Stations d'épuration

Lol, caca.

Le mec il a l'air super content qu'on s'intéresse à son métier de merde, LOL "oui, on se chauffe au caca" (sinon, la pute qui présente l'émission, le recyclage, ça lui fait pointer les seins).

Ca c'est vraiment un dessin animé merdique, LOL

Putain, ça doit faire chier quand même de faire ce boulot. Non seulement t'as aucune reconnaissance, mais en plus tu dois expliquer à tous les blaireaux et journalistes pigistes de mes deux couilles comment fonctionne ta putain de station d'épuration, sans compter les mioches d'école primaire qui se bouchent le nez en disant que tu pues la merde. Quoique, être journaliste et faire un reportage sur une station d'épuration, c'est pas joyeux non plus : tu rêvais d'être un grand reporter, tu finis dans l'Aube où tu donnes la parole à François qui te rappelle le nombre d'habitants et tu passes la journée avec Gaëlle qui t'explique le chemin du caca.
N'empêche que je me la serais bien faite Gaelle dans le reportage, elle a une voix qui porte bien, c'est le genre de meufs qui doit être vachement expressive au pieu, en plus elle a l'air d'être grave en manque de bite avec ses rires forcés et ses yeux qui sentent le cul, et là honnêtement, faire des scénars porno avec une fille qui travaille dans une station d'épuration dans un reportage qui a 20 vues sur Youtube, ça me fait rêver. Gaelle, si un jour tu passes par là et que tu tombes sur cette page, laisse ton 06 dans les commentaires, parce que j'aimerais bien que tu m'épures le gland.
Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Stations d'épuration

  1. Putricide d'amonium dit :

    Oui c’est forcément une grosse cochonne. Ça a ses avantages j’avoue.
    PS: http://fr.evilox.com/videos/scatophile-de-l-extreme

  2. Race de mort dit :

    DING DONG ALERTE A LA PUTAVIOL moi joré bien bézé la fille o tétons en plus sa doi sentir le caca er sa c exitan

    olol et aussi laisse béton lé comentair de vid parsse kils son aussi naze ke se de Deyo ^^ ». No jdéconne c trait bien.

  3. Antonin dit :

    La où ça sent la merde ça sent l’être.

  4. Cadillac dit :

    j’ai mis j’aime

  5. V1v1 dit :

    Mes études sont consacrées en partie dans le domaine de l’assainissement et l’épuration de l’eau, je suis vexé… Et c’est vrai que c’est mal consideré mais on vous encule, on a un pouvoir énorme !

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)