[+18] les végétaliennes peuvent-elles avaler ?

Vous connaissez forcément dans votre entourage une connasse qui ne bouffe pas d'animaux, ni de produits d'origine animale, et qui pense sincèrement que les végétariens c'est des enculés comparés à elle parce que elle, elle va "au bout du raisonnement". Légitimement, on peut se demander si une végétalienne avale, ou si genre elle fait sa pute. Une enquête exclusive dans les boucheries CHARAL qui nous dévoileront le fin mot de l'histoire.

"Ferme les yeux, ouvre la bouche !" Voilà comment Jean-Paul de Boulogne-Billancourt a tenté subtilement de faire avaler son sperme à sa copine végétalienne. Tentative malheureusement vaine pour Jean-Paul qui a tapé comme mot clé "connasse", "bite" "végétalienne" "avale sale pute" et "comment augmenter la taille de mon pénis" pour finalement arriver sur cette page. D'abord Jean-Paul, bonjour.
 
Ensuite JP, sache que tu n'es pas le seul à te poser cette question, donc arrête de penser que le monde tourne autour de toi et de tes petites emmerdes...
 
Bon alors ouais, s'tu veux, c'est une question de définition, de lifestyle tu vois, un peu comme la chanson "pose ton gun" d'NTM, s'tu veux. A la base, le sperme est quand même d'origine animale, que tu le veuilles ou non. Donc ouais, ce n'est pas le fruit d'une exploitation, ouais aucun animal n'a souffert, mais au fond JP, ta copine met quand même ta bite dans sa bouche, c'est à dire DE LA VIANDE, et ouais mon pote ! Donc déjà bien content qu'elle te pompe ta bite moisie...
 
 
Le sperme - au même titre que le lait ou le blanc d'oeuf - est assez nourrissant. Il contient de la vitamine C et B12 avec du calcium, du potassium, du magnésium, du zinc, j'en passe et des pas mûres. Si ta copine est assez conne pour te pomper jusqu'au bout, c'est qu'elle a aucune Street Credibility.
 
 
Sur les sites vegan spécialisés, on peut lire que le sperme serait considéré comme un "additif alimentaire dérivé d'origine animale" (rien que ça) faisant donc partie des choses à éviter, et je déconne même pas, cliquez sur l'image pour accéder à la source
 
"huile de sperme" LOL, ouais moi j'ai du sperme en poudre chez moi au cas ou, comme ça quand j'invite des putes elles peuvent sniffer gratuit tavu...
 
 
Autrement dit, c'est pas demain que vous allez trainer dans un bar à sperme pour tester de nouvelles expériences en couple. T'façons les meufs végétaliennes, laisse tomber, toujours en train de te casser les couilles avec leur tofu et à te faire les yeux ronds quand tu manges ton McDeluxe supplément Bacon... Ne peut-on pas vivre dans un monde sans préjugés ni tabou et accepter les différences des autres ? Moi je crois que j'ai compris quelque chose de super important aujourd'hui.
 
 
Bon JP, si t'as toujours pas largué ta radasse qui défend le droit de vivre des chèvres, tu peux toujours tenter une reprogrammation de son cerveau, et je plaisante pas du tout... Grâce à ces vidéos suivantes, tu peux facilement transformer n'importe quelle frigide en reine de la nuit, et tout ça gratuitement, juste avec un grand écran, un canapé et des cordes pour l'attacher et la forcer à regarder. Tiens, c'est gratuit : T'as des liens ici, ici, ici et ici... Y'en a d'autres sur internet, utilise Google, j'vais pas tout te cracher non plus, ça va ouais, déjà bien content qu'on s'intéresse à toi et à ta vie de merde. Va te faire enculer Jean-Paul, j'ai horreur de ton prénom, j'ai toujours connu que des gros cons qui s'appelaient Jean-Paul. Tous les prénoms composés de toutes façons, c'est nul, donc commence pas à me chier dans les bottes.
 
Voilà, c'était l'article sexo du mois de Juin. MPSI, premier sur le cul. La semaine prochaine, je vous raconterai l'histoire du zéro en algèbre. Plus de détails ici. Allé, salu.
Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

15 coms pour les végétaliennes peuvent-elles avaler ?

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)