[+18] Fin du concours de clip

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!

Nan jdéconne chuis vénère et j'ai honte.

Le concours s'est plutôt mal passé, il y a eu en tout et pour tout 4 participations. Merci à ceux qui ont pris la peine de faire quelque chose. Pour le reste allez bien tous vous faire mettre. Nous avons donc eu trois auteurs et un intervenant régulier qui ont osé vouloir faire quelque chose mais aucun commentateur ou likeur sur fb. 561 fans et pas les 3/4 qui portent leurs couilles avec dignité. Du coup, comme j'avais prévenu, si les participations se limitaient à ~5, le concours serait annulé. Donc pas de récompense pour qui que ce soit. Désolé pour les rares personnes qui ce sont donnés la peine de faire un truc mais là je pleure.

Je suis mauve, je suis tempête

Mur, gribouillis et tâche de sang

Lame de rasoir dans les toilettes

Je cogite sur la plage tel un Normand.

Plus rien n'a d'importance à partir de maintenant. 10map est crevé, on va crever, tout le monde s'est cassé, tout le monde a prit la poudre d'escampette. C'est comme quand un nuage passe devant le soleil, ça donne un gros coup de mou et t'as envie de te jeter au milieu des mouettes. Lancer des bouts de pain sur les pigeons et d'ailleurs les pigeons c'est moche, aussi moche que le bitume, aussi moche que la merde qui inonde vos doigts chaque jour sur fb à raconter vos histoires de merde dont tout le monde se branle. Vos photos de vacance de merde où on sent que la seule chose qui vous anime c'est 2 semaines de liberté touristique à côté des 365 jours de votre année merdique constituée de labeur à la botte des grosses entreprises qui vous pissent à la raie. Vous me faites chier quand vous êtes mous du cul, que vous voyez plus trop l'intérêt, que vous vous battez pour des idées molles, que vous vous en battez les couilles de tout alors que vous êtes les premiers à chialer dès qu'une meuf vous met un vent. Vous êtes une merde lorsque personne vous répond, vous êtes une merde quand vous rigolez en vous forçant, jvous chie à la gueule vous tous avec votre morale qui vous arrange quand ça vous arrange quand ça vous arrange QUAND SA VOUS ARRANGE. Vous appartenez à rien, personne vous aime vraiment, vous êtes tous des putains de noirs, des pédés, des juifs de merde. Vous vous défendez d'être le mal de cette planète mais vous l'alimentez chaque jour par votre inutilité. Vous avez chacun une petite bite et si c'est pas le cas vous êtes des grosses saloperie de dépressifs qui perdent le nord une fois sur deux. Vous êtes putain de paumés et moches. et vous le savez à quel point vous êtes horriblement moches. Moches et cons et persuadés que c'est normal en plus de ça. Ben non j'vais t'apprendre un truc benne à ordure, c'est pas normal. Si t'es petit, chétif, poilu, avec une voix de merde, que t'as les dents qui se barrent en couscous, que t'es gros ou avec quelques rondeurs, que tu portes des lunettes, ben c'est pas normal, si tu chiales parce que t'es moche, que tu supportes pas le regard des autres pédés, c'est pas normal. t'es pas un putain de nazi pédophile ? Dégage de mon monde. Je pisse sur les putains de juifs et je pisse encore plus sur ceux qui leur mettent tout sur le dos, j'déteste le rai bordel et les noirs ils sont putain de cons. Et jdéteste les gars ouverts. Je déteste les putains de petits blancs de merde avec leur teub de 5 cm qui osent être ouvert à toutes les idées. Faut être ouvert ? C'est pour ça que ton fion fait la manche 24h/24 vieux pédé. J'aime pas les femmes et leurs gosses, ton gosse est moche pouffiasse, tu vas ramer toute ta vie pour que ta merde de progéniture rame elle aussi toute sa vie parce que ce que tu vas lui inculquer à ta chiure c'est d'être normal et ça t'inquiète pas qu'il saura le faire être normal, au point de se faire sodomiser avec du beurre par les gars forts et intelligents. Jdéteste les merdes de dépressifs putain je supporte pas de voir quelqu'un se chier lui-même devant mes yeux et me dire 'je sais pas", effectivement si tu savais tu serais pas au bord du suicide grosse tanche à bite.Jveux plus voir qui que ce soit me parler de malheur alors que le seul malheur qui subsiste avec le temps c'est vous, quand vous vous présentez à moi. Lèche-moi la crotte catin, prends ta cartouche et retourne au panier erreur de la nature, avec ton dieux personnalisé, vas niquer, lèche-moi le fion et utilise mes selles pour te réchauffer l'hiver putain de clochard. j'vous dois rien, à personne. La seule personne que je respecte c'est encore ma bite. Vas chier qui que tu sois, qui lit ces lignes, vive la pédophilie, vive la haine, vive mes couilles sur ton front.

Tracteur de désespoir, champ d'amertume

La saison est aux poires, mon coeur aux limbes

La vie, ce traquenard, me berce d'écumes

Qui de l'une à l'autre, s'accumulent jusqu'en Inde.

Bref les participants donc. Et comme disait notre regretté Fabo : "Enjoy"

Il convient aussi de préciser qu'une des participations a été faite non pas en vidéo mais en coding en vidéo making ou je sais pas trop comment appeler cela. BB a donc tapé dans l'originalité et vous propose plusieurs pattern à visualiser.

Du coup c'est ici:
http://pause-geek.fr/concoursclip/bb/clip.html

Et pour accéder aux différents pattern:
http://pause-geek.fr/concoursclip/bb/clip.html#circles
http://pause-geek.fr/concoursclip/bb/clip.html#shapes
http://pause-geek.fr/concoursclip/bb/clip.html#squares
http://pause-geek.fr/concoursclip/bb/clip.html#plane

 

Dans +18, Concours. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

30 coms pour Fin du concours de clip

  1. Bali Balo dit :

    J’me suis permis de changer mes liens vers ceux hebergés par pause-geek (parce que sinon le son galère à charger sous chrome).

  2. Routier666 dit :

    « Salut, j’déprime en crachant sur les dépressifs » … Garde la pêche, pd. Impose ton style. Moi je préfère la qualité à la quantité et je suis heureux de concours, même si j’y participerai plus tard, ou pas, parce que c’est vrai que j’en ai pas grand chose à foutre.

    Sinon, mon classement perso :

    1- Deyo
    2- BB
    3- Pitro
    4- Diplak… Parce que j’sais pas ce quo’n apprend en école de commerce, mais c’est pas en se trémoussant comme une pute au rabais qu’on obtient des résultats.

    • MEGALCO dit :

      Tu fermes ta gueule routier, suce-moi les boules comme tu l’as toujours fait si bien et ramène pas ta chatte à croute.

      Jte baise.

      • Routier666 dit :

        Nan mais attends, on pas s’excuser d’avoir une vie d’accord ? Ashiv quand elle a fait Vocarot, elle a eu moins de 5 participants sérieux aussi, et elle nous a pas chié un pavé parce qu’on s’est pas intéressés à son concours de merde, donc toi l’assisté social, tu vas rester tranquille. Ca remonte à quand la dernière maj de MVEG ? Sans commentaires, espèce de pompe à bite.

  3. Deyo dit :

    Ouais lco c’est une tapette, il a même pas eu les couilles de faire un classement. BOUH BOUH BOUH PD

    Mon classement perso :
    1/ Deeplake & Bb (je n’arrive vraiment pas à départager. Deeplake est tellement excitant, bb y a passé tellement de temps, et même si y a deux paterns que j’aime moins que les autres, c’est cool. Je t’aime mon lapin, te vexe pas ^^^^’)
    2/ Moi
    3/ Pitro, parce que c’est vraiment de la merde.

    Bisous.

    Ps : Oncela, tu t’es dégonflé du coup ? Couilles molles, va.

  4. iié dit :

    Ok alors Bali Balo winner incontestable parce que c’est fichtrement Bien avec un grand B comme Bali Balo. (petite préférence pour circles et squares)

    Ensuite Pitro, ensuite deeplake, ensuite deyo.

    J’ai fait que 17 secondes du clip et puis de toutes façon je te pisse à la raie tu l’auras quand j’en ai envie.

  5. le Rire. dit :

    comment concombre elle est trop y1b

  6. Sac dit :

    mdr lco a bidé

    mais tkt mr. grossbit arrive dans les bac lol

  7. yvan dit :

    putin ouais mais aussi ducon fallait faire des rappels merde genre  »ouais plus que 11 jours avant la fin du concours ^^ » mais nan toi en bon gros connard tu balances ta merde qui nous prendra 30 plombes au moins pendant une période d’examens de déménagement et de championnats de volley ball mais va te faire enculer mec sérieux la apres t’oses venir geindre ‘oai srx mpsi c plu sa pa de participation a mon concour de pédé ouin ouin jnik ma mer’ putin tu fais chier mec, vraiment
    mais chuis bon prince, allonge encore le délai de deux semaines ou trois et sur ma vie j’te fais un truc

  8. cocowet dit :

    Vous avez l’air d’avoir de sacré problèmes conjugaux ! la solution vient souvent de l’exterieur… hihihi ^^

    • Routier666 dit :

      Ta gueule cocowet, t’es pas là au bon moment, ni au bon endroit, donc tu fermes ta gueule et tu vas te mêler de ce qui te regarde, d’accord ?

    • Routier666 dit :

      Nous on vit une situation de crise, et genre toi tu nous impose tes putains de smileys à coup d’accents circonflexes. T’as déjà vu des gens faire des smileys sur ce site ? Non. Et tu sais pourquoi personne ne fias de smiley ici ? Parce qu’on est pas là pour rigoler, d’accord ? On est pas là pour rigoler, nous on fait du serios-business, du biff, du-du-du biff, Biatch, amène-moi mon flingue, mon bulletproof, viens débarrasser, Suis-je le seul commentateur hétéro dans ce métier ?

  9. smd dit :

    Je suis déçu ton article commençait bien je m’attendais à ce que tu nous annonce la fermeture d’MPSI et finalement tu commence à bégayer à te vomir dessus en parlant des juifs des noirs et des grands patrons.

  10. PATRON dit :

    5000 employés licenciés dans la semaine, j’allais pas non plus financer leurs syndicat.
    GROS SODOMITE VA.
    Tu as la force ouvrière d’un licencié.
    LAISSE MOI BRONZER.

    ‘fin jsais pas tu vois.
    A moi aussi ça me fait du mal de te dire des choses pareille.
    Faut que tu me comprennes au fond.

  11. Deeplake dit :

    Ouais, enfin j’pense quand même que je suis le gagnant vu que j’ai le plus de like youteub, et ouais mon pote, le peuple a voté : aboule le jeu vidéo. Pour Routier ce era Euro Truck simulator, et moi ce sera watch dogs, merci.

  12. connard dit :

    ben pour une fois c’était bien

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)