Humour de droite.

Les élections présidentielles sont terminées. Les débats ont prit fin et désormais à table on ne parle plus politique, à la télé les séries ont remplacé les interviews des représentants de partis, et dans la rue on ne sa bat plus. Le trouble s'apaise dans nos esprits et subrepticement nos opinions qui la semaine passée étaient incessamment brisés, déformés, fondus et refondus par les remises en cause et les confrontations entament la cristallisation qui les fera tomber en gros flocons neigeux du haut des cieux où nos réflexions nous projetaient vers le sol où désormais ils formeront un manteau blanc sous lequel nous hibernerons pendant 5 ans.

Avant ce sommeil qui pour certains,  ne le nions pas, ahéhé, sera entrecoupé  par les escarmouches du combat politique (qui lui ne connait pas l'hiver mais l'automne durant lequel l'arbre étatique est effeuillé par les vents de réformes), il semble nécessaire de dresser un bilan postélectorale sur le candidat élu. Nous allons voir ce qui est ressorti de la personnalité de François Hollande.

Voilà voilà c'était un vrai article avec pleins de choses dedans et même des putains de métaphores trop réfléchies et même si la blague est pas de MPSI ben avoues t'as kiffé.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

Un com pour Humour de droite.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)