Bonjour, je me suis dit qu'un petit tuto pourrait motiver certains à participer au concours PUB pour MPSI.
Bon courage à tous. Bisous.
Bonjour, je me suis dit qu'un petit tuto pourrait motiver certains à participer au concours PUB pour MPSI.
Bon courage à tous. Bisous.
Très bon tuto ! Merci fluta.
Voici donc ma contribution :
slt
ce serait cool si on organisait une sorte de cagnotte participative pour se payer des pages de pubs sur des sites comme : doctissimo, youporn, ou je sais pas quoi d’autre.
monkey a deja fait une promesse de don de 10000 euros
LOL A plus
Soigne tes ongles incarnés JP …
Photoshop ? LOL
Hic.
Pourquoi, t’es en train de taffer sur gimp pour qu’il puisse sortir autre chose que les gif dégueu qu’il sort actuellement ?
Envoi ton github, je viens t’aider s’il faut, j’ai déjà bosser sur son code un peu, et ça sera mieux que de t’entendre râler en rond.
D’où tu associes mon nom à ubuntu ? Je… je vais te faire un truc violent… je suis non-violent, mais je vais te faire un truc violent de sa mère…
Dernièrement, dans plusieurs restaurants de kebab, le soir, j’ai croisé des familles y diner avec leurs gosses, assis à table avec leur sandwich et frites de merde dans l’assiette. J’avais jamais vu ça ailleurs. Ca m’a fait super bizarre, et triste. Puis j’ai réalisé que le restaurant kebab était peut-être la « sortie » la moins chère que tu puisses faire avec tes gosses, et qu’ils réaliseront pas qu’ils mangent de la merde de toute façon. Ils seront juste contents de manger comme des grands au resto avec leurs parents. Et si t’as pas de thune, c’est ptet la meilleure option, après tout, et c’est pas con.
Puis j’ai réalisé que j’avais plein d’apriori sur tout ça, en fait. Pourquoi j’ai trouvé ces situations tristes ? A quoi je pensais, que j’emmènerai mes gosses manger de la vraie viande toutes les semaines, avec un gros dessert et du sirop ? Et si ça se trouve, ces familles n’étaient même pas pauvres, pourquoi ça a été ma première conclusion ?
Bref, il me tarde d’avoir des enfants : je les emmènerai au restaurant kebab pour éclaircir tous ces points.
toi je t’aime
toi ti touche ma fille j’ti tue !
Ohaï !
🙂