(NdLco : Je sais pas trop s'il voulait qu'on le poste...)
Bonsoir,
Je vous envoie se mail car j'aime beaucoup MPSI. On me l'a montré il y à 2 ans et je regarde régulièrement les articles. Il m'a d'ailleurs inspiré et j'ai fait cette bd pour moi à la base. Mais j'avais aussi envie de vous la montrer après réflexion. Ça parle d'une relation amoureuse et je pense que MPSI m'a beaucoup aidé pour quelques passages. voilà vous m'avez inspiré, je vous remercie
G.F
Ya un sacré potentiel.
Grave ! les gen commencent vraiment à penser qu’on parle de nazi et de prolapse parce que ça nous intéresse vraiment ! encore kelke années jté di et on est number one de l’internet de tous les connards ki veulent se la jouer marginaux
number one mondial !!!
en diaman et platine kelles seront no couilles
Mais faut pas leur fermer les portes, parce que si tu veux être marginal t’as gagné.
si faut se marginaliser pour pas être trop marginal, faut que j’appel mon moi du passer pour lui dire que les voyages dans le temps n’existeront jamais et que je ne suis qu’un délire causé par un manque de vitamine qu’il puisse enfin dormir en paix et ne vive pas le traumatisme qui me hante depuis ce jour où mon moi du futur m’a appelé pour me dire ce truc.
J’aurais tellement de chose à dire à mon moi du passé….
lol, le mec il te veré, il se tireré une balle direct. toré lair con apré parce ke tu sré obligé de mourir à moins que ton moi du encore plus future t’appelle pour te dire de pa aller voir ton moi du passé, finalement, et ça commenceré à faire beaucoup pour que l’univers implose pas, tu vois, et ça moi ça me dérange d’un point de vu étike
Nan il serait carrément fier et changerait d’identité.
Merci pour ce message rempli d’espoir.
Merci pour ce message aussi expressif qu’une caissière chez Mcdo.
C’est de la merde, on peut pas interdire aux gens de faire des bédés svp ? C’est vraiment pourri. On dirait du Sfar mais fait par un ado de 14 ans.
C’est bien, sur les deux seules références BD que t’aies sorties sur ce site, c’était chaque fois le même auteur, et sans que ce soit jamais vraiment à propos. Je pense qu’il serait temps pour toi d’arrêter d’étaler ton manque de culture en la matière et d’aller niquer ta mère car, fils de pute, cette BD était excellente.
pk cété pa à propo ?
Toi Oncela, si tu reprends mon pseudo encore une fois, je choppe ton adresse postale et je t’envoie un tas d’instruments SM facturé grâce à la carte de crédit de ta mère, et c’est toi qui devra lui expliquer qu’en fait, c’est pas toi, mais un type sur internet qui t’a menacé, et personne ne te croira. Ce sera la grosse honte dans la famille, ils en reparleront chaque Noël en se disant que t’avais vraiment déconné ce jour là et qu’ils étaient pas au courant que t’étais Gay. Ta vie sera brisée comme beaucoup de vagins ont pu l’être sous des tentes cet été dans des campings pourris du Sud de la France. Voilà.
Beh les dessins, ça fait Sfar en fait. Et la dernière fois je crois que ça faisait Sfar aussi. Du coup à chaque fois je compare à Sfar. Tu comprends ?
ce style de dessin est assez répendu donc bon, tg en fait.
ouais parce que moi je dessine ok ? Donc j’ai mon mot à dire !
Euh… bon ok iie la grosse pute. Désolé.
Quoi ? Sfar n’est pas un ado de 14 ans ? Moi j’ai beaucoup aimé, ça m’a rappelé nos débuts, à ta mère et moi. Avant que je découvre l’alcool et que je me mette à la frapper.
oui
Accueil plutôt mitigé par la communauté
Si tu pouvais seulement voir l’image que ça renvoi de toi : une fille paumée qui se ferait mettre n’importe quoi dans le cul par un connard qui ne la respecte pas, ni ne lui est fidèle, pour peu qu’il fasse preuve d’un peu de charisme virile.
Comment veux-tu qu’on puisse continuer à rêver d’une société égalitaire avec des torchons à foutre si fiers d’en être dans ton genre ?
raz le bol des féministes, putain
Qu’est-ce-qu’y a ? T’aime pas qu’on remette en cause tes petits privilèges, qu’on te recadre là où il faut ? Tu dois pas trop aimer les fessés, toi, comme le gentil gentil petit mâle blanc bien sur lui que tu dois être 😉
Je te demande partir de ce site et de ne jamais revenir.
Excuse moi, en répondant hier soir, j’ai cru que ton message était une genre de blague, d’où ma réponse en genre de blague que tu n’as pas compris.
Moi j’pensais plutot à du aurélia aurita, genre autobiographico-pseudo-libérée, mais version babos à tente option souris dans la culotte et odeur de vomi derrière les oreilles. En tout cas c’était vraiment chiant et aussi touchant qu’un avortement au fil de fer. De toutes façons MPSI ça devient de la merde à part les pensées de Guertain, dont je suce l’auteur goulûment.
Dieu est amour.
Ah, et je prends même pas la peine de niquer vos mères vu comment elle sont déjà assez moches comme ça… Donc niquez vos propres mères vous-même !
Et jane dark, sale pucelle de merde, elle est où la virilité chez un putain de connard de bobo qui se la joue hippie parce qu’il se lave pas et qu’il va pécho des mst sur les quais de jussieu?
« Il est si charismatique aussi que je me sens jalouse de son talent. J’en ai d’autres, mais je veux celui-là ».
La virilité est là où ce genre de pauvres fillettes soumises veulent bien croire la trouver : ce n’est qu’une construction sociale qu’on ne peut alors justement pas définir selon des critères objectifs universels – contrairement à ce que tu sembles essayer de faire, convaincu, du haut de tes privilèges, que tes conceptions personnelles sont universelles et objectives.
je n’ai pas tenté d’ébaucher une quelconque définition « objective et universelle » de la « virilité », on parle juste d’une pauvre meuf fascinée par un hypster sale qui a écouté deux albums de sly and the family et qui fume de la k1f en se croyant roots dans son appart du 15ème.
J’emmerde les valeurs virilistes telles qu’elles sont conçues par la conscience collective dominante, et je chie même sur l’essence du terme, mais j’affirme objectivement que ça doit être hyper chiant de baiser avec toi, sale pute sèche, va aider les souris du tagparfait.
« elle est où la virilité chez un [définition d’un individu selon des critères objectifs : bobo, hyppie, sale, trainant sur les quais de jussieu…] »
Et pourtant : « je n’ai pas tenté d’ébaucher une quelconque définition « objective et universelle » de la « virilité » ».
Mais je dois admettre que, c’est vrai, tu n’as pas directement chercher à définir ce qu’était la virilité mais simplement d’en exclure certains critères.
Mise à part ta mauvaise fois – de considérer que cela ne revient pas à la même chose -, pose toi simplement la question de savoir si l’auteur aurait oser raconter cette même histoire si les genres y étaient inversés, les rôles et les caractères des deux personnages restant inchangés, et ose alors continuer de me faire croire que cette « histoire » n’est ni sexiste ni rétrograde pour la femme – indépendamment de la volonté de son auteur, hélas mais sans surprise dans ce genre de cas.
tu veux qu’on ouvre le débat de la question des rapports gendrés sur mpsi? Discuter de la condition évidemment inférieure et soumise de la femme, tellement intériorisée par certaines qu’elles la prônent désormais avec fierté comme une « émancipation »? Et la domination de la femme sur la femme? De connasses comme toi sur des connasses comme elle? Si t’enfonces des portes ouvertes, est ce que t’avales au moins?
N’abordons pas tout de suite la question de savoir si les féministes sont les vrais tirants derrière l’oppression des femmes – ce sera le plat de résistance ! -, mais plutôt celle de l’intériorisation qu’en font certaines et, justement, de la dérive illusoire de cette intériorisation qui consiste, à l’instar de ces putes russes et comme tu l’expliques pourtant assez clairement, à considérer les symboles de leur soumission comme vecteurs d’émancipation. Parce qu’il me semble justement que la bédé que je dénonce correspond exactement à ce cas de figure. Et je te remercie d’avoir toi-même développé mon propos pour me donner l’opportunité de préciser cette critique (et je dois admettre que je ne m’attendais pas vraiment à pouvoir le faire, en effet), mais ne comprends alors pas vraiment ce que tu trouves à lui reprocher.
En fait, à te voir parler de « portes ouvertes », j’ai juste l’impression que nous sommes d’accord depuis le début, mais que ça de dérange juste de voir ce que tu prends pour une femme se battre avec force et justesse d’esprit – et c’est bien là la principale chose qu’on reproche vraiment aux féministes, et dès lors la véritable barrière vers l’émancipation parfaite. Mais sois rassuré, je n’en suis pas une : nous pouvons nous entendre (ton machisme refoulé mis à part).
WOH PUTAIN IL SE PASSE KWA KESKE CES JEN VIENNE FAIR ICI OMG OMG NON NON NOOOOOON
Ah, et avant de me traiter de sale pute, assure toi aussi que ce ne sont pas les critères que tu penses objectifs et universels qui te font croire que je suis une femme. Parce que féministe = femme, évidemment, comment pourrait-il en être autrement ?!
sale pédé !
bon d’accord, mais dans tout ça t’as pas répondu à la question principale. Est-ce que t’avales ?
Oui, j’avale, je suce des bites, je lèche des chates, j’ai surement pris plus de trucs dans le cul que vous tous réunis, et ai pratiqué plus d’actes sexuels différents que vous n’en connaissiez.
Je suis pas un petit garçon mal dans sa peau qui se pisse dessus dès qu’il voit un corps inconnu nu arriver devant lui. J’aime tous les corps et les respectent, contrairement à vous, qui ne considérez l’autre, le différent, que comme un exotisme excitant, ou bien comique, uniquement parce qu’il est différent de vous, importe ce qu’il vaut pour lui. Je connais bien votre site, et je prends enfin la peine d’y intervenir, et vos « est-ce-que tu avales » ne sont qu’un cris de détresse de plus face au vide totale de votre champ de possibilité sexuelle.
PO PO POO
sale pute !
mpsi c’étaitmieux avant
Et monkey je crois que t’as le même problème que Sfar, tu sors un peu trop de ton cadre. De toutes façons je vous emmerde tous
eh ! t’es exactement le genre de connard que j’ai toujours voulu être !!
je peux devenir toi stp ? dis oui dis oui dis oui……..
pas de problème
WOUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Niquez tous vos mère avec votre style de bolos qui est plus frais depuis la fin des 90’s
PUTAIN DE CONNARDS USURPATEURS DE PSEUDOS DE MERDE J’ESPERE QUE VOUS VOUS FEREZ REFILER DU ZYKLON B EN TEUF QU’ON RIGOLE UN PEU
Ahah, très drôle, un lurker débarque pour lâcher une ou deux critiques bien senties, et voilà qu’on usurpe son identité pour le décrédibiliser et éviter qu’il ne continue.
C’est pas très brave, et assez décevant, en fait. Dire que j’espérais au moins vous voir vous ridiculiser à essayer de me troller en réponse à mon petit « clash ».
Sur ce, je pense que la messe est dite…
+1
même si j’avais un peu anticiper ta réaction ^^ mais comme toi = moi maintenant, c’est plus très grave <3
je remercie mon alter ego inconnu, qui résume bien le fond de ma pensée
mais je ne manque néanmoins pas de lui faire sentir les pulsations de ma veine bleue au plus profond de la trachée
Et toi tout d’un coup t’as découvert le bouton « répondre »…
Mais oui, et ma bite c’est le Vésuve…
test
Ta guele escro
Pourquoi le lien « répondre » n’apparaît pas en bas de mon message, là ? C’était pas assez intéressant pour qu’il mérite de pouvoir être commenté, c’est ça ? Putain d’élitiste de merde ! « test », quoi ? C’est très bien « test » !!! Putain je vous hais tellement, je vais améliorer mes messages et un jour ils seront tellement plus intéressant que toute votre vie réunie ! Plus intéressant que le jour de votre naissance, même !!
Kidding lol, the only words i know
btw, this post sucks
btw, i jizz on yo mamas
btw, i m the most popular shitty street painter on the earth
faut pas trop titiller l’intelligencia subservsive du ouaibe 2.0 hein. Allez vous faire analyser chez neogaf.
faut pas non plus masquer votre couche de hype compulsive sous un triste masque d’originalité à la Morandini 4.1. Allez faire un tour chez le dentiste à Nimes.
(Je fais bien, dis, je fais bien ?)
désolé, je connais pas morandini, je regarde que l’amour est dans le pré
btw, i dunno who is Deyo, but is she a whore ? everybody want to fuck her, if u reading this i have an offer to u, do u want a bodypaint session ?
answer asap
Bansky
La bd est cool, c’est vraiment frais et fraiment vrai.
Sinon, depuis quand y a des putes feministes qui commentent ici? On n’est plus chez nous ou quoi?
Réaction typique du mâle blanc sexiste qui se voit remettre en cause ses privilèges : « ici c’est chez moi, et c’est moi qui fixe les règles, peu importe qu’elles soient juste ou non, ça me regarde, et va voir ailleurs si t’es pas content ».
Seulement, il faudrait que tu réalises qu’il n’y a pas vraiment de « ailleurs », que le « chez soi » de chaque mâle blanc sexiste mis bout à bout recouvrirait l’ensemble et de la planète et ne laisserait plus vraiment d’endroit aux minorités pour s’épanouir en paix. Donc fuck vos règles, c’est moi qui fixe ma loi. Et ma loi me dicte d’aller bousculer les machistes refoulés là où je le jugerai utile.
Tu apprendras, espèce de grosse te-pu de Saint Denis, que Iie est une meuf. Voilà. Nique ta mère. Avale la merde de ton père. Mets toi des doigts. Fais ça sur cam4.
Va te faire foutre avec ta rétorik de pitite chienne militante frustray d’tes morts je te lâche un flot d’foutre jaune sur tes sourcils plissés juste pour te dériday à coup d’séroutounine et otre substanss spermik don ley bienfay te fera comprendr pk le Q de l’Homme est assi sur la kroupe de ton genre de salope depui la nuit dey temp, depui kève a suçay la keu du serpen
Putain mais ferme ta gueule jane dark avec ta putain de rhétorique ultra dogmatique d’il y a 70 ans, suffragette de mes couilles. Ton discours est un tissu académique de valeurs morales figées, c’est pas vrai t’es une parodie de toi même, j’espère que tu vas te faire prendre en tournante par des butchs motardes dans le nord, tu vas voir que c’est autre chose que ton vibro-masseur la redoute. Relis toi, tu dessers ta propre cause.
Ma rhétorique, qu’elle soit ultra dogmatique, déjà vue ou autre, est au moins logiquement construite et solide, contrairement à votre flot d’insultes qui n’est qu’une fuite en avant signant votre absence totale de désire de développer une réflexion construite et défendable sur la question – vous êtes les lâches sur lesquels l’oppression fleurit.
Ce que t’as pas l’air de comprendre, darka foutre, c ke tou ton baratin, on y adhère à peu pré pour la plupar, mai kon aime pa les bléro ki se croi capable de nous faire la leçon, importe de ki sa vien, c tou, on a des trucs plus interessan à se dire ke la leçon. En fait, ton baratin d’opression et tout, cé justemen ce genre de truc à la con ki fou un malaise dan la bédé ke taime pa, et ce malaise est volontaire, et c skon cherche et aime, nous.
si ta pa assez de recul pour regarder dans les yeux ce qui te repugne et sortir ta queue de pédé pour te branler, c’est ke té ko tou débu de ta quete personnelle de remise en kestion avec lakel tessai de nou impressionner
donc grandi, internet te ten les bras pour te faire grandir, et nous aussi
love
Tu complètes le « ici c’est chez moi, vas voir ailleurs si tu n’aime pas mes règles » par la toute aussi classique et prévisible suite « je sais mieux que toi quelles sont les bonnes règles ».
Vous ne faites que tourner en rond pour vous chercher des excuses afin d’éviter de remettre en cause les conséquences sociales de votre comportement, lui prêtant des justifications subjectives telles que la « l’auto-dérision », la « fascination » ou l' »art » afin d’être sûr de ne pouvoir être contredit par aucun argument objectif.
C’est tellement lâche en comparaison à la maturité dont tu te nargues et à laquelle tu m’appelles 😉
rha, on diré bien kon é tombé dan ce duel paradoxale entre deux philisophie prétandan chacune ke lotre nentraine ke le refoulement de l’honéteté
dan ce genre de situation, sa ser plu a rien de dire « non je me remé mieu en cause ke toi, c toi ki te voil la face », comme on a déjà fé. Il fau kelke chose de plu absolu, un truc mistike venu d’ailleur pour départager les philisophie ki ne peuvent se départager l’une l’otre
ce kil fo prouver, sé ken suivan notre philosophie, on a accès à la vérité, à une vérité mistike, a lakel lotre ne peu accéder
un truc puissant
pose moi nimporte kelle kestion et j’essairai d’y répondré pour te prouver ke notre philosophie est absolue et vraie. Une kestion à lakel tu ne pouré toi-même pa trouver de réponse dan ta propre philosophie si tu été à ma place. Et une kestion dont la réponse est objective et ne peut être débatu, bien sur, sinon c san fin
c’est le seul moyen…
it’s the only way…
esta la unika carera…
Ahah, je sais pas où t’essaie d’en venir, là ! J’ai l’impression que t’essaies juste de m’entraîner dans votre spirale de non-sense en espérant t’en tirer comme ça.
Mais je reste curieux de voir comment vous comptez vous y prendre. Si je prends la peine de tous vous parler, c’est bien que je suis curieux de voir vos réactions. Et puis vous me faites pas trop peur pour ce qui est de m’embrouiller, j’ai la tête assez solide. Vous pouvez y aller, vous retenez pas.
Donc ma question « absolue et objective » : qu’ai-je fais hier soir ? Bonne chance, ahah.
Hé t’veux bien écrire point par point ta kritik pour qu’on pouice te répondre ? Paske si on doit te répondre à partir de ton dernier commentaire ça sera jamais sérieux, tu y es tellement critiquable qu’on ne pourrait arriver à constrouire un débat sans passer au préalable par une phase analytique de tes fautes et erreurs assez rude dont je doute que tu arrives à voir le bout sans ouvrir ta bouate de pilule ; et l’on sait tous les deux qu’elle n’aideront pas ton esprit à saisir les idées dont nous voulons te faire l’aumône.
¤§<
ok, je commence
ce ke tu a fait hier soir, lol :
tu té levé à 16h, tu es reste une heure dans ton lis en trainant sur facebook et tes tumblr féministes à la con. A 17h, ta du te lever pour prendre ta dose dormone quotidienne qui te permettra enfin davoir des poils sur la gueule et les épaules caré, pui tu té fai un petit dej : pain, confuture mirtille, et des trucs au soja d’enculé de végetarien don je conné pa le nom tellement c degueullasse
tu té habillé avec ton jean noir et tes docks, ta mi ton bandeau sur tes seins pour les aplatir comme la refoulée ke t’es, un débardeur raillé bleu-blan et un gilet vert
Tu devais rejoindre Camille et Potsi à Saint Paul, dans un bar LGBT à la suce-moi le gazon. Tu prends un vélib’ et tu y es à 19h07, juste pour le début de l’Happy Hour.
Tu commandes une pinte de picon, comme le vrai homme que tu n’es pas, et vous vous mettez au fond du bar. Quelques autres ami(e)s trainent aussi dans le bar, dont ton ex qui est encore avec son nouveau mec et n’arrête pas de te jeter des regard comme pour te faire comprendre qu’il t’avait bien vu.
Mais toi ça te fais tellement plaisir de lui montrer que t’en as rien à faire qu’au final t’en a vraiment plus rien à faire.
A 19h38, tu as déjà fini ton verre, tu bois vite, ce soir est une soirée spéciale, et tu retournes en commander un.
Là tranquil un peu après t’as Marc qui déboule dans le bar avec ses enculés de potes. Tu vois Marc c’est la grosse tafiole qui pèse 40 kg et en suce 30 dont tu veux lécher les boules depuis que tu l’as croisé Vendredi chez Potsi. C’est Potsi qui t’as dis qu’il viendrait ce soir, et c’est pour ça que t’es là, comme une pauvre chienne espérant que la pédale craquera sur l’homme que tu veux lui faire croire que t’es derrière ta bonne bouche bien pulpeuse de bonne grosse suceuse.
Et tu te débrouilles pour te retrouver à la même table que lui. Plus tu picoles plus tu vois sa bite en image dans ta tête quand tu regardes sa gueule, et tu banderais si t’avais une bite. Mais t’en as pas, t’es qu’une pute.
Vous avez encore beaucoup bu et vous êtes allé chez un de ses amis avec tes copines, Karim. Il y avait une dizaine de personnes et vous vous êtes arrêtés à une épicerie de nuit pour acheter à boire. Toi tu as acheté du Martini, je crois.
Arrivé ché lebougne c devenu une transe des corps plein d’eau. Les murs tourné au rythme du gros son et té yeu rebondissé sur chaque accoudoir. Tété là a dansé sans pouvoir tan remettre, chake pié étan chac main et la tete au sommet. Poum poum poum ton coeur résonne comme de l’or. Gros exta
Bon bref t’as embrasser le mec, vous êtes allés dans la chambre, il t’as enculée, t’as pas joui lui si. Fin de l’histoire.
Tu me dégoûtes.
au réveil tu t’es sentie de trop. tu as eu l’impression qu’il ne voulait pas faire ce que vous avez fait. tu as pris honte et tu es rapidement partie, prétextant une excuse idiote.
ce qu’il y a d’un peu triste, c’est que malgré cette histoire qui aurait pu être assez émouvante, parce que ce garçon te plaisait vraiment, tu n’as pas pu t’empêcher de venir sur MPSI toute la soirée à partir de ton téléphone et de laisser des commentaires.
ça t’as retenu d’être trop saoule et de vraiment profiter. tout ça n’est qu’une fuite, tu le sais, et tu continues de fuir en nous demandant d’arrêter de fuir dieu sait quoi, comme si ça pouvait te racheter.
voila
c…comment ? Comment vous savez tout ça ? Putain de merde, mais vous êtes qui putain ?
Nous sommes MPSI.
Notre philosophie est absolue et vraie.
Nous avons milles coeurs, cents yeux et une seule âme.
Et nous t’aimons déjà.
Bienvenue, merci de contribuer de façon constructive désormais.
Je….je…. je renonce à toutes mes conceptions.
J’ai été dans le faux toute ce temps, toute cette vie… tous ces hormones que j’ai pris, tous ces calments, en vain…
Vous m’avez enfin ouverts le yeux. Je vous dois tellement. Prenez-moi, faites ce que vous voulez de mon corps, il n’appartient plus qu’à vous désormais.
Je serais votre chienne, votre cale sous vos tables bancales, votre repose pied le soir quand vous rentrerez, fatigués de m’avoir tellement apporté.
Je n’étais qu’une pauvre petite pute complètement perdue.
Je ne suis maintenant plus qu’une pauvre petite pute.
Wouaf wouaf waouf
Envoyez votre sperm, je le récupérerai au vol
je vous suis tellement soumise et aimante
Wouaf wouaf
sale pute !
ferme ta gueule. soit t’es la pire merde de l’univers, soit t’es un troll, j’espère pour toi que t’es un troll, parce que je suis une meuf , et des arguments contre ta connerie j’en ai, j’ai juste pas envie de discuter avec des personnes qui partent du principe qu’ils ont un truc à nous apprendre sur la vie, surtout quand c’est des leçons de feminisme à deux balles et que tu t’adresses à une meuf pouffiasse.
J’encule toutes ces salopes de feministes jusqu’à ce qu’elles crèvent, t’entends? Je t’encule toi et ta connerie de parler en mon nom sous prétexte que j’ai un vagin. laissez mon vagin en paix LAISSEZ MON VAGIN EN PAIX et oui j’ai mes règles pouffiasse, coincidence? NON.
Jte baise. J’suis déjà libre, moi.
Désolée iie, je savais pas ce que je disais.
Je suis tellement une pauvre sous merde de t’avoir mis dans cet état. Qu’est-ce-que je peux faire pour te soulager un peu ? Tu veux que je m’arrache un ongle ?
Regarde, là, regarde, je m’arrache l’ongle, ahah, regarde, regarde le sang au bout du doigt, ahah, regarde, l’ongle !
Je peux faire quoi d’autre ? Je veux juste mourir en vous satisfaisant.
vas t’faire cuire un oeuf!
Qui voudrait d’une pauvre pute à sa botte ? Pas moi. Faut la nourrir et s’en occuper, lui dire ce qu’elle doit faire… Non, je préfèrerais avoir un bon gros Alfred des familles Pennyworth, il ne suce pas mais au moins il est utile et serviable.
Allez vient Alfred, laissons la pauvre pute sur le trottoir, elle se débrouillera pour avoir son shoot de la soirée pour supporter le reste de sa misérable vie. Oui Alfred, nous nous mangerons du homard ce soir, appelle le traiteur. Elle, elle mangera sans doute du sperme de clochard.
La bande dessinée était cool. Même si j’aime pas les hippies ni les meufs à hippies. Les pires races.
C’est vrai qu’on se fait envahir par les feinistes et les hippies… C’est alarmant… Les deux plus gros fléaux de l’humanité sur notre site si pur…
les bds c’est pour les enculés de fdp !
quant à l’auteur, ce vil pourrat au groin suintant indigne des plus gros pangnats- bobias 100% consanguins mi-bretons-mi-bourguignons tueurs de ragondin ! bref, en plus de d’aquerir un minimum d’imagination, je lui conseille d’acheter un bescherelle ! Sa copine on la nique avec mes manouches !
Parce qu’en plus d’être une pseudo féministe, t’es une connasse de crypto faf famille travail patrie, ya qu’a voir ton pseudo, va militer chez les JNR, tu te trouveras des potes fidèles, sale chienne.
EUh… on est tous des nazis ici… Et je ne vois rien qui te laissait supposer que nous êtions crypto. Mais c’est vrai qu’avec l’espace vide que renferme ta boite cranienne de troll parfait… Si t’allais t’acheter une sucette, dis ? hein ? c’est pas sympa ça ?
sinon moi aussi j’habite à lausanne!
Bon, personne ne semble demander mon avis ni même s’intéresser à moi, alors que je suis la première concernée par ce problème qu’est le féminisme.
En ce triste anniversaire du 11 Septembre, je tiens à rappeler qu’aujourd’hui dans le monde, beaucoup de femmes n’ont pas le droit à la liberté d’expression et sont victimes d’agressions. Je pense notamment à l’armée syrienne libre, ceux-là même dont la France tient expressément son soutient tandis que la position de la femme dans ce groupe est à peu près la même que celle d’un meuble. Donc là je viens de parler d’actualité et d’histoire contemporaine pour bien vous embrouiller la gueule mais la vérité c’est que j’en ai rien à branler et que je ne me laisserai pas troller aussi facilement. Bien essayé Jane Dark, mais avec un nom comme ça, le troll était un peu trop évident. J’aurais pu troller en faisant semblant de tomber dans ton troll, mais la tactique n’est pas nouvelle depuis la sortie d’Inception en 2010.
En tous cas, les commentaires m’ont bien fait rire, franchement j’étais bien pliée. Nos commentateurs ont du talent. Merci beaucoup.
sale pute !
coucou c jasper
tg pédé.
tu continues à faire le con, je te balance aux stup