[+18] Poubelle #1

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Poubelle #1

  1. Routier666 dit :

    Amis.

    Image d'utilisateur

  2. Fabia dit :

    MEGALCO, je pense que vous allez avoir de sérieux problèmes juridiques avec la 4ème video. Il aurait fallu un avertissement très explicite avant de la mettre en lien comme ça.
    Je me suis arrêté à la 20ème minute, après l’ouverture du deuxième coffre. Je ne veux pas savoir combien de coffre il reste, je ne veux pas savoir combien de temps seront-ils tous torturés avant que la mort ne vienne les libérer, je veux juste qu’on me rende l’humanité qui vient de m’être arrachée.
    Je veux juste pouvoir regarder mon prochain à nouveau dans les yeux sans frémir.

    Que pouvez-vous faire pour me sauver ? Plus rien, j’en ai peur. Il fallait agir en amont. Je suis perdu, par votre faute.

    • Fabia dit :

      Que quelqu’un me réponde !!!!!!!!

      Je sais plus quoi faire. Je suis resté assis le regard dans le vide depuis la fin du visionnage, c’était y a peut être dix minute, une demi heure, une heure, je ne sais pas.
      Me laissez pas pour mort comme ça, comme une pauvre pute que vous viendriez de violer.

      • Deeplake dit :

        (spoil) Si ça peut te rassurer, à la fin, ils s’entretuent tous.

        • Fabia dit :

          Je vais pas chipoter en m’attardant sur la différence entre l’heure de votre commentaire et celui de l’article qui est inférieur à celui de la durée de la vidéo et m’imaginer que vous l’aviez déjà vue, parce que oui là j’ai juste besoin d’être rassuré là.

          Je m’y attendais un peu à cette fin. Mais la vidéo est authentique alors ? Ce n’est pas une fiction ? S’ils sont morts, qui serait aller mettre ça en ligne ? Une fuite des services de police ? Ce serait assez surprenant. Je suis sûr que vos talents d’enquêteur pourront être ici utiles, Deeplake.

          Rendez-nous une faveur et partez sur l’histoire de cette vidéo, pour moi et tout ceux qui ayant vu cette dernière ne pourront plus trouver le sommeil sans réponse.

          Merci.

          • Deeplake dit :

            Je sais pas si c’est un troll, mais je vais répondre sérieusement : au lieu d’être dans une attitude passive de soumission envers la cruauté de cette vidéo, tu ferais mieux de checker google et de récupérer des informations pour te faire ta propre opinion. http://bit.ly/KPvZOZ Il s’agit d’une fiction : tout ce qu’il y a dans cette vidéo est faux. Pour que tu puisses le vérifier, la vidéo s’appelle : « August Underground Mordum » et c’est réalisé par Fred Vogel, un nom connu dans le cinéma de genre. AUM c’est d’ailleurs la suite du premier qui s’appelle « August Underground » mais qui est moins marquant que celui-là.

            Je l’ai déjà vu il y a 3 ans, mais jamais en entier, pas parce que c’est horrible mais parce que ça gave au bout d’un moment. J’ai regardé tous les passages les plus marquant, autrement je mettais en lecture accélérée.

          • Fabia dit :

            Quel intérêt j’aurais à vous troller en jouant les chockés ?
            Je me cherche un nouveau personnage, c’est tout, rien de bien nuisible là dedans.

            En tout cas merci vraiment, vieux. On voyait pas vraiment le titre du film sur le lien de LCO, et j’étais trop apeuré pour vraiment le chercher de toute façon.

            Merci vraiment beaucoup, je vais pouvoir aller me branler tranquille.

            La vidéo est vraiment bien foutu, au passage. Et je pense que son réalisme transparaît d’autant plus quand on ne sait pas que c’est bidon (ce qui n’est pas toujours le cas, toi connard qui s’apprête à dire le contraire). Genre la première scène est juste trop bien faite en terme de duperie malsaine (mettre le spectateur mal à l’aise puis le rassurer avec des trucs toujours aussi gloke, mais rassurant).

            Après, pour reprendre les termes de feu Oncela, pour le coup c’est de l’immoralité pure et sans poésie, donc j’aime pas trop. Mais faut reconnaitre la qualité parce que je me suis chier dessus comme une pute (sans bander, mais chier dessus)

  3. Deyo dit :

    On dirait du caca.

  4. Ohaï dit :

    Ohaï !

    🙂

  5. Mr.Hankey dit :

    Ah oui, j’oubliais.

    20/20. Rank: GOD.

  6. Denise dit :

    PUT1 TA UN SOUCI AVEC BRUCE LEE I VA TE PETER LE FION P2D2 high kick dans ta tete coup de genou dans les bourses c’est tout vu t’es une merde, et puis moi je trovue Qu’ONCELASSE d’Oncela hahahhahahahahahaha.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)