Alors voilà, c'est sûrement parce qu'il est 4h du mat, mais j'ai déjà à plusieurs reprises exprimé mon aversion pour tout ce qui est métal, à de rares exceptions près, dont désormais ce que je vais vous présenter.
En gros pour pas rentrer dans les détails, y'a Akerfeldt de Opeth et Wilson de Porcupine Tree qui se sont dit : " tiens, au lieu de se sucer la bite comme tous les métalleux le font entre eux parce que notre musique c'est nul et que c'est toujours pareil alors voilà on se fait clasher par les arabes les gens comprennent pas notre style de vie ce qu'on pense et tout de la terre, des oiseaux, des pénis et du trou de balle aseptisé de Bali Balo, on devrait créer un supergroupe où on ferait de la musique qui donnerait aux gens soit la possibilité d'utiliser le rasoir de leur grande tante pour vous ouvrir les veines, soit d'arracher le coeur à un humain qui prend de la MD pendant qu'il écoute de la dubstep."
Ils se sont dit ok pourquoi pas pendant qu'ils étaient de sacrifier une chèvre et puis ils ont sorti un album comprenant la chanson Drag Ropes, qui a, il faut l'avouer, un clip relativement morbide et glauque.
Mais plus sérieusement, parce que même si désormais le métal et moi s'est fini, il me reste encore des petites perles de ce style musical si particulier qui me feront toujours autant kiffer la vie quand je les écoute, et je suis fier de me dire que cette minuscule collection que je pensais abandonnée s'est agrandie avec ce morceau :
Et oui, à tous les futurs rageux, j’inclue cette musique dans le métal de façon générique, parce que les membres du groupe en viennent et donc leur inspiration aussi.
Parce que putain, quand quelqu’un critique votre métal, leur seul argument que vous ayez c’est : » M2 LOL C PA DU METAL C DU GRUNGE GARAGE POST MODERN BLUES FUNK FUSION PROGRESSIVE ROCKABILLY RAP »
J’suis encore une fois en calbute dans mon jardin, et j’vous encule toujours.
P’tit joueur! Moi je suis à poil et je laisse ma voisine me matter. Dommage qu’elle soit si moche et qu’elle ait un pied bot.