Gagouguigaga hihihi :)

Des vidéos, rien de spécial en soumme. Essayez d'avoir le cœur pur pour regarder ces trucs sinon ça va vous gâcher le plaisir :p

C'est joli mais le risque c'est de s'endormir, vous croyez pas ? ^^ Allez hop ! Un ptit peu d'réveille :hap:

Attention ça c'est + 18. M'enfin t'inquiètes pas c'est plutôt propre 😉

Un pti mélange Nitrome-Cyriac ? Ouais lol ok naze le commentaire de vidéo ^^"

Vazy bouffons-en oucore !

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

20 coms pour Gagouguigaga hihihi :)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)