La musique du gouter

TOUS ENSEMBLE OUAIS

 

FAUDRAIT QUE J’ARRÊTE D’ÉCRIRE EN MAJUSCULE UN PEU DANS MES ARTICLES NON VOUS TROUVEZ PAS ? SURTOUT QUE C'EST UN PEU DES TRUCS DE MERDE QUE JE SORS COMPULSIVEMENT COMME ÇA DONC CA REND BOFIBOF LOL J'AIME BIEN DIRE BOFIBOF C'EST COMME LE NARMOL DE KEISUISSE ÇA ME FAIT PENSER A NORMALOUS C'EST UN AUTRE NÉOLOGISME QUE JE TROUVE RIGOLO

 

ATTENDS ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA LA CORRECTION AUTOMATIQUE DE NORMALOUS ÇA ME MET SOUS-NORMALE MOI JE DIS C'EST BIZARRE C'EST UNE CONSPIRATION QUI SENT LA TRANSPIRATION

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

Un com pour La musique du gouter

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)