Archives par mot-clef : dessin

[INTERVIEW] Anne Laplantine

Bon voila nous y sommes enfin, Anne a gentiment accepté de répondre à nos questions de merde et même qu'elle nous a fait un bisou. Je vous invite donc à compléter cette interview en mettant dans les commentaires ce qui selon vous manque aux réponses (à part les seins).

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Culturectum | Lâche ton com | Tags

[+18] Huge insertion is best insertion

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | Lâche ton com | Tags

Salem le cha sté un robot : alors ta meuf, pk pas ?‏ (Oncela)

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Créas perso | Lâche ton com | Tags

Chuis un artiste #2

Bon si vous me connaissez depuis un bout de temps vous savez que je vous ai pas mal cassé les couilles avec DefectLeak.

Et bah voilà comme je me suis aperçu qu'il ont fait une autre vidéo je me sens obligé de la poster.

C'est un peu comme de la danse contemporaine mais y'a des effets donc ça va. Et puis bon chuis un enculé d'artiste qu'aime les trucs bizarres parce que le commun des mortels comprend pas la beauté des choses abstraites et un doigt dans le cul ça fait passer le hoquet.

C'est THE INTERNET | Lâche ton com | Tags

Dramatic Bourrelet

Alors voilà, c'est à la mode de faire de la BD, du dessin, tout ça... J'ai vu qu'il y avait du niveau et qu'il fallait être assez doué pour parvenir à percer dans le milieu vu que la compétition est vachement rude et donc voilà, j'ai fait de mon mieux, en termes de Bande Dessinée.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 28 suce-boules | Tags

[+18] Quatrième absence non justifiée ==> un Mercredi aprem sans toi bébé :(‏

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18, Créas perso | Lâche ton com | Tags

Dessin coquin

Voici un chef d’œuvre chié entre deux fanart que j'ai intitulé :

Éjaculation Faciale.

 

C'est Créas perso | Lâche ton com | Tags