[+18] Moune

Pour que MPSI = +++ respect visa ses mastocs j'ai accepté de tenter l'expérience d'approcher le milieu de prédilection de notre homme de prédéliction c'est à dire de R_V c'est à dire la teuf et l'air soundsystem. Je tiens à vous faire transpart des résoultats qui se sont avéret édison. Thomas. Si vous sentez que vous rotez et vous sentez mieux après ces pendant la suite c'est que vous vous allez changer de phase, n'ayez pas peur c'est un gaz non nocif. Mais embarquons plutôt un extrèt d'essence d'R_V pour que l'immersion soit copie onforme de la régalité.

Non couper la musique elle est nécessaire à l'immersion.

Bien, Voyons, Il s'est  Avéré qu'Hervé a perdu ses parents très jeunes dans un incendie de forêt, Ces Images cruelles hantent ses Nuits de Folies à l'Excès et il ne fait pas bon s'y trouver sous le vent.

Et tu danses Tu danses Danses.

Des fois R_V se sent moche, alors il regarde l'anus de son chien et le caresse de plâtre pour qu'il oublie. Il ne peut s'empêcher de regarder cette femme à la coiffure vellue triangulaire qui se fait tomber des tas de lunettes dessus et ça ne le rend pas intègre. Il essaye de puyer sur son oeil indou mais rien n'y fait, la lumière ne jaillit point du charbon quand la flemme ne s'allume.

R_V se sent sombrer dans une spirale infinie de décrescedencance identitaire. Encore et toujours ce pain de boue qu'il a récupéré a gelé pendant la nuit, à jamais il reste inuzitilable et retombe sur ses cuisses inertes.

Des bébés te fixent dans la foule. R_V se retourne et se remet à danser dans le son mais il sent des regards percer les fouliens qui se dandinent. Tu ne te sens pas  qu'à l'aise mais  quand t'accrochent des

Sa mère qui l'osbscède 

Hervé se rapproche d'une jeune femme épanouie par la musique qu'il lui a faite goberil sent qu'il devient bestial et se contrôle ses pulsions reprédactrices en donnant de furieux coups de front d'avant en arrière - ça glisse à gauche le front choque énorme lazer poah ton regard fuit derrière la structure, trois crystaux apparaissent qui s'enfouissent dans la broussaï que tu ne les fuies pas. R_V reprend tes esprit et se concentre sur pile ou face.Mauvais choix le sida l'emporte. R_v ne se sent plus très roots, il vascille et calanche. Ton esprit le quitte un peu plus, une vague lui fait perdre tes pieds. Et tout s'illumine Il voit des visages, c'est comme si il fumait ces visages comme des lattes, il sent qu'il fume leur visage, il ont tous un goût différent, celui là est beurk pic il a l'ai d'un ptiti Bill débile aevc ses ptites bibilles dans les yeux qui luisent et qui sautent d'un neuronne à l'autre, en sourir bête les retenant l'une à l'autre ensemble collées et qui se multiplient à chaque panache de ton haleine fertile en rêves..quelqu'un te colle au visage son visage et les détails de ses traits t'insultent, laisse tomber, essayes de danser comme un maître des éléments : tu contrôles l'air et tu voyages sur la terre à ton souffle. Les mouvements se font serpentins et rien ne te saccade plus, tu glisses dans la foule et d'un visage connu à un inconnu tu sors dans le noir et t'évanouis, maintenant tu es évanescent, R_V le feu follet qui volette au dessus du marécage de boue ramollie piétinée, de l'eau coule de la froidure amiante, tu regorge l'eau coulant des murs de son, elle te noie, ton crane se noit, tu viens de perdre ton crâne, R_V, les ions irréversibles du coxipute lombiale. Perché a vie sur internet, désormais plus de son mais d'la beatbox humanne.

R_v te dit ce qu'il aurait été ta vie sans teuf ?

^o)

Dans +18, THE INTERNET. Là t'as le permalien.

31 coms pour Moune

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)