[+18] Choucroute party

Les choucroutes-party, plus jamais.

J'ai toujours eu l'habitude de me rendre dans ce genre d'endroit. Convivial, nourriture à gogo à s'en péter l'bide. Belles gonzesses, grosses saucisses, tout ça. Mais cette fois-ci, je suis très très déçue.

À peine arrivé, j'me pose, pépère sur un tabouret, j'attrape sauvagement une saucisse et j'lui arrache l'boyau. Rien d'extraordinaire, me direz-vous ? Un peu juteuse, ma foi. Bref, figurez-vous que je venais d'engloutir inconsciemment une saucisse dite "halal".

RIEN mais absolument RIEN à voir avec les bonnes saucisses de porcs bien grassouillettes de d'habitude. Prise de panique, j'avale rapidement, et tire un peu la tronche.

Je commence à cerner la soirée. Comme j'ai rien d'autre à faire, je décide de me mettre à l'aise et à danser un peu

Claudine, une habituée de la choucroute-party danse avec moi, je sens qu'elle a encore trop abusé sur le chou fleur, mais bon, je dis rien parce que je l'aime bien Claudine.

Et puis, comme toujours, Claudine a encore trop bu, elle me prend à part, baisse sa culotte et me glisse des mots doux. "Zblblblblblblouarg." Une fanatique de la bière.

 Je lui répète plusieurs fois de me laisser tranquille, que j'ai envie de manger une plâtrée de chou, et que j'en ai marre de ses conneries. Merde quoi, elle est gentille Claudine mais elle est moche.

C'est une petite coquinette, tout de même.

Bon, et après là je peux dire que j'ai complètement perdu le contrôle. Deux plats de chou, cinq pommes de terres, quelques morceaux de lards, au moins une dizaine de bières, j'ai même repris des saucisses halals. Ma tête tourne.

Je ne reconnais plus personne, les gens se déshabillent autour de moi, il se passe des choses bizarres. Perte de contrôle.

 Je crois qu'il y a un problème avec la choucroute.

 Claudine approuve.

 Oui Claudine, on a compris, ta gueule maintenant.

 Je pense qu'il s'agit d'une intoxication alimentbleurgaire. Pour agrémenter la fête, ça commence aussi à sentir la merde.

 Je suis allongée sur le carrelage, à regarder ce beau carnage. Je me suis mise dans un coin, pour pas trop qu'on m'emmerde non plus.

 Évidemment, deux gonzesses se ramènent vers moi, elles sont à poils, et puis surtout, elles ont beaucoup de poils. Je suis choquée. Elles me déshabillent, en me disant que c'est à mon tour. On me force, je suis lasse, faiblarde. J'en profite tout de même pour laisser une traînée de choucroute derrière moi.

 Et puis, trou noir.

 Je sens le vomi, et j'ai mal à l'anus. Je ne préfère pas me souvenir.

 Flashs.

 

 

 

 

 Bwouargzbllblblbl. Au revoir Claudine.

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

17 coms pour Choucroute party

  1. Volya dit :

    Ca se répète un peu de temps en temps mais sinon j’ai passé un bon bout de temps, +1 (>^_^)b

  2. Nova dit :

    ca se repete un peu mais c’es cool

  3. Maman dit :

    Le prou-prout c’est le rototo des fesses.

  4. sac dit :

    deyo c’est une asiat nan ?

    ouais c’est pour ça

    • Deeplake dit :

      mais ta gueule toi va mourir la con de tes morts tu crois que tes integré dans la communauté mais tes un connard mec jte jure va sucer ton pere lol

      • sac dit :

        pfpfpf deeplake c’est pas le mec qui est venu hier soir et qui voulait faire une soirée cam mais qui l’a passée tout seul ?

        branle toi un coup et pense a autre chose, cache toi bien va, foutre de mauvaise qualité

      • sac dit :

        tu t’agites au milieu de la foule mais personne te regarde enfant de salop fermes ta pute de gueule et reviens pas me toucher

        • Deeplake dit :

          Wooaaaaa, nan mais comment tu me parles toi, gros pd ? T’as vraiment cru qu’on étaient cyber-potes, genre au point qu’on pouvait s’envoyer des vannes à la gueule pour le fun ? La soirée cam justement elle s’est arrêtée quand t’as allumé la tienne, t’as pété l’ambiance mec, avec ta tête de triso. J’te retire l’oeil droit et te pisse dans le globe.

          • Tepanyaki dit :

            Putain comment tu t’es fait secher la gueule sac ça fait pitié jveu etre sympa tfiler 10 keus comme ca tira niquer ta mere

          • sac dit :

            Salut compte secondaire de deeplake,

            j’aimerais te montrer une page bien cool que j’ai decouvert il y a pas longtemps qui pourrait regler ton probleme là, qui te fait inventer toute sorte d’histoire

            c’est ici > http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
            voilà j’espere que ça t’aidera, j’suis désolé j’avais pas vu au premier abord que tu etais mentalement touché, c’est pas dans ma nature d’attaquer les plus faible que moi, nan pck pour t’inventer une vie comme ça c’est que tu dois reelement en baver irl, je comptatis negro

          • deeplake dit :

            Tu te défends comme un premier de la classe, c’est touchant et nul à la fois. Ce que je comprends, c’est que t’as raison je devrais pas m’attaquer aux plus faibles non plus, LOOOL GROS FAIBLE ! TU ES FAIBLE SAC, FAIBLE.

          • Tepanyaki dit :

            Olololol, sac tes vmt un gro con mec jte jure….. ta 13 ans non??? Ftg fdp

          • Oncela5eva dit :

            tepaniaki : un homme croise un autre homme dan la rue, inconcien, allonégé sur le sol et couvert de blessure, et décide de le frapper.
            a ton avi, lekel de ces deux hommes A 13 ANS DAGE MENALE ?????????

            SAC EST UN BRO TU LE TOUCHE PLU JAMAI PUTAIN DE NEM DE MERDE
            ET JE SAIS TRES BIEN KE TU ES LCO SA ME FAI PA PEUR DE TE LE DIRE JE TE DETESTE EN CE MOMEN, MEME SI C BIZARE DAVOIR CE SENNTIMEN LA MAIS C CE KE JE RESSEN

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)