[concours] fond d’écran bidonville

Salut c'est lco,

J'sais pas si vous avez remarqué mais le fond d'écran de Bidonville a changé, genre comme ça pouf du jour au lendemain. Si j'débarque après une longue période d'absence avec un sujet aussi pourri c'est que ça me tient à coeur. Alors voila ce nouveau fond, pourquoi, comment, quand, qui, que, quoi ? Je vous propose dans un premier lieu une analyse approfondie de l'oeuvre pour voir quel zigoto se cache derrière ce montage douteux aux goûts fortement prononcés pour l'expression "djeuns".

Déjà ça saute aux yeux, dès qu'on voit ça on se dit "merde qu'est-ce qui s'passe ?", on tâtonne les murs, on regarde autour de soi, bref on est paumé. Moi chuis paumé en tout cas, j'ai vu ça, j'ai eu un malaise direct. Ya quoi, ya 4 fois la couverture de Femme Magasine, une gargouille anorexique, des pieds qui puent, une putain d'héroïnomane, un coeur steuplait... un coeur dans le dos d'une pute, d'autres putes et j'en passe.

Bref j'vais pas nommer le connard qui a fait ça, tu te reconnaitras tout seul Volya, mais voila.

Tout ça pour dire que ya du relâchement et que j'étais choqué que ya du relâchement. Choqué à un point que j'ai décidé de tout reprendre en main et de vous proposer que VOUS proposez  des fonds pour remplacer ce reste de cuvette. Trouvez-nous un thème qui claque, un photo montage, un dessin, faites ce que vous voulez mais s'il vous plait faites vite qu'on m'épargne ce lavement anal raté. Vous avez chais pas... Allez on va dire une semaine ou deux pour nous ramener du sang neuf et qu'on voit le bout du rouleau parce que rouleau il y a.

Merci les tapettes je savais que je pouvais compter sur vous.

 

 

 

 

 

Dans coms+18, Concours. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

104 coms pour [concours] fond d’écran bidonville

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)