Archives par mot-clef : sexgifs

[+18] Extrême limite (Routier666)

Toujours plus loin plus fort plus vite jusqu'au bout de l'extreme limite, tu vas droit au coeur de l'action, c'est ton bonheur c'est ma passion.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | 9 suce-boules | Tags

[+18] Ultraprout (Routier666)

Je me dis que ce serait bien que je fasse des vidéos un jour, avec des supers effets et tout, mais bon, je sais pas comment ça marche, et Deeplake est trop PD pour m'expliquer de toutes façons, donc voilà je poste encore des images, mais je vais ptet changer de médium pour sans cesse renouveler mes techniques tout en préservant mon intégrité artistique et être au top-niveau.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | 20 suce-boules | Tags

[+18] LOL JUNG (Routier666)

On m'a encore reproché d'être trop bourin dans mes posts, donc voilà bande de pédales intellectuelles : vous voulez du débat de fond ? Des idées ? Faire en sorte qu'MPSI ait un rôle maïeutique dans vos petites vies de merde ? Ok, on va parler de Karl Jung, et je vais pas me faire chier, tout vient de Wikipédia (j'ai quand même rajoutés le mot "cul" "anal" et "analement" a des endroits stratégiques pour plus de lol...) : Carl Gustav Jung  est un médecin, psychiatre et psychologue du cul, né le 26 juillet 1875 à Kesswil, canton de Thurgovie, mort le 6 juin 1961 à Küsnacht, canton de Zurich, en Suisse alémanique. Penseur anal influent, il est l'auteur de nombreux ouvrages de psychologie et de psychosociologie en langue allemande traduits en de nombreuses autres langues. Il est le fondateur anal du courant de la psychologie analytique. Son œuvre a été d'abord liée à la psychanalyse, de Sigmund Freud, dont il fut l’un des premiers collaborateurs, et dont il se sépara par la suite pour des motifs personnels du cul, et en raison de divergences anales.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | 16 suce-boules | Tags

[+18] Remise en question (Routier666)

Voilà, je sais plus trop où j'en suis, je sias pas si ça m'amuse vraiment de poster des trucs gores... Nan parce que j'sais pas, tu vois, c'est marrant mais bon, je fais ça comme je vais aux chiottes, sans grande volonté, plutôt pour pallier au désir de trouver des images de plus en plus choquantes, mais c'est nul, tu vois... Je sais que c'est de la merde, et puis en même temps, j'écoute Zazie, ça me fait relativiser, j'me sens tout petit dans l'univers. Fini l'époque où je baisais ta mère tranquillement sous la douche, maintenant je sais plus trop quoi faire pour être heureux.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | Lâche ton com | Tags