FesseZenfants

Wolloh alors c un article sur une asso ki sappel les SpanKidz et ki fair entre autre des tas de vidéos mégagol qu'elles sont visibles sur internet ou qu'elles sont visibles sur des festivals. Vous aurez tout sur le site.

En vrac :

Y a oci Bubbleman, c listoir dun éro avec une groce tete blanche ki fou d raclé san ekivok a des ilustres tarbas dan un univer merdik sur fon de funk avec dez images ki pik les yeux. Et une blonde que j'attend son porno. Puis leur site est sympa, ça se voit qu'ils sont beaucoup de connards à se faire chier pour donner de la gueule à Zeroland et tout leur univers à la con.

Et dernièrement ils ont sorti un clip sur un son de Swift Guad comme quoi ils sont plutôt varié dans leurs projets quoi. Pis  c cool ils utilisent pleins de techniques différentes dans leur montage, ça fait que c'est vachement impressioannt. Bon jarete de faire semblan davoir kekchoz dintéressant à dire sur leur taf, jugez vous-même :

Oh et puis tiens y a une page du site avec un court documentaire sur un artiste qui s'appelle Khalid K, vous connaissez peut-être déjà. Enfin y a une courte vidéo extraite d'un de ses spectacles qui vaut le détour :

Dans Culturectum. Là t'as le permalien.

5 coms pour FesseZenfants

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)