Whisperers and cie.

Voilà maintenant plus d'un an que je suis rentré dans mes études supérieures.

Elles m'ont apporté, et m'apporte toujours de nouvelles palettes psychologiques. Le départ du cocon familial m'a rendu nostalgique et quelque peu dépressif, puis a été remplacé doucement mais sûrement vers un état de jubilation dû à des cours que j'aime et à une nouvelle vie à découvrir. Cependant, le syndrome de Peter Pan commence à se faire sentir de plus en plus dans mes entrailles, ce qui a tendance à me déstabiliser plus qu'autre chose.

Il a donc fallu que je trouve quelque chose qui puisse m'aider à supporter ce changement, et au lieu de tomber tout bêtement dans une consommation excessive de drogues et d'alcool comme l'étudiant moyen, l'Internet m'a quelque peu trouvé un substitut efficace.

Ils se font appeler les whisperers, traduisez par les "chuchoteurs". C'est une communauté d'internautes qui s'agrandit de jour en jour et qui, grâce à des podcasts fréquents et réguliers, utilise une technique appelée l'ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response)

L'ASMR est une sensation étrange et agréable qui se déclenche lorsqu'on entend un son "relaxant" mettant dans une sorte de transe hypnotique.

Comme il est dur de se renouveler à chaque vidéo, il existe plusieurs types d'ASMR videos. La plus utilisée est celle du Roleplay, comme ce que vous avez pu entendre juste en haut ou alors comme celle-ci.

Y'a aussi celle qui racontent leur vie, et ça permet d'introduire ma préférée des Whisperers.

(ici elle utilise la technique du Soft Spoken comme l'autre grosse cochonne russe blonde en haut.)

Bien entendu, quand on comprend bien l'anglais, il y a quelque chose d'assez ridicule dans tout ça, mais sachez que de temps en temps, qu'on est stressé, anxieux, dépressif ou pédophile, c'est vraiment pas si mal que ça. Malheureusement, la qualité du son est ce qu'il y a de plus important, ce qui n'empêche pas certaines ou certains (pour les pédés) d'avoir des micros pourris. De plus, comme personne ne se renouvelle réellement, ça peut donner lieu à certaines parodies.

(Ma seconde préférée. J'arrive pas à lui donner un âge. J'ai peur qu'elle soit un peu jeune et d'aller en prison vu ce que j'ai fait en pensant à elle.)

Bref, ma vie va vieux grâce à ça. J'espère que ça vous plaira. Bisous.

Dans Culturectum. Là t'as le permalien.

Un com pour Whisperers and cie.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)