[+18] Règler le problème de la garde à vue.

Apparemment on donne des conseilles aux rebeux du sites pour foutre la merde et minimiser les conséquences de leurs actes de délinquance ou de terrorisme. Puisque MPSI se targue d'être un site impartial (on a vu la sympathie enfantine de certains auteurs pour les nouveaux représentant des doctrines marxistes lors des dernières élections présidentielles), il semble aller de soi qu'une démarche similaire soit faite dans le sens des représentants de l'ordre et de l'unité nationale, aussi bien professionnels qu'amateurs. Voici donc un "tuto" pour ceux et celles qui pensent que la garde à vue est inutile et qu'il est bien plus efficace de donner une leçon aux fauteurs de troubles d'origines étrangères avec de vrais moyens, des moyens qui ont déjà fait leurs preuves. Dans ces vidéos ce sont des policiers qui sont à l’œuvre mais cela ne veut pas dire qu'avec une bonne motivation, de bons outils, des potes sympas et quelques relations vous ne pouvez pas en faire autant.

Cette autre vidéo vous apprendra quelle attitude avoir face au malien squattant le trottoir au bas de chez vous qui effraie vos enfants et qui pue presque autant que le local à poubelle d'où vous l'avez viré (ne faites pas attention aux réflexion antipatriotiques du bolchévik qui filme) :

Cette vidéo vous donne quelques clés pour savoir gérer des regroupements ou des manifestations, ici de connards colorés djihadistes :

Pôlice fôchistse lol... hum. Les vidéos sont un peu vieilles mais les techniques sont toujours aussi efficaces. Ensuite quelques techniques venues des USA parce que notre défaite en Indochine nous aura appris qu'il est important de se tenir au courant des technologies d'outre Atlantique :

Nous allons voir maintenant quelques exemples de sanctions qui remplaceront la garde à vue habituelle. Ci-après une technique venue du Brésil où quelques citoyens ont su remettre d'actualité la célèbre fessée paternelle :

Tout à l'heure nous avons rappelé notre retard technologique pendant la guerre d'Indochine. On ne peut pas en dire autant concernant la guerre d'Algérie durant laquelle les talents refoulés de nos soldats purent  jaillir du fond de leurs entrailles pour s'exprimer dans celles des  bronzés du coin. Comme quoi nos quelques années à côtoyer la SS n'auront pas été vaines.

Il est important de rappeler que ces pratiques avant-gardistes  sont encore considérées par la grande majorité de nos concitoyens comme inappropriées au traitement des problèmes policiers. Bien que les techniques préconisées par cette même majorité ne soient pas plus appropriées selon notre point de vue nous ne pouvons pas aller ouvertement à l'encontre de notre système démocratique, même si nous le savons corrompu par les sympathisants libéraux, bolchéviks, talibans etc. Aussi vous faudra-t-il user de subterfuges pour dissimuler vos actions de justice. Nous verrons ces subterfuges dans un prochain tutoriel.

 

France blanche.

Dans +18. Là t'as le permalien.

Un com pour Règler le problème de la garde à vue.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)