Image
Texte
Vidéo
Bon voila nous y sommes enfin, Anne a gentiment accepté de répondre à nos questions de merde et même qu'elle nous a fait un bisou. Je vous invite donc à compléter cette interview en mettant dans les commentaires ce qui selon vous manque aux réponses (à part les seins).
Vu que Antipho il me casse les couilles parce qu'il y a trop de porno et de gore j'ai décidé de faire un effort et de proposer une technique de modification qui se passe en chambre noir pour obtenir un effet vraiment classe en jouant sur la surexposition et les plans intermédiaires. Le tout est fait à l'argentique avec des modèles amateurs qui se sont prêtés au jeu sans même demander de retour. J'accepte d'ailleurs les book et/ou vidéos casting de certaines futures modèles voulant se lancer dans le show bizness, Sachez que je fais avant tout cela pour le plaisir de l'objectif et moi ce que j'aime dans la photo c'est réussir à saisir l'instant présent, une initiative qui a tendance à gêner mais moi je suis une tête brûlée et plus rien ne m'arrêter.
VoIcI uN sITe bIEn quI moNTrE dES chOSes sYMPas.
Si on pisse dans un cul et qu'on ferme les fesses de ce dit cul, directement après, sans lavage, et bien il est possible que ce cul sente le pipi à tout jamais.
Bye bye !
Il parait qu'on a le droit de poster de la musique et là en plus c'est de l'ART.
L’art du ruban adhésif
C'est cool.