L’anniversaire de mes 16 ans (Romain)

L'anniversaire de mes 16 ans, c'était un lundi, je m'en souviens comme si s'était hier. J'avais 16 ans et je rentrai de le collège, 4ème je crois, la professeuse d'anglais nous avez donné du travail et le lendemain y avait contrôle mais moi j'avais dit que je le ferai pas parce que c'était mon anniversaire.

J'avais peu d'ami à cette époque. J'ai toujours eu peu d'amis...

- Au lycée -

Mon seul ami s'appelait Axel et je ne le savait pas encore mais ce n'était loin d'être un vrai ami. Je lui proposa de venir prendre le gouter chez moi et on pourrait jouer à des jeux vidéos. C'était la belle vie. ENfin je croyais.

Il accepta mais me demanda "veux tu proposer à Mélanie de venir aussi, je croyais que tu l'aimais bien, ça serait la bonne occaz tu ne crois pas ?"

Moi

Oui bonne idée, je vais le lui demander à la sortie.

 

J'avais le traque, je ne lui avais jamais parlé en dehors des cours. J'y réfléchi toute la journée et le moment venu, pris mon courage à demain.

Moi

Salut Mélanie, c'est mon anniversaire, tu veux venir euh... prendre le goûter chez moi après Axel et après on pourra jouer à des jeux ?

Elle

Oh Joyeux Anniversaire, tu as de la chance, ça serait avec plaisir, est-ce que je peux venir avec une copine.

Moi

Pas de soucis.

 

C'était parfait, une fille chacun. J'envoyais un texto à Axel pour le prévenir.

Moi

Mélanie vient avec une copine.

Axel

Ok.

 

- Le goutêr -

Axel arriva à l'heure. En attendant que les filles arrivent, on joua à oddwolrd l'odyssée d'Abe en écoutant la chanson When the levy breaks de Led Zeppelin.

- Les filles arrivent -

Je ne savais pas qui il y avait derrière la porte alors je pensais que c'était les deux filles mais qu'elles ne fut pas ma surprise quand je vis apparaitre chez moi (mes parents et mon frère n'étaient pas là) Mélanie avec trois garçons qui avaient l'air d'avoir être plus vieux.

Moi

Euh, tu devais pas venir avec une copine

Elle

Si mais finalement elle peut pas venir, ça dérange si Karim, Mokobé et Rayan se joignent à nous ?

Moi

Euh... j'imagine que non.

Elle

Ok.

 

Ils rentrent. Ils se servent du gateau sans demander la permission et après commencent à regarder partout comme si c'était chez eux. Et puis l'un deux s'approche de moi et sort alors un couteau "Fous toi a poil"

Moi

Comment ?

Lui

T'as très bien entendu

 

Avec un couteau sous le nez, je m'exécute, bien humilié que je suis.

Le plus grand des trois commencent alors à me retourner et me pénetre avec son sexe. Cela durera toute la soirée, à tour de rôle, Axel ne levant pas le petit doigt mais échappant à la dure sentence qui était la mienne.

Ils sont repartis avant que mes parents ne rentrent. Je n'ai jamais rien dit à personne.

 

Fin.

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

33 coms pour L’anniversaire de mes 16 ans (Romain)

  1. Shaya dit :

    Enfin un véritable récit érotique sur ce site !
    Merci pour le petite branlette, je m’y mets !

  2. Deeplake dit :

    hahahahaha

  3. ronan dubois dit :

    C’est quand même chaud que Mélanie et axel te soient pas venus en aide.
    Si tu veux mon conseil, il faudrait pas que tu garde ce secret trop longtemps en ton coeur sinon ton ame va en patir.
    Raconte le à quelqu’un de proche en qui tu peux faire confiance, qui t’écoute et à qui tu peux parler.

  4. Lya dit :

    C’est dommage la partie intéressante dure pas très longtemps^^

  5. Nova dit :

    Karim, Mokobé et Rayan.
    Ok, c’était drôle.

  6. Sac dit :

    Mpsi a de belles années devant lui

    ~~~~
    (>^ ^<)
    ] _ [
    {___}

  7. C'était bien chez Laurette dit :

    Mouais, ça me rappelle deeplake à l’époque où toutes ses créas étaient juste des foutages de gueule, surtout autour d’Oncela, c’était bizarre…

  8. Shaya dit :

    Ca m’a inspiré à écrire mon propre récit érotique. J’espère qu’il vous plaira.
    Je l’ai intitulé « Merci Papé ».

    C’était une période très difficile de ma vie car j’étais adolescent.
    J’avais un contrôle de math à faire à la maison… aï aï aï, les math…
    Or il se trouve justement que mon Papé venait de décéder et que javé hérité d’une maquette d’avion qui datait de la guerre. Un vrai bijou de collection on m’avait dit !
    Or, mon « camarade » de classe Martin, qui été le meilleur de la classe en math, j’avais justement appris qu’il été un grand fan de la seconde guerre mondial. Et c’était un avion de cette époque.
    Ni une ni deux, je décidais d’aller voir Martin à la récré le lendemain pour lui proposer le deal : un avion contre une bonne note en math !
    ENFIN j’aurai une bonne note en math.
    Merci Papé, même de l’au delà tu continu a veiller sur moi…

    Le lendemain ne se fit pas attendre et j’alla voir Martin pour lui demander ma copie. Je sentais pourtant que Martin été très stressé et compris naturellement qu’il ne voulait pas que les autres élèves, ou même les profs le voient, lui le si brillant élève s’abonner à d’aussi villes transactions… eheh… Je lui fis alors un signe discret de me rejoindre dans le couloir du quatrième étage dans 10 min. je passerai pas le chemin de la cantine et lui par la salle de sport, et personne ne comprendra.

    Arrivé là haut, je lui dit « t’as la copie » ce a quoi il répondit « t’as l’avion ». Alors je lui montra l’avion tout en gardant mes distances au cas où. Au moment où je vis ses yeux tombé sur la maquette, je réalise que Martin était un vrai fan de la seconde guerre mondiale ! Il avait presque les larmes qui coulaient et tremblait comme une feuille de papier. Je compris alors rapidement le pouvoir que je tenais entre mes mains. J’exigea le devoir de math qu’il me remis mécaniquement sans quitté l’avion des yeux. Je lui demanda s’il voulait mon avion il dit « oui je t’en supplie ». Je lui demande ce qu’il est prêt à faire pour l’avoir et il me dit n’importe quoi. Je lui dit « tous mes devoir jusqu’à la fin du trimestre » et il dit oui. Je lui dit « aussi en géo » et il dit oui.
    Je sentais le pouvoir monté dans ma tête…

    Je regardé par dessus l’épaule pour voir que personne n’entendrait et lui dit doucement mais avec assurance « si tu veux l’avion descend ton pantalon ». Il a eu l’air un peu choqué tout d’un coup mais il s’exécuta aussi tôt que je remis l’avion dans son champ de vision. Alors je rangea l’avion dans ma poche et lui dit que je lui donnerai s’il ne disait rien à personne et faisait tous mes devoirs. Je mis alors son petit sexe rose dans ma bouche et le machouilla un moment, jusqu’à ce qu’il devienne plus dure…

    Quand tout d’un coup ! Mon réveil sonna ! Heureusement, ce n’était qu’un rêve. Mais je m’étais endormi sur mon bureau et n’avais même pas fini de faire le tout premier exercice du devoir.
    Merci Papé…

  9. belle leçon de vie dit :

    J’trouve ça triste que tu fasses un texte encore plus mauvais que ceux dont tu t’moques pour prouver qu’ils sont à chier. J’pense que si t’avais écrit une belle histoire t’aurais prouvé bien plus de choses qu’avec ça, mais j’pense pas qu’tu sois capable de bien écrire, j’pense que si t’en étais fichu t’aurais fait quelque chose de bien, pas ça, quelque chose de sincère, comme les précédents, ils ont ça au moins, eux, ils valent bien mieux qu’toi, j’pense que t’es un tocard, que c’est donné à tout le monde de faire c’que t’as fait. J’pense que tout c’que t’as été foutu de faire ici et partout sur l’internet depuis 2010 c’est « troller » et que n’importe qui aurait pu être toi.
    Mais j’pense que t’es un brave type, au fond. T’as juste peur qu’on remarque qu’en fait t’es comme tout le monde, que t’es pas quelqu’un d’exceptionnel.
    Arrête de masquer ta médiocrité par l’ironie, j’aimerais mourir en ayant vu avant de toi au moins quelque chose d’honnête…

    • fegret dit :

      ‘nique ta mere le chat’ ca compte pas ?

    • Oncela dit :

      ct bo… joré aimé écrire ça. sauf que je suis moin con ke toi qui pense ke l’ironie exclu la sincérité, alors ke c le contraire.
      Y a pas plus sincère que quelqu’un qui ment ou qui agresse. Les autres essaient juste de présenter la visions qu’ils ont de même.
      C’est ce ki rendai les autres récits à chier : il n’avaient de sincère ke leur maladresse, et je compren ke certaines personne se refusent à apprécier une œuvre aux dépens de son auteur

      mais bon, je ne fait ici que résumer une théorie assez complexe sur l’égo et la violence. Si ça t’interesse, je t’invite à consulter cet article détaillé de wikipédia (en anglais, dsl) : wikipedia.org/wiki/Frenum_piercing

    • Romain dit :

      Venant de la part d’un bouseux alsacien qui n’a absolument jamais rien fait de sa vie, que ça soit irl ou sur internet, ça fait quand même mal au cul :/

      Et me sors pas l’excuse de ton handicap, le fauteuil roulant ne t’empêche pas de faire des créas.

      PS : encore une fois, ton commentaire ressemble étrangement à celui de d, j’dis ça je dis rien. Noraj.

      • n504gro dit :

        « uuuh j’ai pas grand chose a repondre alors je regarde l’adresse ip du mec pour m’attaquer personnellement a lui uuuuh je suis le maitre des internets uurh mais je vais surtout pas chercher a parler de ce qu’il a pu dire dans son com »
        ct un commentaire anonyme :^/

        • Oncela dit :

          j’avou ki si on respecte plus l’anonyma de ceux ki fon l’effort de pa signer leur com de leur pseudo, on va rapidement être obligé d’admettre kon é ke 5 sur ce site :'(

          • Deeplake dit :

            Ouais, j’vais arrêter de regarde le module wordpress des coms, et de pister les IP, et de voir d’où viennent les visiteurs, et arrêter de regarder les mots clés utilisés, et puis surtout arrêter de balancer des trojans et de fouiller les disques durs d’abrutis à la recherche de photos compromettantes, arrêter de pirater la nasa, arrêter cette vie quoi…

            Nan mais sinon les mecs, y’a des PROXY, allo quoi, reprenez le contrôle de vos données…

            Image d'utilisateur

          • Mamadou N'Guyé dit :

            SACWIFICE ! SACWIFICE DE POULET POUW MAITWISER LES TWACES !

            OUGAAAAAA BOUGAAAAAAAAA !

        • Romain dit :

          On a pas accès aux IP avec le compte noobz. Pose toi les bonnes questions. Ptet que quelqu’un t’as balancé… genre une grosse qui est venue me parler sur fb pour me dire « eh au fait, le mec qui a critiqué ton article là, c’est pas moi jte jure, me fais pas de mal, je suis une grosse victime, je m’appelle dplk » enfin dplk ou autre, je sais plus ce que ct son pseudo, dsl…

      • Deeplake dit :

        Alsacien handicapé ou pas, avoue que t’as les nerfs parce qu’il a un peu raison… L’argument « ouais mais toi t’as jamais fait de créa » est nul, tu te défends mal et ça met mal à l’aise tout le monde.

        Sinon c’est normal que ses commentaires ressemblent à ceux de d, ils sortent ensemble, je les ai vus se tenir la main sur Steam.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)