Résultats DU D-D-D-D-DUEL MPSI (music inside)

Il faut une fin à tout. Cette aventure, cette épopée, cette joute cosmique ne fera pas exception. Après épluchage à l'économe de la réaction du public sur le dernier post qui proposait donc la réponse ultime à cette guerre sanglante, je puis enfin vous apporter un dénouement digne de ce nom.

La victoire revient donc à

...

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

 

Surpris ?

Non ?

J'avoue.

Ouais j'avoue c'est à chier comme fin et en plus on s'y attendait plus ou moins. Je veux dire, où est le panache. Personne n'a jugé la qualité des oeuvres mais bien la renommée des participants. Une fois de plus MPSI me déçoit de son éjaculation au Spermomax qui ne trompe que lui. C'est bien de s'éjaculer tout seul dans la gueule mais nous on a envie de goûter ! Quelle goût vous avez vous ? Et toi Gérard ? Jpeux goûter ? Papa peut-être ? Hun j... je vois....

Ouais c'est bien emmerdant tout ça.

MAIS HEUREUSEMENT JE SUIS UN FILS DE PUTE QUI RÊVE.

Oui je rêve de surprise, souvent. Et pour terminer ce duel dans l'honneur, le spectacle et la beauté, Monkey et Smd seront tous les deux obligés de produire une oeuvre finale en collaboration, aidés ou non de leurs équipes respectives. Si le dessin me plaît, ils pourront non seulement continuer leurs histoires de pègre mais en plus recevoir un dessin chacun de ma part.

Dans le cas contraire, Monkey et Smd devront se faire mutuellement une déclaration d'amour sincère et publique, par vidéo. Avec des papillons scintillants et des poèmes celtiques, tout ça.

Dans Concours. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Résultats DU D-D-D-D-DUEL MPSI (music inside)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)