Archives par mot-clef : caca dans la bouche

[+18] Volutes (Routier666)

J'ai des pensées qui aimeraient l'être, ma bouche crache des volutes soufflant un peu pour les aider à se disperser dans la pièce, ici elles ne sont qu'invitées je ne compte pas dormir avec. Ma main saigne le mur aussi, tous deux avons morflés. Comme d'habitude ce n'est pas sa faute j'ai encore frappé en premier : les apparences d'un type normal les phalanges pleines de bleus. Lorsqu'ils enlèvent leurs déguisements tous mes au revoir sont des adieux. Les aiguilles ont tourné, moi j'ai repris de la bouteille. Lorsqu'elle fut finie je suis parti en racheter une autre. Je lève parfois mon verre mais ne trinque jamais à la vôtre. Ne parlons pas ça ne sert à rien, ici je ne suis que de passage. Le téléphone ne sonnait pas, ho ho mauvais présage. Et je me demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts. Je mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | 20 suce-boules | Tags

[+18] Caca culotte (Routier666)

Salut ! Encore un article plein de rebondissements et autres joyeuseries. Bienvenue aux membres du Forum de commeuncamion.com parce que c'est un peu des frères des la route quoi... Sinon moi j'aime bien le dernier Daft Punk, lol.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | 17 suce-boules | Tags

[+18] Hello, my name is. (Routier666)

Bonjour, je suis un chien proto-mutant envoyé de l'espace pour poster des images dégueulasses sur un site dont la réputation n'est plus à refaire. J'en profite pour faire la promo de mon prochain album de rap qui sortira en Juin. Ca s'appellera : "Gnocchi sa mère" et il sera intégralement en italien, lol. Moi j'pense que de toutes façons j'ai plus rien à prouver, j'ai une réputation en or. Un jour j'étais assis à un arrêt de bus, et deux pétasses ont parlé d'MPSI et de Routier, elles disaient que c'était dégueulasse et qu'elles comprenaient pas. Mais qui peut comprendre ? Après j'ai fais semblant de fouiller un truc sur mon portable et j'ai pris une photo d'elles que j'ai imprimé et j'ai éjaculé dessus. Ensuite je me suis amusé à faire couler le sperme d'un bout à l'autre du papier en essayant de faire un dessin et de faire passer un filet sur leurs yeux, mais la viscosité s'accrochait trop à l'encre. Donc j'ai tout plié en mettant la feuille au recyclage papier. Ca me fait marrer de penser que mes spermatozoïdes morts seront recyclés dans le papier brouillon de ton supermarché local : c'est la loi du plus faible. Lèche ton enveloppe et pense à ma bite.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | 8 suce-boules | Tags

[+18] l'ennui de demain dès maintenant (Routier666)

Genre Deeplake maintenant il fait son chaud à draguer Ashiv en lui léchant le pourtour anal pour avoir ses chances de gagner un concours de rot : c'est nul à chier. Moi aussi j'peux draguer si j'veux, j'veux dire voilà, c'est à la portée de tout le monde. Donc cet article est entièrement dédié à Tampondevierge. Depuis que Derplake m'a montré des photos d'elle, je suis sous le charme. J'vais donc vous montrer comment s'y prendre pour optimiser ses chances et être au top de la séduction.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est +18 | Lâche ton com | Tags