Bonjour mon premier site internet.
Depuis quelques temps, j'essaie de tenir plus ou moins régulièrement une sorte d'état des lieux des réflexions que je pense importantes, les enregistrant sur mon ordinateur afin de les écouter plus tard et en suivre les avancées.
Cela fait un moment que je me demande si ces enregistrements méritent d'être partagés car, peu importe leur valeur intellectuelle réelle, je trouve un grand soulagement à chacune de leurs écoutes. J'ai récemment compris que, votre site m'ayant apporté tant de réconfort et de de soutien ces derniers mois, je me devais de prendre le risque de partager avec vous ces pensées confuses, dans l'espoir qu'elles apportent à leur tour un peu de réconfort et de soutien à l'un de vous ou de vos visiteurs.
Je me permets ainsi de vous proposer une vidéo à laquelle j'ai inclus un de ces enregistrements. Excusez la prise de son de mauvaise qualité et ma diction paresseuse, je n'avais pas prévu de le partager lorsque je le réalisai. Si cette première expérience me satisfait et vous aura convenu, j'essaierai de m'appliquer davantage à l'avenir.
Bien à vous,
Singes d'hover
Tu parles comme si t’étais sous Prozac et on sait pas si t’es un homme ou une femme mais putain j’ai beaucoup aimé, encore.
+1
Elle me fait penser à Flutabec.
j’SuPpOse QUe C’EsT Un GaRS.
t’as vendu l’amish
Dommage que t’es pas mis de la musique en fond, genre de la dubstep ou autre, un truc qui bouge bien.
T’as une voix de salope, salope. Tu me fais penser à ce jeune hispanique que je mettais régulièrement dans mon lit quand j’étais animateur à toulou,se, le petit carlito. IL avait 144 ans, était basané comme le blé sauvage, mais ça n’était pas une pute sèche comme toi.
Bonne journée
Salut, j’ai pas vu la vidéo, mais si LCO dit que c’est bien je vais faire un effort… LCO c’est un peu comme mon agent.
Coule. ça m’a grave fait pensé à ça.
Les putes qui viennent nous casser les couilles avec Brigitte Fontaine vous pouvez rester chez vous, ça nous fera des vacances. Féministe de mon cul.
J’ai une bite.
L’un n’empêche pas l’autre.
ahaha comment tu l’as trop niqué!
Ok, je viens de voir la vidéo, c’était bien.