabla, enfin c'que j'veux dire, c'est que j'vais essayer d'embrouiller personne en tournant autour du pot, parce que voilà, ras-le-bol, marre des gens qui savent pas s'exprimer ou qui parlent pour rien dire, donc voilà, j'y vais cash pistache.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | Lâche ton com | Tags

[+18] Quand j'étais chanteur (Routier666)

Voilà, alors moi tous les soirs, j'astique mes flingues et j'écoute du Michel Delpech. Enfin j'veux dire, je rentre du travail, je mets mes mocassins, et j'allume mon poste radio-cd-lecteur cassettes, et je chantonne. J'ai mon rhumatisme qui devient gênant. Ma pauvre Cécile, j'ai soixante-treize ans. Je fais de la chaise longue et j'ai une baby-sitter. Je traînais moins la jambe quand j'étais chanteur.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | Lâche ton com | Tags