[+18] In the name of love (Routier666)

Salut, en ce moment, je cherche à être en couple. Je suis certain qu'il y a des grosses putes sur MPSI, oui, des grosses putes, des meufs qui aiment sucer des bites, des obsédées du sexe anal, des putains de grosses salopes du cul en string qui mouillent à l'idée de coucher avec moi, donc voilà, j'aimerais que les pétasses qui sont dans la place me fasse un signe, m'interpelle, laissent leur 06 ou leur 07 et qu'elles envoient des photos de leur vagin. Ca fait tellement longtemps que je recherche l'amour... J'aimerais qu'MPSI m'aide à concrétiser mes rêves.

Bon alors, une petite présentation de moi : Jean-Charles, 21 ans. J'adore les mangas, les dessins animés tout ça...

J'aime aussi les animations 3D.

Quand je suis invité à une fête, le démon de la danse s'empare de moi et je suis prêt à danser jusqu'au bout de la nuit si il y a du projet pitchfork

Mes éjaculations sont torrentielles.

J'aime l'humour.

Si tu es blonde à forte poitrine c'est bien, mais tu peux tout aussi bien être le genre de meufs que personne n'a envie de baiser, moi ça me va... Tu sais, quand tu seras enveloppée intégralement dans du plastique comme une grosse dinde qui parle et qui marche, pour moi ça reviendra au même.

J'aime le sexe en groupe et les pandas.

J'ai des couilles comme des melons.

Non j'plaisante : voilà mes couilles...

Des fois je couche avec mon caca. C'est le seul qui a le droit de me faire du sexe anal.

On m'a viré de mon collège pour "dégradation et manque d'hygiène"

Bon allez, si tu veux, voilà une petite photo de moi en train de porter le soleil

Ca, c'est toi

Ca aussi...

Alors j'aime BEAUCOUP la musique, tu vois, si y'a un truc qui me plait, c'est bien ça, ouais, la musique, 1 2 3 4 MUSIQUE !

J'aime faire des trucs rigolos avec des anus. Souvent je mets du rouge à lèvres sur mon cul et je fais parler mes fesses sur des monologues de plusieurs minutes, comme ça, pour passer le temps. Parfois aussi, je déguise mon cul et j'interprète quelques grands rôle du cinéma... Là par exemple, c'est Maugrey Fol-oeil dans Harry Potter et la chambre des secrets :

J'ai des problèmes d'acné.

J'ai beaucoup d'humour

J'aime faire un combat entre ma bite et ton caca pour savoir qui va gagner ce bras de fer super tendu dans ton colon... Souvent ça dure des heures, mais parfois j'aime bien le laisser gagner pour lui donner la sensation d'être le plus fort sur terre.

Combien de papiers de mouchoir remplis de sperme séchés jonchent la moquette tâchée de ma chambre ? Combien de cadavres de PQ sont montés en forme de pyramide sur ma commode ?

Pas la peine d'appeler je ne réponds pas au téléphone, pas la peine de m'énerver avec ton air intellectuel, s'il le faut je l'écrirai à l'encre indélébile.

Si un jour tu veux me quitter, je me fâcherais tout rouge...

C'est moi qui décide quand les choses se passent ou non, j'espère que c'est bien clair.

Bzzzzzzz

Tu es la seule qui puisse me comprendre. J'aimerais partager tant de choses avec toi.

Pour l'anniversaire de notre première année, j'ouvrirai le champagne !

Alors oui, sinon j'ai fait de très hautes études en génie civil et en électro-technique, ce qui me permet de vivre confortablement... Certains de mes travaux sont encore étudiés par des élèves en classe prépa à des fins d'initiation à la physique générale.

Je suis d'humeur assez variable. Le terme biochimique le plus exact serait : "labile", peu stable et mon état peut changer toutes les secondes comme tous les mois, sans aucune règle... Comme ma bite.

J'ai une grosse voiture. Je voyage un peu partout. J'aime la route : je suis routier.

Mais le mieux j'pense que ce serait que tu te retournes, que tu te penches, que t'écartes les cuisses et que tu te laisses faire...

OUIIII, COMME CA SALOPE ! APPELLE-MOI MAMAN ! APPELLE-MOI MAMAANNNN !!

J'aime la bouffe italienne.

J'aime aussi la bouffe bio

Surtout la bouffe bio...

Parfois je fais des soirées avec des amis commandés sur internet, et c'est vraiment sympa. On fait des jeux de rôle, des trucs un peu foufous, c'est vraiment une ambiance détendue et décontractée.

Je joue le gros dur comme si rien ne pouvait m'atteindre, mais des fois je me sens comme un gode en plastique perdu dans l'espace inter-sidéral.

Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à me laisser vos coordonnées et qu'on se rencontrera à plusieurs afin de vivre des moments uniques, forts, intenses... On peut se faire une soirée à thème, ou c'que vous voulez, moi j'suis chaud.

Si vous êtes dans la même situation que moi, j'aimerais citer Fauve : "Tu nous entends Toi qui attends ? Tu nous entends ?!
Si tu nous entends souviens toi qu’t’es pas tout seul. Jamais.
On est tellement nombreux à être un peu bancal un peu bizarre.
Et dans nos têtes y’a un blizzard"

Gardez la pêche.

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

12 coms pour In the name of love (Routier666)

  1. Alberse the universe dit :
  2. Pitro Neuf dit :

    Putain c’est surprenant je m’attendais pas du tout à voir des images dégueulasses dans cet article.

    • Routier666 dit :

      Ca va, moi je dis pas que tes articles c’est de la merde, donc commence pas à faire du sarcasme sur les miens.

      • Pitro Neuf dit :

        L’ironie c’est pas toujours du sarcasme. Ce clash n’est pas justifiable mais remarque, j’en ai rien à foutre alors ça va.

        • Routier666 dit :

          Alors c’est bon toi, commence pas à te la jouer intello du cul genre j’ai mon bac et j’fais des vidéos vachement deep parce que j’suis un mec bizarre et tout, c’est bon… Ta remarque était sarcastique (sisi, la famille) et remets pas ça sur la table ou sinon j’ten colle une et tu seras privé de dessert, ok ? Comment t’as trop voulu essayer de me la jouer à l’envers, genre j’critique rien mais je fais de l’ironie et tout, lol.

          Attends attends, je vois les contours de ta réponse se découper dans le paysage : « tout est question d’interpretation » oui mais non, tu ne m’auras pas, pas cette fois ok ? J’ai trop souffert à cause de toi, sache que tout est fini entre nous.

  3. Routier666 dit :

    Bon sinon Pitchfork project vous accrochez ? Moi j’suis fan.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

*

(J'déconne ça sert à rien)

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.