[+18] Jean Michel.

Dans +18, THE INTERNET. Là t'as le permalien.

30 coms pour Jean Michel.

  1. Oncela5eva dit :

    le vent tourne, l’ombre d’un corbo sur ma terrasse

  2. Deeplake dit :

    Wesh, Kei il peut pas reprendre le compte d’Albert Fish ? J’dis ça, enfin bon, c’est ptet plus pratique mais en fait je m’en branle. Sinon moi ça m’a l’air bien parti, j’vous le dis je le sens bien là, comme par exemple y’a pas longtemps tu vois c’était exactement la même chose et je sais pas du tout pourquoi c’était comme ça. Donc en fait les mecs ils parlent et tout, mais c’est impossible, ou alors faut voir. En tout cas ce qui est certain c’est que c’est pas obligé quand même, parce que faut pas déconner non plus.

  3. Deeplake dit :

    Ouais sinon, je me permets de mettre l’article en +18 à cause de la grosse chatte de la meuf qui fait du cerceau… C’est pas grave, on peut pas t’en vouloir, tu pouvais pas savoir je sais, mais genre ouais, il faut uqe tu saches que le FBI et les illuminatis veulent absolument faire fermer le site, donc il faut être prudent avec tout ça, tu vois…

  4. keisuisse dit :

    Merci Deeplake, tu gagnes un bon pour une pipe gratos de la part de ma pute. J’avais demandé à BB le compte de Dovrak, il a pas voulu me le donner.

    • Aide anonyme officielle aux nouveaux commentateurs de MPSI dit :

      Bonjour Keisuisse, et bienvenu parmi nous !

      Pour répondre à l’un de nos commentateurs, l’option « répondre », que tu trouveras en dessous du message auquel tu souhaites répondre, te permettra de le faire de façon conviviale et lisible.

      A bientôt sur Mon Premier Site Internet !

  5. greroux dit :

    Keysuisse le miterrand de mpsi

  6. Drap-Housse dit :

    Ouais ça va Keisuisse ? Ça fait quoi de lâcher MPSI « pour ses études » pour sucer la bite à 10map pendant deux ans et de faire le suce-boules pour revenir chez nous PILE le jour où t’apprends qu’on a une très belle opportunité ? Hein ?

    Appelle ça du hasard, moi j’appelle ça de L’OPPORTUNISME. Si seulement t’avais l’honnêteté de l’avouer et ne pas faire ton enfant prodigue.

    De toute façon le temps jouera son rôle et nous montrera ta vraie nature, même si on la connait déjà tous.

    Va niquer ta mère.

  7. Albert le missionnaire dit :

    Salut, moi j’suis plutôt classique quand je fais l’amour, pas plus d’une ou deux positions maxi, après j’ai des courbatures et j’arrive plus à courir pour prendre le métro.

  8. Routier666 dit :

    Bonjour, oui, alors moi je suis content que Kei revienne, c’est vrai, je me rappelle de ses anciens articles, et y’en a qui étaient plutôt bien. Ptet pas beaucoup de créa perso ouais, mais n’empêche que c’est grâce à lui que j’ai découvert le groupe de musique de Montréal là, le clip se passait dans le centre des sciences, un chouette groupe, je me rappelle plus son nom, enfin merde ouais voilà, j’suis contente quand même.

    Par contre j’aurais bien aimé être prévenue, ou du moins qu’il y ait une présentation de l’auteur, avec son nom sur une petite pancarte devant lui avant qu’il ne lève la main pour prendre la parole, et puis ptet un truc genre entretien d’embauche, avec ses qualités, ses défauts, comment il se voit dnas 5 ans, etc… Nan parce que j’veux bien qu’il ait déjà été auteur, ça ne change rien au processus de sélection ici : on est la crème de la crème, on ne peut pas se permettre de prendre n’importe qui sans précaution… Moi j’suis pas auteur donc j’en ai rien à branler de vos faces de pd, lol, mais voilà, c’est comme le sexe avec les sdf, faut se protéger.

    • keisuisse dit :

      Je voulais revenir sur MPSI et je veux aider pour autre chose (dont j’en ai rien à foutre qu’il y ait mon pseudo/nom/taille de sexe dessus).

      Après les créas, ça va venir faut que je retrouve les logiciels pour les faire, c’est tout.
      Sinon pour l’entretien: Qualité: pas beaucoup
      Défauts: nul au sexe, ne sait pas compter
      Dans 5 ans: en prison
      Je suis pas la crème de la crème mais je suis un bon vin de table.

  9. Mr.Bosch dit :

    Va falloir mettre les bouchées doubles.
    Le marché est à la hausse, autant miser sur la qualité pour éviter une possible délocalisation.
    Au vu de l’état de la conjoncture, tu ne passeras pas l’essai.

    http://static.lexpansion.com/medias/202/103834_view-of-the-entrance-of-german-automotive-parts-manufacturer-robert-bosch-belgian-plant-in-tienen.jpg

    Avec l’acceptation cher monsier de vos sentiments les plus dévoués.

  10. KEITESMORTS dit :

    NIQUE TA MERE AVEC TES BLAGUES DE PRE ADO. FILS DE PUTE.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)