[+18] [SPAM] Magnotta‏ (Deeplake)

Bonjour, alors voilà, pas très loin de chez moi (voir en fait à 3 blocs de ma maison) a eu lieu le tournage d'une snuff movie. Ils appellent ça l'affaire Magnotta, et ça fait mouiller tous les connards adeptes de sensations fortes du coin. Qui aurait pu croire que sous cette gueule de petite pute efféminée se cache un Charles Manson en puissance ? En plus, c'est un acteur de film porno, genre super-gonzo-mes-couilles-sur-un-plateau.

Mais genre, y'a un type qui s'est fait décapiter, couper la bite, sodomisé une fois les jambes coupées, et dont les restes ont été retrouvés dans une benne à ordure qui était à 2 minutes à pieds de ma porte d'entrée. Dans ce genre de situations, tu te rends compte d'un coup que le gore existe, qu'il se passe à proximité, et que tous les trucs gores qu'on peut voir sur internet peut concerner nos voisins. Ca a changé ma vision des choses quelques minutes avant de recommencer à me branler sur la vidéo d'Iie où des animaux se font déchiquetter. Bon c'est pas son premier coup d'essai : les gros adeptes de vidéos gores le reconnaitront comme le type qui a mis des chatons dans des sacs plastiques et démarré un aspirateur, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'oxygène et qu'ils crèvent.
Donc là, y'a un article qui en parle : https://bit.ly/LKUXJj
Et ici, il y a la vidéo... Parce que oui, c'est quand même vachement plus fun d'avoir des images. Bon, assez d'ironie et de lol : cette vidéo est tout à fait abjecte et elle est réalisée par un connard mégalo qui se prend pour Dieu le père parce qu'il découpe des morceaux de cul pour les bouffer, et si ça vous fait kiffer, vous êtes des gros bâtards et vous méritez de crever :
Il parait qu'il est parti en France la semaine dernière, donc si vous voyez sa gueule de pédale, prenez un grosse cuillère, faites-lui sortir l'un de ses globes oculaires, tirez très fort sur le nerf optique pour arracher son oeil et faites-le lui bouffer. C'est sans risque, au tribunal, vous pourrez toujours dire que c'est de la légitime défense.
MPSI, premier sur le gore canadien.
Le prochain article sera sur les caribous criminels du Nouveau Brunswick.
Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour [SPAM] Magnotta‏ (Deeplake)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)