[+18] Gore Inc. (Routier666)

Wesh, bien ou bien ? Bon moi t'façons j'poste des images, j'vais pas me péter le frein à lâcher un texte illustrant à merveilles mes articles formidables, mais bon, depuis la cérémonie des césars sur Canal y'a 2 jours, j'me suis dit que c'était chouette de savoir parler et de faire des discours, tout ça, de pas avoir l'air con, donc voilà j'fais des efforts, mais en fait j'men branle. Rien n'a d'importance, on va tous crever.

T'as vu, on est trop des ouf guedins, nique sa mère.

Allez, salu.

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

13 coms pour Gore Inc. (Routier666)

  1. Yatta dit :

    de la merde , comme d’hab.

  2. le baroudeur de ta maman dit :

    Je connais un cadavre qui est sponso Colgate humhumHUUUUM

  3. Grutier 777 dit :

    ça manque d’hommes troncs / 20

  4. matt houston dit :

    on kiffe parler de sex pour faire mouiller les meufs, idiot 😉

  5. Putricide d'amonium dit :

    cute <3

  6. Chiffe molle dit :

    Tout est là! :,-)

  7. Chiffe molle dit :

    tout est là :,-)

  8. Chiffe molle dit :

    Routier peut se rhabiller

  9. Apaisant dit :

    La musique est trop courte.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)