Encore un super méga concours génial !

Cette fois c'est un concours d'icônes !

Le but: faire une image 16x16 d'un robot attachant. T'es libre d'à peu près tout le reste.

Je montre l'exemple:

Voilà tu peux t'aider de favicon.cc. Et après pour uploader, ce truc.

Si il nous plait assez, ton robot deviendra peut-être l'icône d'un site mystérieux. TROP GÉNIAL, NON ?

Dans Concours, Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Encore un super méga concours génial !

  1. Excellence doublée dit :

    C’ça que t’appelles un site mystérieux ? Moi j’aurais plutôt dit le site jodi et threaded. Tu me vexes sur ce coup Bali Balo.

    • Bali Balo dit :

      Mystérieux dans le sens qu’il n’est pas encore connu et même pas encore ouvert ni prêt d’ouvrir. En voyant ce site maintenant, vous êtes un peu des hipsters du net.
      C’est ce que je voulais dire, tu saisis ?

  2. Yatta dit :

    http://upload.dinhosting.fr/C/2/Q/favicon.ico

    si je gagne , ce sera la premiere chose que j’aurait réussie dans ma vie.

    .

  3. CAMION 10000 TONNES DANS TA FACE ! dit :

    4×4=?
    Image d'utilisateur
    Image d'utilisateur
    Image d'utilisateur
    Image d'utilisateur
    //////////////////16\\\\\\\\\
    16 putain de kados!

  4. Ça serait pas plus pratique de d’abord vous trouver un logo ?

  5. Race de Mort dit :

    Image d'utilisateur

    Image d'utilisateur

    et image de l’utilisateur

  6. Putricide d'amonium dit :

    Si c’est un robot! Adolpho le robot qu’il s’appel…
    Image d'utilisateur
    http://upload.dinhosting.fr/G/P/4/favicon.ico

  7. Empereur Greroux XII dit :

    http://upload.dinhosting.fr/f/P/a/favicon.ico

    imghttp://upload.dinhosting.fr/f/P/a/favicon.ico

    BOOM

  8. Empereur Greroux XII dit :

    Image d'utilisateur

  9. CAMION PÉDÉ dit :

    http://upload.dinhosting.fr/Q/p/f/3.ico

    me faites pas gagner trop vite, laissez les autres proposer de la merde d’abord.

    l<3ve

  10. Je suis greroux & je suis nul dit :

    mais comment vous faites, bordel !?

  11. CAMION PÉDÉ dit :

    à trouver une solution:

    http://www.favicon.cc/?action=icon&file_id=486133

    c’est avec ce type de logo que dieu est devenu célèbre.
    et en plus j’ai un mac!

  12. Deyo dit :

    Vous êtes vraiment trop mignons. J’aime bien regarder vos favicons.

  13. Seek my duck dit :

    Image d'utilisateur

    Ca m’a pris 24h

  14. Antipho dit :

    Image d'utilisateur

    Avec les initiales du site étou

  15. Antipho dit :

    J’ai pensé à ça, c’est original et puis c’est marrant l’idée du camembert jaune qui mange du riz, comme les vrais jaunes 🙂

    Image d'utilisateur

  16. Antipho dit :

    Han avec la boucle c’est encore mieux ! (encore une idée de moi)

    Image d'utilisateur

  17. Antipho dit :

    Image d'utilisateur

    Sinon une série de direction et de lettre de mon cru aussi, dans un ordre aléatoire un peu déglingo sa iré bi1 ac l’espri du sith

  18. Antipho dit :

    Avec les espaces entre up up Image d'utilisateur

  19. Antipho dit :

    Image d'utilisateur

    PR LES JOURS SEXXXXXX

  20. Monkey dit :

    Salut j’ai trouvé que c’était une bonne blague et que c’était pas du tout vu et revu sur ce site :

    Image d'utilisateur

  21. Monkey dit :

    Un logo à mon effigie. Parce qu’il parait que vos tee-shirts me représentant sont très demandés.

    Image d'utilisateur

  22. Antipho dit :

    La vie et la mana de deyo baissent en meme temps: cheeaté

    • Deyo dit :

      :3 C’trop mignon

    • Deyo dit :

      En fait, on était en train de se demander avec BB si les favicons animés ça passerait sur tous les navigateurs, et si ça attirerait pas trop l’oeil des visiteurs. (que ce soit pas dérangeant quoi).

      J’pense que ça ve se décider entre le tien et le premier d’Antipho :3

      Mais si c’est le tien, genre on le fera en beaucoup plus lent, histoire que ça attire moins l’oeil.

      Nous te suçons la bite.

      Kiss.

Répondre à Monkey Annuler la réponse

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)