Le combat de l’internet

internetfight

Un billet rapide pour officialiser le prochain fight qui aura lieu entre Cailloux et Botanistes. Ils voulaient se la jouer discret dans les coms mais c'était sans compter que jme la touche grave et que putain, un ptit concours, ça faisait longtemps quand même.

Donc voilà les règles bande de fiottes :

1 min 30 - 2 min

Sujet "Le son après la mort"

Pour dans 10 jours.

On départagera les deux vidéos comme d'hab, à l'aide de tous les commentateurs (donc Deeplake et Oncela et toutes leurs adresses IP) puis on fustigera le perdant en lui faisant subir les pires bassesses dont sont capables les esprits les plus imaginatifs du site et de Bidonville (jpense notamment à Bdf qui collectionne les coutelas et autres instruments de joute médiévale). Voilà en bref, soyez puissants, soyez là, soyez des gars sûrs, dégâts purs, fuite de gaz, brute de phase, check mon lyrical drop bomb, quand jlâche un flow jsodome tes marmowwWW,

N'hésitez pas à supporter votre équipe préférée en insultant l'adversaire et en faisant des coups en dessous de la ceinture comme ça se fait dans le sport. Un jour j'ai craché sur une meuf avant le cours et je lui ai fait nettoyer le reste, allez bonne journée.

Dans Concours. Là t'as le permalien.

42 coms pour Le combat de l’internet

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)