Archives par mot-clef : tutoriel

Installer une machine virtuelle (Routier666)

Salut, j'ai décidé de prendre la plume aujourd'hui parce que ça fait genre 2 mois que Dplk doit réinstaller nos putain de machines virtuelles pour travailler efficacement, mais vu que c'est un gros branleur qui regarde X-Files en faisant des rêves érotiques avec Dana Scully (trop 90's quoi..), j'ai voulu faire une petite vidéo pour lui montrer que même un gros noob du cul arrive à installer sa merde sans forcer. C'est aussi facile sous Windows si vous voulez test.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Créas perso | 17 suce-boules | Tags

[TUTO] Vegas pro

Voila c'est emballé. Ça a été fait sur Vegas pro 11 mais les autres versions sont sensiblement les mêmes et s'utilisent à peu de choses près pareil. Il manque pas mal de détails c'est vrai mais je ne pense pas que ça vous sera utile pour débuter, d'autant plus que je ne maîtrise pas plus le logiciel que ça finalement. N'hésitez pas à poser des questions de toute manière, je tiendrai ce post mis à jour régulièrement pour vous aider. Oubliez pas de le mater en HD, prenez des notes ou testez en même temps avec le logiciel ouvert. Bon taff, en espérant que ça permette à certains de se mettre au montage.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Créas perso | 20 suce-boules | Tags

[TUTO] Hack Facebook / Gmail

Y'a d'autre vidéos mieux faites où y'a des mecs qui parlent et qui prennent le temps d'expliquer tout ce qu'ils font. L'attaque ne fonctionne que sous windows et permet de simuler des sites web en local pour récupérer les identifiants et les mots de passe. Si j'ai le courage, j'en ferai une autre vachement mieux sur le DNS Spoofing pour rendre le truc un peu plus utile qu'un hack local, mais le principe reste le même.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Créas perso | 83 suce-boules | Tags

OnionIB et le Deep Web

Vous venez du 15-18, vous êtes vierges, vous avez envie d'avoir des sensations fortes en faisant des choses illégales en ligne et votre mère vous a donné tellement d'affection quand vous étiez jeunes que vous avez des pulsions d'auto-destruction, de pouvoir et de sexe. Même si au fond de nous on pense que vous êtes des grosses merdes, on est pas là pour juger (lol) Donc, en détails, voici comment traîner sur le Deep Web et faire des concours de bite avec vos cyber-amis.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 169 suce-boules | Tags

[+18] [TUTO] Transformer son caca en électricité

Bon ouais voila, c'est la mode des tutos donc moi chuis pas le dernier des salauds et je vous fait profiter de mes connaissances relativement avancées en caca.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18, THE INTERNET | Lâche ton com | Tags

[+18] Jacquadi nique ta mère. Que faites-vous ?‏ (Oncela)

Oncela reporting in

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | Lâche ton com | Tags

Devenir Hacker en 9 leçons

Salut, tu es nul en informatique, tu t'en tiens au strict minimum, et toi aussi tu aimerais trop faire comme dans les films et hacker la NASA avec plein de lignes de code, histoire de pécho des numéros de cartes bleues Tac Tac et mener une vie de daron cybernétique tout en étant craint et respecté pour tes compétences techniques et ton gros skill de badass numérique par ta communauté de boloss.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 57 suce-boules | Tags

[TUTO] La chaleur revient, apprenez à faire des glaces ludiques pour vos bout d'chou.

En cliquant sur cette image.

 

C'est THE INTERNET | Lâche ton com | Tags