Bande annonce du second volet du film catastrophe "2012" et pour une fois que ça ne touche pas central park en premier faut en profiter !
R
Bande annonce du second volet du film catastrophe "2012" et pour une fois que ça ne touche pas central park en premier faut en profiter !
sa fé réfléchir
BOMBATOMIK APOCALYPSE HOLLANDE 2012 POOUUUUUAAAAAAAAAAAH
moi j’aime pas trop le cinéma français , ça me donne la diarrhée
//////////////////
Vous êtes sérieux les mecs ?????
Par soucis de parité, essayez de trouver la version opposée. Si elle existe bien sur.
vazi tg tu veu kma cité el clams ? tu veu koi ? jcroi tu veu rien alor tu ferm ta bouch et tu baisse trankilman lé yeuzzz
Grosse moukaaaaaaaaaaaaave la parité cest un truc de vieux darons dprofs zarma tu fais ta suceuse
TA KRU T T KI ?
Y’a des gens qui croient qu’il y a un message politique? VRAIMENT?
Je sais pas si c’est vraiment ce que tu cherchais, Milka, mais j’ai trouvé ça :
Je viens de me branler sur elle. Si vous aussi vous vous branler sur elle, merci de le dire en commentaire, j’aurais l’impression qu’on a partagé un truc 😉
J’ai déjà essayé de me branler sur elle mais ça à ses limites
J4ai toujours trouvé qu’elle avait un regard bovin.
Ok, je penses que j’ai trouvé ce qu’il vous faut :
Note pour la police : JE NE ME SUIS PAS MASTURBE SUR CETTE VIDEO, par contre les deux autres, là, jpeux pas trop vous dire.
Un peu de poésie dans ce monde de brute
https://www.youtube.com/watch?v=Gr9_a7g22aw&feature=player_embedded
Bienvenu à toi MOHO
Je vois que tu rencontres quelques ennuies quant à l’intégration de vidéo dans les commentaires.
Profitons donc de ton infortune pour apprendre tous ensemble aujourd’hui à maîtriser cette nouvelle fonctionnalité avec laquelle vous semblez encore être un peu hésitant.
L’intégration de vidéo dans les commentaires de MPSI se fait à l’aide de balises personnalisées – en informatique, la balise est un caractère, ou une série de caractères, utilisé pour la structuration d’un document et qui sera invisible par le lecteur final.
Généralement, et notamment dans le langage HTML (le langage à balise le plus couramment utilisé, et aussi le langage commun pour structurer des pages web), les balises s’utilisent par paires. Elles encadrent une information afin que le programme générant la page web (le navigateur) traite celle-ci d’une certaine façon, définie par leur propre nature. Il existe donc autant de types de balises qu’il y a de façon pour la navigateur de traiter une information donnée (et ils ne sont pas si nombreux).
Syntaxiquement, les balises se présentent comme un simple mot, diminutif ou acronyme (renvoyant à leur fonction au sein du traitement de l’information qu’elles encadrent), distingué du reste du code par l’utilisation de chevrons (les caractères < et > ) qui l’encadrent à leur tour.
La première balise, « l’ouvrante », se forme donc de son mot entre chevrons, quand la seconde balise, la « fermante », se forme du même mot précédé d’un slash (« / »), le tout entre chevrons. Cette distinction grammaticale faite entre les deux balises permet de délimiter précisément l’information souhaitée.
Ainsi, à titre d’exemple abstrait, des balises pourraient être utilisées de la façon suivante :
<test> INFORMATION </test>
Pour l’intégration de vidéo dans les commentaires de MPSI, les codeurs ont utilisé un type de balises personnalisé mais qui, bien que singulier, utilise une syntaxe identique aux types orignaux. La seule distinction devant être soulignée est l’utilisation de crochets (« [ » et « ] ») dans l’écriture des balises en lieu et place des chevrons habituels.
Le mot retenu pour définir ces balises fut sans surprise « video ».
Le couple s’écrit ainsi « [videa]… [/videa] » (nous ne pouvons pas écrire ici les vraies balises car, rappelez-vous, les balises sont invisibles pour l’utilisateurs final ; vous l’aurez donc compris, il faut remplacer notre « videa » par « video »).
L’information devant être ici traitée (encadrée par les balises) est l’adresse d’une vidéo hébergée par YouTube telle que donnée par ce dernier. Vous la trouverez directement sur le site en question en-dessous de la vidéo désirée, une fois le bouton « Partager » cliqué.
Voici donc, pour conclure et en réutilisant l’astuce du « videa » en substitution du « video » requis, un exemple type de ce que vous devrez rentrer en commentaire pour indiquer au navigateur des lecteurs de votre message d’y inclure une vidéo YouTube afin que ces premiers puissent directement la visionner sur leur site favori (MPSI) :
[videa]https://youtu.be/BUrOdndoe0w[/videa]
PS : je sais que d’autres messages sur d’autres articles ou que le dernier lien donné en exemple peuvent laisser penser le contraire mais, et je vous supplie de me croire, je ne suis pas Oncela ce fils de pute.
comment vas-tu yau de poils ?
merci du tutoriel contenant assez de mots compliqués et d’expressions savantes pour montrer que tu es un VRAI No-life, mais assez clair pour que nous autres, simples mortels organiques, puissions comprendre.
tu pourrais même faire un Pdcast sur les geeks 😉 <– ça c'est pour monter que je veux me rapprocher de toi et t'exprimer mon envie de te faire de l'humour.
je ne peux malheureusement pas te prouver que j'ai bien appris ma leçon, étant donné que je ne sais pas faire les crochets sur mac. mais t'inquiètes pas, tu l'auras ta récompense !
Nous ne recherchons ni la flatterie ni l’affection, donc ne t’embête pas à nous répondre vraiment – garde ça pour les autres.
Pour ton problème, nous pensons qu’il te suffit d’appuyer simultanément sur MAJ, ALT et ( ou ) pour avoir les [ ou ]
merci c’est très pro, rapide et précis, mais comme je ne retrouve plus la vidéo que je voulais vous montrer, tant pis.
sale chômeur bénévole de gauche.
ta geule oncela xDDDDDD
c’est pas oncela pd de singe
Le naze qui sait pas insérer des vidéos.
Et là, je te l’insère dans MPSI ! Merci aide officielle aux nouveaux commentateurs de MPSI
Nadine morano!!!!!
https://youtu.be/WCbABieLyhM
omg omg omg sa ma fé rir le mek ki balance le lien aprè lé zesplication lolol
Mpsi, un site de droite ? D’extrême droite ? Oui.
Putain, merde ! Vous pouviez pas le dire plus tôt ?!!!
Moi j’ai voté mélanchon comme un con
Ben moi aussi, mais si j’avais su, j’aurais été à l’autre extreme.