[+18] Ultra Soupline (Routier666)

Salut les potes ! Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article qui contentera tout le monde... Il y en a un peu pour SMD, un peu pour Oncela, un peu pour chaque pd de ce site, parce que je suis de bonne humeur et que je suis sympa. Je tiens également à remercier Sacha pour son soutien, et COSTAS le beau gosse de 44 ans. Un gros bisous sur l'anus de tous mes frères opprimés, in the name of love.

`

Bon voilà, sinon pour faire plaisir à Oncela, je glisse un ou deux trucs de cul tranquille que j'ai choppé sur ce Tumbleur

Lol, c'est Deyo

Bon voilà, et sinon mon GIF préféré de la semaine :

Voilà, allez, salut les puceaux.

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

23 coms pour Ultra Soupline (Routier666)

  1. Sacacaca dit :

    j’me reserve le paysan qui bouffe du crottin et les nains sado pour moi tout seul.

  2. Gentleman dit :

    A chaque fois qu’il y a un article routier666, je me marre comme un con devant mon ordi. Le paysan qui bouffe de la bouse m’a fait sortir du lait par le nez.

  3. smd dit :

    Putain j’ai souffert, à chaque fois que je scroll un article de routier de haut en bas j’ai l’impression de refaire le Vietnam, t’as fait exprès de rajouter du caca en plus enfant de salaud

  4. Bernard le Connard dit :

    Je me ferais bien une moussaka

  5. Uterus dit :

    t’avais quand même dis qu’il y en aurait pour chaque fils de pute de ce site de merde , et pourtant j’ai pas vu d’asiat’ en masse . Tu m’as brisé le coeur , une fois de plus , une fois de trop .

    • Routier666 dit :

      C’est bon, arrête de chialer : tiens, voilà un home tronc :

      Image d'utilisateur

      • Uterus dit :

        C EST PAS CE QUE J AVAIS COMMAND2 SALOPE , ALORS TON DOUBLE CHEESE SUPPLÉMENT HOMME TRONC TU TE LE CARRE DANS LA RONDELLE ET TU M APPORTE UN ROULEAU DE PRINTEMPS A LA SCHNEK NIPONE OU JE TE VIOLENTE AVEC MA CL2 DE 12

      • smd dit :

        Le matin quand je me leve je fais 5km en footing, je marche sur les mains je fais la roue et je me branle, va dire que tu vis comme moi enculé d’arabe d’homme tronc

  6. Oncela5eva dit :

    la meuf ki fé le prolapse intégrale là, fo vou dire ke si elle chi, c’est plus de la merde ki sor de son cul, c’est juste de la bouf kyé passé par l’estomac en mode bouilli trankil.

    non mai c’est pa un putain de fénomène fantastike ki vous fé révé ça ? de la purée ki sort d’un cul. De la purée comestible, ki pu pa la merde, kya pa un gou de crote. De la bonne petite purée à la mamie-way

    tain…

  7. Deyo dit :

    Cet article m’a grandement diverti. Merci.

  8. Pistoon dit :

    Excellen le costa ahah

  9. Costa dit :

    Là les enfants vous allez trop loin, je veux savoir qui est le responsable de ce site a la con, sur le quel je ne veux pas voir mon prénom trainer.

    Merci bien de me répondre.

    • jasper75 dit :

      c moi ya un problem?

    • Le Dem dit :

      Je réponds aussi.
      C’est cool.

      • Costa dit :

        Vous vous prenez pour qui a mettre mes informations (certes, qui proviennent d’un réseau social) sur internet sans mon autorisation !!! Vous savez que je peux mettre dans la purée toute votre petite bande de petits merdeux qui cherchent des images avec du sang sur internet!!!!
        Vous avez vraiment rien d’autre a faire????

        • Costa dit :

          Sans parler du design de votre site qui donne vraiment envie de vomir, n’empêche que ça se fond bien avec ses lecteurs et les articles qu’on y trouve!!!!

          • Noobz dit :

            et les F16 t’aimes bien?
            T’as pas 2€ stp, c’est pour l’avenir du design.

          • Ricard dit :

            Ah, je te remercie mon cher Costa de me tendre la perche sur une question fondamentale qui nous permettra de lever la brume qui peut couvrir deux points pourtant majeurs pour quiconque veut mener une vie heureuse sur Internet.

            Le premier, évidemment, c’est que je nique ta mère. C’est que tous les gens que je connais niquent aussi ta mère. C’est que tous les gens que je croise dans le métro, les vieux ouvriers arabes fatigués, les chinois qui regardent le sol, les martiniquais qui gueule au téléphone parce que leur cousin ont une mauvaise connexion dans leur pays en voie de développement et les blancs qui s’habillent en Tachini, tous ces gens là niquent aussi ta mère.

            Le second point, c’est ta connerie de prétention à exiger qu’on attende d’avoir ton consentement pour balancer des info sur toi. En fait, saches que si l’auteur de l’article a flouter ton nom, c’est par pure sympathie et non par crainte d’une quelconque sanction pénale.

            D’abord, je t’invite à lire l’article 2 de la loi informatique et liberté, qui exclu de l’interdiction de publier toute information personnelle les publications « mis en oeuvre pour l’exercice d’activités exclusivement personnelles » – et, que je saches, quand l’humanité toute entière nique ta mère, il s’agit pour chacun d’entre nous d’une activité exclusivement personnelle.

            Ensuite, pour la diffamation, encore une fois, l’auteur a été réglo : il a publié chacun de tes messages dans leur intégralité, sans tronquer les parties qui pouvaient donner de la cohérence ou du crédit à tes conneries. Donc pas de diffamation, il a juste rapporter ton propos de façon neutre.

            Et puis pour tous les autres petits trucs marginaux qui te passeraient à l’esprit, je pense pas qu’ils tiennent longtemps face au truc genre LIBERTE D’EXPRESSION qui t’arriverait dans la gueule en mode F16. Surtout quand c’est toi-même qui a rendu public les info, à la base.

            Enfin, mon bon ptit couillon, si tu veux pas qu’on se foute de ta race, il te suffit d’être moins con OU de fermer ta gueule à jamais. Mais je pense qu’on préférerait tous la premier solution.

            Bref, si dans les 48h tu n’as pas fait un dessin nous illustrant toi, entouré de nous, à la plage, entrain de faire un pic-nic à base de tomates cerises et de grosses bites velues, nous lancerons nos chiens sur ta trace, nous trouverons toutes les infos personnelles que tu a rendu publiques par toi-même et feront – dans le parfait respect de la loi – un joli petit article sur toi, avec des photos, la liste des porno que t’as matés dans la semaine, tout ce qu’il faut (sauf des trucs qui mettraient en danger ta vie, parce qu’on a quelque visiteurs qui nous suivent depuis leur chambre d’HS et donc qu’il faut pas déconner non plus).

            Et avant que tu ne te mettent en mode camembert « ouuuuuh c’est une menaaaace !! bande de voyoux-dingues !! », oui, c’est une menace, tête d’abricot. Mais on t’en demande pas beaucoup, alors tu fais pas chier, tu fais le dessin et on pourra être copains après.

            Kiss 😉

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)