Mon opinion sur l’avortement (POLITIQUEMENT INCORRECT)

 

 

http://www.carp111.co.uk/

 

 

http://blues4d.tumblr.com/

 

 

http://cureless.tumblr.com/

 

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

7 coms pour Mon opinion sur l’avortement (POLITIQUEMENT INCORRECT)

  1. Manifestant pour tous dit :

    déçu

  2. triangle imprévu dit :

    « THE FIGURES I PAINT ARE LOST, IN ROOMS WITHOUT DOORS AND VOIDS WITHOUT WALLS, THEIR MUTATIONS MANIFESTATIONS OF DYING SPIRIT AND SICKNESS OF SOUL, OF THEIR OWNERS REPRESSED FEARS, DENIED INADEQUECIES, DERANGED NARCISSISM AND INESCAPABLE SOLITUDE. »

  3. malêtre dit :

    I know, I know I’ve let you down
    I’ve been a fool to myself
    I thought that I could
    live for no one else

    But now through all the hurt and pain
    Its time for me to respect
    the ones you love
    mean more than anything.

    So with sadness in my heart
    I feel the best thing I could do
    is end it all
    and leave forever
    whats done is done, it feels so bad
    what once was happy now is sad
    I’ll never love again
    my world is ending

    I wish that I could turn back time
    ’cause now the guilt is all mine
    can’t live without the trust from those you love.
    I know we can’t forget the past
    you can’t forget love and pride
    because of that it’s killing me inside

    It all returns to nothing, it all comes
    tumbling down, tumbling down,
    tumbling down,
    it all returns to nothing, I just keep
    letting me down, letting me down,
    letting me down,
    in my heart of hearts,
    I know that I could never love again
    I’ve lost everything
    everything, everything
    that matters to me,
    matters in this world

    I wish that I could turn back time
    ’cause now all the guilt is mine
    can’t live without
    the trust from those you love
    I know we can’t forget the past
    we can’t forget love and pride
    because of that, its killing me inside

    It all returns to nothing, it all comes
    tumbling down, tumbling down,
    tumbling down
    it all returns to nothing, I just keep
    letting me down, letting me down,
    letting me down
    It all returns to nothing, it all comes
    tumbling down, tumbling down,
    tumbling down
    it all returns to nothing, I just keep
    letting me down, letting me down,
    letting me down

  4. hilo dit :

    Magnifique ce clip, l’esthétique est parfaite, c’est ennivrant et prenant, je sais pas mais il y’a quelque chose de profondément touchant dans cette vidéo. En plus ça donne envie de découvrir Alger, l’Algérie. Moi je suis issu d’une famille Française, je suis né dans les années 90, toutes les guerres, les haines, les rancoeurs, les violences du passé entre la France et l’Algérie je ne les ai pas connu et j’en suis bien heureux. Nos générations devraient pouvoir s’entendre, faire table rase du passé. Moi je suis pour que la France s’excuse officiellement des violences, tortures, massacres perpétrés par des soldats Français en Algérie. Même si ce n’est pas notre génération qui en est responsable, symboliquement ça serait fort. Je dis ça alors qu’un de mes grand oncle qui a été enrôlé de force dans l’armée Française, conscrit quoi, est mort en algérie.
    Nous les jeunes, on devrait jamais être poussés à la tuerie par des vieux aigris, par des fous furieux, par des nationalistes, par des fanatiques religieux, par des politiques avides de pouvoir, par des gens qui n’ont que faire de ceux qui meurent au loin pour des causes qui n’en sont pas.
    Notre jeunesse a les moyens de changer le monde. Si nous pouvions trouver la force de nous entendre, de respecter chacun, de laisser chacun faire ses choix, tant qu’on ne lui impose pas les nôtres, tant qu’il ne nous impose pas les siens ou qu’il ne les impose à personne. Un monde de liberté impossible à atteindre mais vers quoi nous devrions essayer de tendre, dans un cercle vertueux de progrès de l’esprit et d’intelligence, de compassion et d’empathie.
    Bref je m’emporte, mais je vous aime tous et toutes.

  5. anonyme dit :

    Bonjour,

    Je fais suite à la soirée du jeudi 13/07/2017 lors de laquelle ma femme et moi avons voulu nous rendre au sein de votre nouvel établissement « Le MPSI bar ».

    Aux alentours de 3h, dans la nuit du 13 au 14 juillet, votre « jeune physionomiste d’mpsi » a fait preuve d’un dilettantisme, d’un manque de professionnalisme et d’un manque de discernement qui ne peuvent rester sans conséquence.

    Nous avons été refusés à l’entrée sous prétexte que « aucun nouveau client ne pouvait être accepté ». Pourtant, votre bar était rempli d’individus pour la plupart déjà fortement alcoolisés, et, en grande majorité, pouvant être qualifiés de « cas sociaux » sans le moindre intérêt. D’après ce que nous avons pu observer, aucun filtrage ne semblait avoir été effectué quant aux critères physiques ni financiers, d’où notre incompréhension.

    Nous avions consommé moins de deux verres de vin avant de nous présenter à votre bar, et une critique quant à notre physique n’est pas une option possible : mon épouse, ******, est mannequin chez Elite (Paris & Los Angeles) et fait, depuis quelques semaines, la Une de la presse. Ses photos sont disponibles ici :*********

    Ma femme est même considérée comme la « reine de la nuit » comme en témoignent de nombreux articles de presse dont celui-ci *************

    Etant moi-même d’originaire d’MPSI, nous nous sommes rendus au bal des pompiers, où mon épouse a fait sensation (je vous invite à vous renseigner). Avec l’accueil que vous avez réservé à ********, vous m’avez fait la honte de ma vie et donné une image désastreuse d’MPSI. Je vais peut-être paraître présomptueux, mais ma femme est accueillie comme une princesse dans les plus grands clubs de Paris, Saint-Tropez, Ibiza et Miami. En France, elle est la muse de Jean Roch et Tony Gomez (si vous avez des contacts dans le milieu de la nuit, vous pouvez vous renseigner). Mais dans un minuscule petit bar d’MPSI, elle est traitée comme la pire des chiennes. Cette humiliation publique ne peut rester sans conséquence.

    J’exige des sanctions envers le gamin qui nous a pris de haut a l’entrée du bar. Ce genre d’attitude n’est absolument pas digne d’un établissement qui se dit « nouveau » et « branché ». Autant dire qu’en un simple geste, je peux détruire une réputation que vous avez tenté de créer en plusieurs mois de labeur.

    Ma femme de 21 ans est l’une des mannequins les plus en vue de Elite, et il est scandaleux que vous acceptiez des dizaines de minables petites paysannes vendéennes au sein de votre bar en refusant, sans raison valable, une jeune femme qui fait régulièrement la Une de la presse people.

    Votre jeune physionomiste inexpérimenté était-il jaloux de moi ? Qu’est-ce qui justifie son attitude minable de « tête à claques » ? Ma maturité fait que je ne lui ai pas cassé la tête (j’ai hésité à le punir en public), mais d’autres hommes auraient réagi d’une façon bien moins courtoise.

    Pour votre gouverne, je dirige l’une des TPE les plus médiatisées dans le monde, comme en témoigne ma revue de presse :***************

    Je connais toutes les rédactions de France (et de façon anecdotique, les trois principaux journalistes du Journal d’MPSI, un journal qui m’a régulièrement consacré sa Une ; exemple :*************
    )

    Autant dire que ma voix est aisément relayée par la presse. Détruire la jeune réputation du MPSI bar me prendrait moins d’une seconde.

    Je suis également l’auteur du célèbre ouvrage « ****** » (Editions du Félin), qui a fait le scandale que vous savez si vous lisez autre chose que les codes permettant d’obtenir la licence 4 (une licence que vous pouvez perdre aussi rapidement qu’un contrôle fiscal peut vous anéantir).

    Tout ceci pour vous signaler que votre petit physionomiste a commis une bourde monumentale en refusant l’un des membres d’MPSI les plus célèbres et l’une des mannequins françaises les plus en vue du moment.

    Je précise également qu’en soirée, nous dépensons souvent de 2000 à 7000 euros. A part la jalousie folle du petit gamin qui nous a refusé l’entrée (jalousie de me voir avec le genre de « bimbo » qui ne s’est jamais rabaissée à venir chez MPSI), il n’y a aucune raison valable qui justifie le fait que nous ayons été rejetés de votre établissement. Encore une fois, nous n’étions pas alcoolisés.

    J’attends des explications précises, des excuses, et des sanctions envers le jeune inexpérimenté qui a fait preuve d’un excès de excès de zèle totalement intolérable. Nous avons été humiliés. Plutôt que Las Vegas, Barcelone ou Saint-Tropez, pour ce 13 juillet, nous avions choisi MPSI, erreur monumentale vu le traitement que vous nous avez infligés.

    Faute de justifications et excuses, je vous réserve le feu nucléaire et userai de ma médiatisation et de la notoriété de mon épouse pour vous porter préjudice et faire connaître vos méthodes totalement scandaleuses.

    Bien cordialement,

  6. triangle imprévu dit :

    plus tu vieillis et revieillis plus il t’arrive des crasses sales, c ‘est comme un entraînement à la mort, tu te prends des claques, t’apprends des douleurs nouvelles, c’est une course dans des buissons d’épines et tu perds ta peau, tu déchires ton visage avec le sable du temps, tu perds des bras, des proches, des principes, tu compenses à peine avec ta thune et tes gosses quand on te les arrache pas non plus, rien de sûr, rien de fixe, tout te quitte

  7. rachid arhab dit :

    ce genre d’opinion sur l’avortement

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)