Northampton Clown Spotted

Depuis ce dernier Vendredi 13, un mec a eu une idée géniale : se déguiser en clown et trainer la nuit dans la rue, comme ça, pour le lolz. Souvent dans des recoins sombres ou dans des bouches d'égout, il stalke comme un gros creep.

C'est un super troll, d'autant qu'on peut rien lui reprocher. Tout le monde a le droit de s'habiller en clown, rester des heures à un endroit et fixer des gens... Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

A un moment, le mystérieux clown a proposé à une habitante de Northampton de repeindre ses fenêtres. La femme, visiblement très inquiète, a aussitôt appelé la Police qui ne serait pas intervenue, tout simplement parce que PERSONNE NE PEUT EMPÊCHER PERSONNE DE SE DÉGUISER EN CLOWN ET DE PROPOSER À DES GENS DE REPEINDRE LEURS FENÊTRES.

Le phénomène prend pas mal d'ampleur. 60000 likes sur Facebook en trois jours, un compte Twitter qui explose, des putes et de la coke... Le grand jeu du moment est d'arriver à prendre en photo le clown et de le partager sur les réseaux sociaux.

Vous avez donc là son Facebook et le hashtag Twitter associés. Il dément quelques rumeurs sur Facebook : « Trop de haine et pas assez d’amour. Non, je ne transporte pas de couteau » ... Allez Oncela, on sait que c'est toi, lol.

« Il ne rit pas, il ne parle pas, il ne façonne pas des animaux avec des ballons de baudruche : il regarde les gens» Royaume-Uni, terre de tous les dangers.

Bon, maintenant la question à 100 dollars : Qui est ce putain de clown ? C'est une excellente question Patricia, et je te remercie de l'avoir posée, mais d'abord il faut sucer...

Le Herald Post pense avoir résolu la question grâce à cette vidéo :

A la fin de la vidéo, le clown coure exactement au même endroit que la première photo du clown.

Ben ouais, regarde :

Celui qui a fait la vidéo Youtube nie être le clown de Northampton

Et le clown lui-même semble avoir pris ses distances par rapport au prétendu faux témoignage de la vidéo

Mais Powell - le réalisateur de la vidéo - a posté une photo sur Facebook en Octobre 2012 avec comme description : "my new mate"

Contrairement à ce qu'il dit, son profil Facebook et les pages blanches affirment toujours que son lieu de résidence est à Northampton, d'autant qu'une vieille photo de lui sur son profil Google Plus (ouais, lol, Google plus...) le montre avec le déguisement actuel de clown :

Voilà, donc moi j'pense vraiment que ce mec est un sale connard... Il aurait pu mieux préparer son troll et nous faire rêver, un peu comme Dovrak en son temps, mais voilà,  on se retrouve avec une idée géniale balayée par les bourrasques de l'amateurisme flagrant. Je suis déçu comme un enfant de 8 ans qui voit son père mettre des cadeaux sous le sapin de Noel et boire le grand verre de lait qu'on lui avait soigneusement préparé la veille.

Monde de merde.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

27 coms pour Northampton Clown Spotted

  1. Yatta dit :

    tain c’etait trop cool

  2. iie dit :

    tu as fait bander le juggalo qui sommeille en moi.

  3. Gentleman dit :

    Cet homme doit être profondément dépressif.

  4. Le plus ancien membre de la communauté MPSI dit :

    Je suis le seul à être choqué quand Deeplake parle de Dovrak ? Genre je suis le seul à relever l’anachronisme ? Dovrak c’était un mec essentiellement présent sur le chat, il a quasiment jamais commenté sur MPSI… et toi Deeplake, bah t’es jamais venu sur le chat… DONC VOILA QUOI FERME TA GUEULE LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

    ah ouais et aussi arrête de citer Oncela dans tous tes articles juste parce que c’est le seul vrai membre de la communauté qui t’apprécie. Et par « vrai membre » je sous-entends que toutes les petites baltringues qui te sucent la queue grâce à Routier, bah c’est pas des vrais membres. OK ?

  5. Earthmaze dit :

    J’avoue il est trop nul ^^ »

  6. Race de Mort dit :

    mé sa rest un bone idée non ? é_è

    • Deeplake dit :

      Ben ouais, mais ç’aurait été tellement plus cool de pas savoir qui était ce clown… Il serait rentré dans mon panthéon personnel des semi-célébrités.

  7. JASPER75 dit :

    FERM UN PEU TA GEULE DEEPLAQ ON S4EN BA Lé COUILLE DE Té HISTOIRE DE CLOONE DE FILS DE PUTE 2 TA RACE GRO PD VA

    • Monkey dit :

      Yo Deeplake, c’était pour savoir, toi qui aime bien te la jouer enquêteur du web à coup de long article en mode « j’ai passé 8 mois à me nourrir de cafard et à éplucher les pages du deepweb pour vous faire cet article » tu voudrais pas remonter les pages d’MPSI jusqu’à tomber sur le ou les commentaires qui ont donné lieu à ce malentendu depuis lequel tu es persuadé que Routier666 est un personnage cool que tout le monde adore sur MPSI, comme ont pu l’être le Journal, le Prophète, 83 (j’essaye de trouver des personnages qui soient pas de moi lol, pas facile) ?

      Ça serait chic.

      • Routier666 dit :

        Pour ça, il faudrait faire la différence entre ce que j’écris et ce uqe Dplk écrit en se faisant passer pour moi, ce qui arrive de plus en plus souvent.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)