[+18] Drone Pig (Routier666)

Je n'ai jamais su d'où venait ma haine envers les faibles... Putain, j'ai toujours détesté tous les mous du cul, les gens qui ne se battent pas, les types qui ont peur de se faire frapper ou de se lancer dans un truc, ça m'a toujours gavé. Tout ces mecs qui se plaignent de leurs petits problèmes, de leurs soucis de santé, de fric, de famille, bordel, mais FERMEZ TOUS VOS GUEULES et arrêtez de chialer, bande de salopes en slim. J'espère sincèrement que vous allez vous noyez dans tous vos difficultés insignifiantes et que vous allez crever, tous autant que vous êtes. Ta meuf t'as quitté ? T'as jamais eu de meuf ? (lol) Mais putain, explique-moi comment tu as pu penser que ça pouvait intéresser quelqu'un ? Tu penses que ça peut t'aider d'en parler ? Non. Parler de tes problèmes te fais passer pour quelqu'un de faible (que tu es) et c'est embarrassant, même si ton père est mort, c'est pas très sexy d'en parler à table, au point où je suis tenté de te perforer le visage avec un tournevis. Votre souffrance générale me donne envie de vous faire souffrir encore plus, pour que vous compreniez qu'il y a pire, toujours pire, infiniment pire. Je veux que ma noirceur vous envahisse et vous laisse un goût de sang dans la bouche, dans vos yeux, sur les murs.

Allez, viens mourir avec moi !! Alleeeeeeeeez putain, steuplé, viens ! VIENNSSS !! Bon merde tant pis, ciao lol.

Bon voilà, j'ai fini l'article... On se fait une pétanque avec ta mère pour se détendre ?

Je vous aime tous très fort

Bisous.

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

13 coms pour Drone Pig (Routier666)

  1. Deeplake dit :

    LOL NAN MAIS LA MUSIQUE SERIEUX, TU PEUX PAS FAIRE CA GENRE TU BALANCES CA AU PREMIER DEGRES ET TOUT ? TU T’PRENDS POUR BLADE OU QUOI ? T’ES EN MISSION ?

  2. Kiloutou dit :

    c’est quoi la chanson ?

  3. Grutier dit :

    Bwoooo

  4. Oncela dit :

    l’article est là depuis ce matin et personne est venue dénoncer le nombre déliran de repost ?

    je suis vraimen le seul à encore lire ces articles de merde ou vous avé juste renoncé à sauver mpsi du mank de talen de deeplake ?

    • Oncela dit :

      oué ok, j’avai pa lu l’intro.
      vous devez vous sentir bien con de l’avoir accepté comme auteur, putain…

      et jespere qu’aucun de vous n’essaie de se rassurer en mode « c’est déjà mieu que si yavai aucun article », pak on sait tous que non, qu’on préfère voir le site mourrir que d’avoir en première page des « je suis tenté de te perforer le visage avec un tournevis ». Putain, même en commentaire, on a jamais lu de trucs aussi mauvais.

      • deeplake dit :

        j’ai pas capté de repost pour ma part, mais y’en a toujours eu un peu ouais, mais Routier n’est pas auteur hein…

        Pour l’intro je suis d’accord aussi, c’est pas terrible. Faut dire qu’au bout de 20 articles, le concept s’épuise, même si la franchise Routier se vend toujours assez bien, c’est pas une raison.

        On peut faire un vote.

  5. Le Dem dit :

    Je ne comprends ni le commentaire d’Oncela (c’est souvent), ni la réponse de Deeplake (c’est moins fréquent). Cet article et les gifs de Routier sont somptueux : il a rarement atteint un tel style. Chatoyant et smart tout à la la fois. Le gif des poussins est très très beau.
    Je tenais à le dire.

    • Routier666 dit :

      Salut le Dem, ben c’est sympa, mais moi-même je commence un peu à m’emmerder à faire les mêmes articles depuis quoi, 2 ans ? (…) enfin voilà quoi.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)