Archives par mot-clef : ciel

Nyan Cat [original]

De Monkey :

Salut MPSI, cette vidéo irait à merveille avec ton esprit je pense. Un brin WTF, c'est le nouveau meme à la mode, son but étant de se foutre de la gueule des chinois et de leur niaiseries enfin tu vois quoi.

Bisous.
C'est THE INTERNET | Lâche ton com | Tags

J'ai un pantalon taille 32


J'imagine qu'on s'est déjà tous demandé comment faire pour devenir un bon pédophile. C'est bien pour cette raison que j'écris ces quelques lignes, juste pour ceux qui ont encore un peu de mal. Alors.. c'est très simple. Je vais résumer ça en 10 étapes.

Étape n°1 : Il faut tout simplement trouver une école. Mais pas n'importe laquelle. Choisissez une école maternelle ou primaire. Si vous avez le choix entre les deux, favorisez bien sûr la maternelle. (Plus le trou est petit, mieux c'est)

Étape n°2 : Achetez une bonne grosse poche de bonbon. Surtout, n'oubliez pas de prendre de la marque. C'est la clé pour en faire un bon appât. Je conseille les "smarties", pour un effet de masse aux yeux de l'enfant.

Étape n°3 : Habillez-vous convenablement. T-shirt et pantalon discret, noir ou gris (si possible). Il ne faut pas que vous vous fassiez remarquer, donc tout ce qui est coloré, on oublie. Pensez à utiliser un pantalon pas trop chiant à baisser, c'est toujours plus pratique au moment de passer à l'acte.

Étape n°4 : Se renseigner sur une cible. Apprendre ses horaires, son moyen de transport pour rentrer chez lui. Et si possible en prendre un avec un cartable pas trop lourd. Il faut donc choisir un enfant qui rentre seul chez lui, ou celui qui ne reste pas en place devant le portail. Fille ou garçon, peu importe. Ne pas faire le difficile.

Étape n°5 : Se diriger vers l'école avec si possible : Une voiture donc un coffre, un préservatif et la poche de bonbons. Se garer dans la petite ruelle d'à côté et attendre sagement que l'enfant choisi y passe.

Étape n°6 :  Descendre de la voiture, prendre une tête sympathique et sincère. Sourire bêtement et tendre délicatement une poignée de bonbons. Dire gentiment  : "Oh, salut. J'ai fêté Halloween, et j'ai beaucoup trop de bonbons pour moi tout seul héhé. Je te les donne si tu veux."

Étape n°7 :  Espérez que l'enfant approche sa main de la votre (pour y récupérer les bonbons) puis, choper brutalement son poignet et mettez votre deuxième main sur sa bouche. Portez le jusque dans le coffre de votre voiture. Si ce n'est pas le cas, l'enfant sera parti en courant, et vous avez loupé votre coup.

Étape n°8 : Conduisez normalement, et trouvez l'endroit le plus désert de votre ville. Si vous habitez en campagne, ça devient tout de suite plus simple. Une fois l'endroit idéal trouvé, arrêtez vous.

Étape n°9 : Descendez l'enfant de votre coffre. Fille ou garçon, celui-ci pourra crier. Personne n'est censé l'entendre, donc vous pouvez utiliser vos deux mains. Coincez le contre un mur ou sur le sol, mettez -ou non- votre préservatif, et amusez-vous. Si vous avez choisi une fille, c'était quand même une meilleure affaire.

Étape n°10 :  Une fois soulagé, laissez l'enfant pleurnicher une dernière fois, oui, profitez de ce dernier moment, puis assommez-le. Avec un peu de chance il perdra connaissance, et ne se souviendra de rien. Après ça... partez. Mais quoi qu'il en soit, vous avez toujours un risque de vous faire choper.

C'est Créas perso | Lâche ton com | Tags

titre

C'est Créas perso | Lâche ton com | Tags