[TUTO] Vegas pro

Voila c'est emballé. Ça a été fait sur Vegas pro 11 mais les autres versions sont sensiblement les mêmes et s'utilisent à peu de choses près pareil. Il manque pas mal de détails c'est vrai mais je ne pense pas que ça vous sera utile pour débuter, d'autant plus que je ne maîtrise pas plus le logiciel que ça finalement. N'hésitez pas à poser des questions de toute manière, je tiendrai ce post mis à jour régulièrement pour vous aider. Oubliez pas de le mater en HD, prenez des notes ou testez en même temps avec le logiciel ouvert. Bon taff, en espérant que ça permette à certains de se mettre au montage.

Incruster des images part du même principe que pour les vidéos, faites ouvrir et sélectionnez votre image.

Faites attention à la superposition des pistes. Ce sera toujours celle du haut qui prévaudra.

Dans le premier exemple le petit chienchien (en .png) est visible car il est sur une piste placée au dessus de celle de Terminator.

Dans cet exemple-ci, la piste du petit chienchien a été placée en dessous de celle de Terminator, d'où le fait qu'il n'apparaisse plus dans la prévisualisation (et donc dans le rendu final).

Ça sera le cas pour toutes les sources utilisées (sauf sonores qui elles se mixeront ensemble), vidéos, .gif ou images.

Remarquez aussi que "titre et texte" a été sélectionné dans "générateur  de média". Déplacez le motif qui vous intéresse dans une piste pour y importer du texte.

La fenêtre "générateurs de média vidéo" va s'ouvrir et vous permettre d'éditer votre texte. SI vous la fermez, elle est à nouveau accessible par le petit bouton encadré en rouge.

Encore une fois, le texte a été intégré dans une nouvelle piste placée au dessus des autres afin d'être visible.

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

20 coms pour [TUTO] Vegas pro

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)