Bonjour, politiquement correct.

Ce qui est assez marrant dans le politiquement correct, c'est de se dire qu'on essaie de donner une nouvelle étiquette discriminatrice à quelque chose qui ne l'était pas forcément.

Alors, bien entendu, notre belle patrie aryenne constituée principalement de frustrés de l'anus (principalement la ménagère de 45 ans divorcée) se sont dit que comme leur vie était déjà misérable comme ça, autant emmerder la population pro-Aubry pour ainsi décider notre ancien mode de pensée en quelque chose de totalement conformiste dans l'ère de la télévision HD et des présentateurs TF1.

Ainsi donc, pour ne pas choquer les personnes ayant des troubles de l'érection, je vous propose une suite de phrases visant à changer une nouvelle fois notre mentalité pour montrer le fait que je suis un sombre connard nazi qui se masturbe 15 fois par jour sur la vidéo d'Angelina Jolie avec Antonio Banderas (oui oui, tu l'as vu celle là, fais pas le mec qui va voir que des strips teases de gamines de 16 ans sur Dailymotion.)

-On ne dit pas hôtesse de caisse, on dit grosse conne lesbienne qui est allée à la fac de psychologie.

-On ne dit pas technicienne de surface, on dit célibataire endurcie avec enfant à charge présentant des troubles consanguins.

-On ne dit pas personne à mobilité réduite, on dit basculement à travers le balcon parce que Le Pianiste c'est plutôt un bon film.

-On ne dit pas homosexuel, on dit que la masturbation était une mode pendant la guerre du Vietnam.

-On ne dit pas personne de couleur, on dit que Dieu peut aussi faire des erreurs.

-On ne dit pas personne à verticalité contrariée, on dit travail à temps plein dans un cirque.

-On ne dit pas gens du voyage, on dit  que Easy Jet aurait dû baisser encore plus ses prix.

-On ne dit pas You-you, on dit que c'est plutôt bien les mariages arabes.

-On ne dit pas soviétique, on dit concurrence portugaise.

-On ne dit pas hypocrisie générale, on dit politiquement correct.

Ouais bon, ok, je manquais d'inspiration à la fin, mais c'est parce que je suis occupé ok ?? Alors tu me laisses faire ma vie comme elle est sinon je te force à t'essuyer la bouche avec mon anus SALOPE TOUCHE A TA CHATTE GROSSE PUTE bonne journée.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

9 coms pour Bonjour, politiquement correct.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)