Concours DEYO (Flutabec ;)‏


Alors que la guerre bât déjà son plein entre les trois gangs rivaux légendaires : celui du Canard, celui de l’Etoile et celui du Singe…


MPSI a l’honneur et la fierté d’accueillir une nouvelle équipe prête à en démordre la poussière, le fier et jeune gang du Renard : GunGunGun!!! (avec trois points d’exclamations, n’en oubliez aucun si vous devez le citer dans les commentaires svp) :


Mais assez parlé pour ma part, laissons plutôt leur fougueuse et intrépide chef (et unique membre pour le moment ^^) se présenter d’elle-même :

« Bonjour, je m’appelle Flutabec, j’ai 17 ans, je suis un mélange entre une pirate des mers et une poète (et un peu de ce que vous voudrez y mettre) (ndlco : beaucoup de sperme)

Je suis nouvelle ici (enfin je vous regarde depuis quelques temps) mais je n’ai pas attendu longtemps avant de comprendre ce que je devais faire : voilà mon gang, les GunGunGun!!! Notre objectif est de lutter contre les autres gangs pour nous faire une place, mais pas en utilisant le nombre et la violence mais plutôt la force de mots et des idées. Nous privilégions donc la rage intérieure et profonde sur l’impact extérieur et éphémère. Nos spécialités sont le chant, la musique en général, l’écriture, le dessin et un peu de danse de temps en temps. Les GunGunGun!!! sont prêts à recevoir des offres d’alliance de tous les gangs donc n’hésitez pas à vous manifester auprès de moi si ça vous intéresse :) Bien sûr toute personne sera chaleureusement accueillie dans le gang, importe ses origines sociales ou ses antécédents : Les GunGunGun!!! font un trait sur le passé de leur plume effilée ! (notre devise)

Commençons dès maintenant les hostilités : seul le gang de l’Etoile a répondu au concours lancé par Deyo (elle même étoile de sa personne, si j’ai suivi), celui du Canard et du Singe étant restés sourds aux appels du combat et du sang. Honte sur eux ! Le gang du Renard a plus de fierté que cela, d’autant que le chant est notre première spécialité. Je me lance donc, moi, Flutabec, dans une terrible bataille pour la gloire des miens ! »

Merci Flutabec. Nous te souhaitons bonne chance à toi et à ton gang, et bienvenue de nouveau vieille avaleuse de sperme.

« Merci ;) »

Voici donc maintenant la vidéo que nous a soumise Flutabec, représentante des GunGunGun!!!

Dans Concours, Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Concours DEYO (Flutabec ;)‏

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)