Gamoug

De la musique chiante incompréhensible laide. Le type voulait confronter la musique occidentale à la musique traditionnelle japonaise, en l’occurrence il a étalé la bouillie de son cerveau sur des pages de portés (il faut lui reconnaitre ça, d'autres musiciens de sa race ont été assez vicieux pour inventer d'inédites et stupides façons d'écrire de la musique). Bien entendu une ordure pareille ne pouvait sortir que du Japon, parce que c'est connu pour que des connards soient célèbres en faisant de la merde il faut qu'ils aient les yeux bridés. Essayons autre chose :

Oh mais c'est toujours aussi chiant et merdique ! Pourtant le titre de celle là était plus cool. Enfin, quand un de ces trou du cul de compositeurs "avant-gardistes" décide de se lancer dans un de ses concepts de chiasse sonore, plus rien ne peut l'arrêter. Parce que oui, c'est bien de la chiasse : ces explosions subites d'harmoniques dans le silence ressemblent à des jets de merdes sur l’ivoire de chiottes, ces vibrati malades à des pets et ces artistes bouffonnesques gesticulant pour mieux accompagner ces notes malodorantes sont définitvement comparables à des malades atteints de convulsions. Dites moi, vous, mélomanes à l'intellect si raffiné dans l'insupportable, où et quand devons nous ouïr la beauté dans ces amas informes de notes ? Comment enfin pouvons nous tirer plaisir à l'écoute de ces œuvres  spasmodiques  sinon en riant de ces musiciens jouant vos étrons musicaux à la manière d'épileptiques ?

Toru Takemitsu est un compositeur très intéressent, par son approche de la musique autant que par les œuvres qu'il a produit.

C'est magnifique !!!!

Dans Culturectum. Là t'as le permalien.

Un com pour Gamoug

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)