[+18] Les portraits de Niaiseurie

On a tous un peu remarqué le petit nouveau ayant fait son entrée en scène sur le post de Matteo.

Nous ayant, pour la plupart des auteurs, pastiché d'une manière assez cocasse et fantaisiste, j'ai décidé de mettre Niaiseurie et son art en avant.

Ce n'est pas que j'apprécie d'être imaginé dans une posture ambiguë, mais qu'on soit clair, je sais reconnaître un homme d'une femme, je l'ai souvent prouvé.

Et ce n'est pas cette fortuite et unique expérience de masturbation dans le cadre d'une séance de visionnage voyeuriste d'un film trans qui pourra réellement détruire ces fondements de ma personnalité.

L'idée de me branler sur Race sans savoir que c'est lui, sans remarquer, comme si finalement j'étais continuellement ivre, ne me convient aucunement.

Alors je suis prêt à me branler sur Race de Mort et tout ce que ça implique, mais ne me faites pas passer pour alcoolique, c'est tout.

 

Dans +18, Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

34 coms pour Les portraits de Niaiseurie

  1. Burne De Feu dit :

    C’est qui le dernier?

  2. Burne De Feu dit :

    Ta gueule c’est bb

  3. oi dit :

    Le dernier est le meilleur. Je vous aime. Le cendrier est dans la boite a gants. Comprenne qui pourra. MPS delanda est.

  4. oi dit :

    *MPSI delanda est.

  5. Le Barbu dit :

    Jme souviens d’un ptit gars dans le genre qui, à son époque, avait laissé, pareil, un gros truc dans les commentaires, et que le truc était devenu un article. Comme là, MEGALCO disait que c’était pour mettre la lumière sur un machin qu’il faisait, le pauvre gamin. Tu parles, ils lui ont tout fait, toutes les pires saloperies que le bon Dieu a pu laisser gambader dans la tête des ses esprits fous. Le gosse est en maison de repos depuis, je vais le voir, parfois, lui apporter des « ptites pommes », qu’il me demande en se marrant, puis je lui donne des nouvelles d’ici, que ça lui redonne le sourire sans que je comprenne vraiment comment c’est possible, après toutes les conneries qu’il y a subi.

    Si tu devais écouter le conseil d’un vieil homme qui en a vu, Nyaserai, reprends le sac que tu viens de poser et prends la porte, je t’appel un taxi et tu retournes par là où tu es venu.

    Sur le chemin, évite juste de lire les tags, y en a plus d’un que ça rendrait dingo.

    (Ma préférée est celle d’Albert Fish – une autre âme pour laquelle on a rien pu faire).

  6. Un nouveau dit :

    Pfff voilà je voulais poster mais maintenant j’ai plus envie à cause de toi, Oncela.

    En plus j’avais une trop bonne vanne sur la mère de Oi, même si je le connais pas parce que je suis nouveau.

    • Le Barbu dit :

      Tu peux pas dire « j’avais une trop bonne vanne sur la mère de oi », alors que ce connard est là, juste devant nous, que ça fait des mois qu’il a pas montrer sa tronche grosse et suante, puis manimiauler « oh je peux plus… miaou miaou ». C’est comme si je rentrais chez toi, normal, on discute un peu tout ça, et là je me défroque et pose mes couilles sur ta table, comme ça, sans que ce soit une blague ou rien. Tu serais tout bizarre, non ? Beh c’est l’effet que ça nous fait, là. Alors vas-y. Faits-nous le plaisir d’arrêter d’être un pédé et enfonce lui ce que t’as sous la main dans la gueule.

      • oi dit :

        9a me fait plaisir que vous parliez de moi, Après 10 années passées en HP je pensais que tout serait redevenu calme. La preuve en est que non. Je retrouve enfin mon chez-moi.

  7. Deyo dit :

    Moi je suis pas d’accord. Il faut me refaire avec de plus gros seins, parce que j’ai des plus gros seins. MERDE à la fin.

  8. Drap-Housse dit :

    Pourquoi t’as pas mis qui était qui ?

  9. Le mec qui veut faire comme tout les connards dit :

    Putain, enculé, j’suis pas content, je rage je rage !! ALLEZ TOUS NIQUER VOS MAMANS BIEN PROFOND DANS SON CUL !!
    Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute FiFiFiFiFiFils de pute ! Connard connard putain enculé, enculé, culé, lé…
    OH PUTAIN MERDE LA ! C’est fini l’ère des gros mots caché derrière ton pc. J’sais pas sors dans la rue, trouve toi un taf, une meuf, cueille des fleurs, fais en un bouquet pour ta vielle qui va clamser, souris…
    -WALA keski t’arive batard, jte prend au cap a cap là ouaich…
    et voilà putain, ça n’en finira jamais… FIST !!

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)