Jour 1 : Surprise, le séjour prend un peu d'avance quand Ashiv nous somme de venir la regarder prendre un bain de lait chez elle. Un peu fatigués, nous refusons, écumant ainsi moult rappels insistants mêlant menaces de mort et pets téléphoniques. Le regret au coeur, nous nous préparons pour le lendemain, comme prévu.
Jour 2 : Je vais enfin pouvoir rencontrer des nouvelles personnes de la boîte en vrai, après quelques mois d'attente. Le stress monte mais bon je suis chaud, j'ai préparé ma casquette spéciale anniversaire pour déconner, je pense faire un tabac. Sur le chemin je fume au moins 3 paquets, trop la panique quoi. J'ai mangé mais j'ai déjà envie de chier, jme suis lavé mais j'ai oublié de me couper les ongles donc je pense à Ashiv et aux rognures d'ongle qu'elle a laissé sur le bord de la fenêtre au matin pour nous remercier de notre geste de la veille. Arrivé au Spar, nous croisons par hasard les 3 intendantes de la soirée accompagnées de BDF, le marseillais au sang chaud. Tout le monde est habillé classe, les filles sont excitées, les hommes sont virils et l'alcool commence à tomber. Il faudra attendre minuit et des poussières pour voir arriver le reste du comité. Des yeux grands ouverts et des comparaisons de taille se mettent en place. Officiellement, la plus grosse bite c'est donc bien BB. Bref, cela ne gâche rien à la soirée qui commence à battre son plein, nous goûtons l'alcool et parlons de tout et de rien avec le sourire et les regards qui s'évitent. Tout le monde se chauffe et les langues se délient. On se pèsent nos testicules avec Leny pour enfin tout les deux ressortir avec des gros bleus sur les épaules. On est content. Deyo s'est présentée en nous faisant remarquer à tous les petits défauts qui caractérisent nos minois, présentation dans les règles, tout se passe bien. Nous nous rendons compte qu'il manque certaines personnes à l'appel (Race, Oi, Lucas, Nova...) mais qu'à cela ne tienne, nous ferons sans, non sans une larme. Tout le monde part se coucher à l'aube, histoire d'être chaud pour le lendemain, l'apogée.
Jour 3 : Je viens cette fois sans casquette, oui ce soir nous sortons, entrée à 20 euros, service impeccable, sexshop compris, hôtesses à frange. Je suce bdf. Beaucoup d'ambiance dans le restaurant mais malheureusement trop de bruit. Les convives ont l'air heureux et après qu'iie ait gueulé "PORTAL JE SUIS GEEK" dans la rue, 2 putes d'affilée viennent nous demander des cigarettes, on dit oui mais non sans leur faire remarquer qu'elles ont pas besoin de rester pour les convenances, la première était métisse et belle, la deuxième s'est sentie obligée de changer de groupe quand je lui ai promptement demandé son adresse et son téléphone. Taxi. Nous sommes de retour chez Ashiv, elle essaye son nouveau godemichet devant nous et 12 minutes après, nous devons nettoyer pour l'odeur. Bdf me suce. Nous sortons les vraies bouteilles et là, la fête bat vraiment son plein. Une partie de Cranium est lancée. Tout le monde imite bien Hitler, à l'évidence. Nous passons chacun notre tour à dire ce que nous pensons de D. Tout le monde lui juterait bien dans le cul. On est content. Passe au tour d'Oncela, tout le monde lui juterait bien dans le cul. Là, BB vient me parler en privé : "J'ai de la coke", j'fait "Ok". On prend 10 minutes et on va embrouiller un clochard habillé en clown, sûrement un roms, donc aucun regret. De retour chez Ashiv, Leny suce Bdf, Albert Fish filme et m'encule ensuite. Les intendantes débutent un strip tease et nous sucent tous pendant qu'on reparle de D. Ensuite BB met un morceau de David Guetta et là, c'est l'éclat de rire général. On appelle Anti pour qu'il ramène de l'alcool et il gerbe. Nous faisons alors un pacte, nous prenons chacun une photo de notre anus et la dédicaçons. Tout est dans un boîte qui ne sera ouverte que dans 10 ans, 10 mois, 10 jours, 10 heures, 10 minutes et 10 secondes. Ashiv drague BB et Deyo la frappe, là c'était chaud par contre mais finalement on a tous enculé Bdf et elles se sont réconciliées. On reparle une dernière fois de D en se branlant et on part dormir chacun chez soi. BB et Deyo viennent dormir chez nous, je leur prépare des pâtes, on se fait des déclarations d'amour, je vomis et je dors par terre.
Jour 4 : Levés assez tôt, vers 15h, nous accueillons Leny et Bdf pour un dernier au revoir. Un peu tristes tout de même, nous avons volé le dentifrice de Deyo et BB pour dormir avec.
Jour 5 : Monkey est cité dans mon article à défaut d'avoir été présent parce qu'il était vraiment apprécié mais qu'il était aussi trop pauvre pour s'offrir un voyage.
Merci.
c’est marant moi oci jété à toulosue xD heureusement ke je suis pas sorti, sinon bonjour le malaise si on ct croisé !! conten ke vous vous soyé amusé, il me tarde ke vous mouriez tous 😉
Ça aurait été le clou de la soirée ^^
Toi tu fermes bien ta gueule.
Roh ce ^^ lâché inconsciemment! Il était la Incube Incubé ?
C’est la débauche.
Pfff voilà j’utilise mon pseudo alors forcément pour vous je suis plus là, j’existe plus, alors je manque à personne et on me cite même pas dans cet article. Genre à aucun moment on a parlé de moi, à aucun moment on a dit que j’étais bogoss et qu’on me sucerait bien la bite. Et genre il manque des gens à l’appel après… oi, nova, lucas… allo quoi…pffff lucas…. c’est qui déjà ce mec ?
j’utilise plus*
je suis un fils de pute*
T’as dit que tu venais pas, voila, on va pas te sucer par téléphone sérieux mais sérieux.
On a pas parlé de moi dans cet article. Alors qu’on parle d’Oncela : (
Je vous déteste tous.
Voila connard.
Ah. C’était donc ça. Le dentifrice… vous avez pas de chance parce qu’en plus, il brûle la bouche et l’anus. Faites-en bon usage *clin d’oeil*
yavé moi aussi.
mais j’étais dans le noir.
T’as oublié quand le taxi il frôlait tellement les voiture garées qu’il a rabattu tous leurs rétros et qu’après on s’est pris un espèce de verre dans le pare-brise.
Et quand on a jeté des glaçons de whisky-coca-eau sur les fronts des gens au hasard dans le resto.
ouais effectivement, je vous invite à compléter le rapport.
Ouais non flemme. Et puis voilà y’a plus de surprise maintenant que je l’ai dit.
Vas y ça a l’air sympatoche ces petits week end, je me demande qui il faut sucer pour venir.
J’me sens exclu…
Y a moyen j’viens ? J’me sens seul chez moi… et la mère de Deeplake est partie.
Soyez indulgents.
C du rap tout terrain ! C du rap de terrain !
lol jm bi1 ta vidéo
si tu koné pa éC sa :
c 1 pe subverssif é tou é tou mé je kiff bi1!
HUZINYHAU!!??
AMINAHAU!!
Georges, si tu lis ce message, je veux qu’on reparte sur de nouvelles bases, tu sais ou me trouver.
nova c’est fini entre nous, ton look gamin de boys band des années 90 ne m’attire plus.
smd, j’attends toujours ton 06, pareil pour cera
si y’en a que j’ai oubliés, ce n’est pas vraiment un oubli, c’est juste que vous êtes des sacs a merde et que par conséquent je veux rien savoir de vous.
bisous poilus.
osef de ta vie enculé. Merci de te rendre sur ce site subversif pour nous faire part de ta vie : https://www.viedemerde.fr/ (et oui, au vue de ton post j’en conclus que tu dois avoir une sacrée vie de merde).
Have Fun, Good Luck LOLZ.
Cordialement (bien entendu).
Le dernier qu’est arrivé comme tu le fais en posant ses couilles sur la table et en donnant des ordres il est reparti avec une barre à mine dans le fondement, bienvenue quand même
purple moneeeeeeeeeeeeey
tou le mnde est prééééééééééé pour le money oooooooooooooooooh
Salut, je suis dans un aeoroport et j’ai une vie intéressante. Je serai plus vraiment là pendant quelques temps, Routier non plus. Voilà, gros bisous les pd ! Ashiv je débarque chez toi.
Est ce que vous pouvez envoyer les photos de vos troudballe (sans les dédicaces) et genre on fait un concours mpsi dans lequel on doit deviner a quel zoteur appartient tel troudballe, etc, ca pourrait etre marrant jepnse ^^
Ouais pas besoin de faire un article pour faire bader tsais genre on sait qu’c’était cool et tout déjà, ça suffit dfaire bader, ouais on a pas tous les moyens alors ça suffit d’faire bader, et puis sérieux de toute façon Toulouse c’est loin alors ça suffit de faire bader, et puis tu fais pas d’article pendant longtemps et là tu viens pour faire bader, ça suffit quoi, puis genre lco toi tu bouges pas à Paris donc tu fermes ta gueule, ça suffit là, c’est badant.