Sperme bleu blanc rouge

Voilà, alors si un jour vous irez en école de commerce, vous devrez supporter les grosses suceuse de droite dans votre fil d'actualité :

Et le clou du spectacle :

 

 

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Sperme bleu blanc rouge

  1. Flubber dit :

    Ah putain.
    Le « Dur d’être rentier ! » m’a donné envie de retrouver sa mère et de la violer devant lui.

    • Deeplake dit :

      Y’a moyen de moyenner : j’peux te passer son Facebook.

      Mais sinon ouais, ça tue. C’est surtout TRES contradictoire :
      – « Moi j’aime la France, je me bats pour elle, etc… Mais maintenant je vais la quitter parce que ça va être comme la Grèce » : super preuve d’amour de la part d’un patriote, quitter son pays parce que le président élu par la majorité des français n’est pas celui pour qui il a voté… Je sais pas, si ça m’arrivait, je pourrais pas en dormir tellement je me trouverais con.

      – « Oui, l’UMP défend la valeur travail, travailler plus pour gagner plus, on doit mériter ce qu’on a, c’est ça la droite, mais d’un autre côté, être rentier c’est tellement cool : t’as rien à foutre, tu fais tes cocktails bleu blanc rouge et tu restes dans ta piscine à empocher l’argent de mecs qui travaillent comme des connard dans leur boulot de merde pour payer des études à leur fils » : Là encore, j’arrive vraiment pas à comprendre. Comment on peut être l’exact contraire d’une cause qu’on défend corps et âme ? Y’a un truc qui m’échappe…

      Enfin non, je crois que j’ai pigé dans le fond : c’est un gosse de riche vachement con qui a autant de personnalité qu’un balais à chiotte.

  2. Race de Mort dit :

    Tu laisses deviner ta couleur politique, tu balances des photos qui n’ont rien de choquant pour quelqu’un de droite, tu insultes même ces types parce qu’ils supportent la droite. S’il te plait ne fais plus jamais d’article politiques ou alors essayes d’être un peu moins grossier.
    Et si c’est un troll (ce que les fautes suggèrent) je ne comprends pas sa visée puisqu’on connait tous l’orientation politique du site et qu’il est évident qu’il n’y aura pas de réaction sérieuse.

    • Deeplake dit :

      « L’orientation politique du site » 🙂

      • Race de Mort dit :

        L’orientation politique dominante parmi les membres de la communauté de monpremiersiteinternet.com. Bravo t’as saboté ma critique en soulignant une mal-formulation. Dommage que ça ne rende pas ton article meilleur genre par un transfert de pertinence inter-textuel.

    • Flubber dit :

      Non mais Race, quand même, je m’en fous que les gens soient de droite, c’est juste que ça, c’est la pseudo bourgeoisie parisienne UMPiste parce que leurs parents le sont. C’est terrible, parce que ces gamins sont des imbéciles.

      • Race de Mort dit :

        Super mais pourquoi Deeplake n’a pas précisé qu’il crachait sur cette minorité uniquement ? Parce que sa conscience politique est à ce point atrophiée qu’elle fonctionne par généralités.
        La droite c’est moins eux que tes voisins et celui qui nettoie tes poubelles sale bobo.

        • Deeplake dit :

          Wow, comment tu t’empêtres tout seul… Je n’avais ni l’envie ni la prétention de crééer un pseudo-débat politique de mes couilles, et y’a que toi qui gesticule genre « ouais, mais la droite c’est autre chose, j’texplique ce que c’est que la politique, blablabla »

          J’ai que très peu d’affection pour tout militant de tous bords. J’ai du mal avec le concept de militantisme (si on m’avait dit que je parlerai politique sur MPSI aujourd’hui…) Donc partant de là, je n’aime pas les manifestations, je n’aime pas la gauche qui se sent plus pisser, je n’aime pas les tentatives déséspérées de tous les partis politiques de se rapprocher des jeunes, je n’aime pas les jeunes qui s’y croient à mort et qui se sentent investis d’une mission bienfaitrice de communication pour ce qu’ils estiment « le mieux pour leur pays » : de tous bords politiques confondus.

          J’aurais posté un type avec une écharpe PS en se faisant un cocktail en forme de rose avec la tête de Jospin dessus si je l’avais trouvé sur mon fil d’actualité, et j’en ai vraiment rien à foutre de ton appartenance politique, ni de tes convictions, sans offense, ça ne m’intéresse pas. Moi, je vois un type fier d’être rentier et qui se réclame de droite, je trouve ça tellement cliché et pathétique que je préfère en rire et en faire un article, parce que c’est tellement abusé que c’est drôle (allez, avoue…) mais stp :

          1 – ne vient pas politiser un article de bitchage, tout ça pour annoncer TA couleur politique alors que tout le monde s’en branle
          2 – ne vient pas me dire que ce type te laisse indifférent. Son arrogance rappelle celle des hippies, dans un tout autre sens, mais pour moi, c’est ce qu’on peut faire de pire en tant que supporter de droite, et je revendique le droit à me foutre de sa gueule, comme celle des hippies.

          • Race de Mort dit :

            Tu serais totalement incapable de dire si je suis plus de gauche ou plus de droite, ça c’est déjà un tiers de ton commentaire qui dégage.
            Ensuite faire un article pour te plaindre de ton fil d’actualité facebook c’est juste pathétique, il aurait mieux fallu ne pas l’avouer.
            Ne pas vouloir entrer dans un débat alors que chaque phrase, chaque image renvoie à une orientation politique c’est au moins aussi bête que poster du porno en ne voulant pas que les commentateurs s’excitent dessus (la politique ça me fait le même effet). Qui plus est si j’avais voulu débattre je n’aurais pas été aussi agressif.
            Bon pour ce qui est du premier paragraphe je vois même pas pourquoi tu viens t’immiscer dans l’échange que j’ai eu avec Flubber.
            Bon tout ce qui est développement de ta pensée sur les militants, la politique etc c’est sans surprise, c’est une pensée assez répandue par chez moi.
            Et puis tiens je vais imiter ton style ridicule de conclusion en répondant à tes deux points (qui cela dit n’ont rien de la conclusion puisqu’il s’agit de points tirés de ton développement au hasard de ta passion)

            1- Je n’ai pas annoncé ma couleur politique et je doute que quelqu’un puisse la deviner, contrairement à ce que tu crois si je m’oppose à toi c’est pour le plaisir de souligner tes erreurs, pas parce que je ne suis pas d’accord avec ce que tu penses. Et puis me dire qu’on se fout de ma tendance politique c’est ridicule après avoir dévoilée la tienne.
            2- Ce type m’intéresse tout autant que toi parce que c’est une charmante occasion de débattre (tu as beau ne pas le vouloir tu tombes dans le débat à tous les coups). Et puis comparer l’arrogance de ce mec (cela dit en passant ton article ne se réduit pas qu’à lui) pourquoi pas, j’ignorais que les hippies l’étaient (sans second degré).

          • Race de Mort dit :

            comparer l’arrogance de ce mec à celle des hippies*
            et puis y a d’autres petite erreurs que tu pourras exploiter, me faire reformuler.

          • Deeplake dit :

            Ah sisi, c’est vachement simple d’éviter un débat, regarde :

            Tu vois ?

            Sinon, concernant l’essentiel de ton commentaire, je te renvoie à un formidable article Et je te le répète : je m’en fous de tes opinions politiques, comme je m’en branle de celles du site. Je ne savais pas qu’il y en avait et je ne veux pas le savoir. Vu le caca nerveux que t’as fait à cause de toutes les critiques méchantes que t’as eu la dernière fois, j’ai cru comprendre que le sujet te tenait à coeur (alors que de mon côté je m’en branle puissance 9) donc je lâche l’affaire. Y’a pas lieu d’avoir un débat ni plus de messages que ça. Je crache sur les suceuses politiques, point, et tant mieux si c’est à la mode, ça va me permettre d’être mainstream et de me faire des amis.

          • Bernard le Connard dit :

            Holalala comme tu l’as KC !

          • Race de Mort dit :

            T’es juste incapable de ne pas répondre à l’un de mes messages, tu t’es contredit en 7 lignes. Me renvoyer à cet article que tu n’as jamais compris parce que pour toi il faut de l’information brute, pas de réflexion, laisser parler ses tripes et répandre la chiasse qui en sort dans des articles suintant d’indignation puérile et sur la face de ceux qui pour le coup ont de la réflexion et de la profondeur, c’est souligner la différence de qualité entre ta dénonciation et la mienne. Avec cette phrase tu pourrais suspecter mes opinions (et évite de répéter pour la 3e fois que tu t’en branles dans un message de réponse de 2 paragraphes, ce serait encore te contredire lamentablement). Je suis tenté de te dire quelques leçons à tirer de ce débat mais je sais combien c’est odieux et vaniteux. De toute façon tu es trop borné pour admettre que j’ai eu raison, c’est pour cela plus que pour mettre fin à la discussion que tu ne vas pas répondre.

          • The Coon dit :

            D’habitude je ne t’aime pas trop Deeplake , mais le gode de 40 cm que tu viens de mettre à Race m’a bien fait rire
            Image d'utilisateur

        • oi dit :

          Bon alors je vais calmer ces deux grosses baltringues de deeplake et race en point par point (kom gui debaure a lepok mdrr)

          -Moi je trouve cet article marrant, bien que des gens comme ça je n’en ai pas dans mes amis, proches ou lointains. Deeplake découvre qu’en ayant fait des études de commerces il se soit retrouvés avec des fils de putes alors que c’est justement l’objectif des écoles de commerce d’accueillir ces gens. T’as aucun scrupule à marcher sur la gueule des gens et tu le justifie par la pensée darwinienne ? Tu peux rentrer en ecole de commerce.

          -Race cette grosse tête de mort se sent tellement mystérieux qu’il en oublie que tout le monde a capté que c’était un proto-gauchiste qui ne se déclare pas encore parce qu’il n’a pas tous les outils dialectiques pour se le permettre.

          -Je vais faire un article bientôt parce que vous commencez a me souler avec vos allusions du style : politique = système représentatif occidental et plus spécialement français avec ce que ça inclut de stratégie et de conquête de pouvoir. Je vous renvois donc à l’étymologie de ce mot, pour juste vous apprendre que la politique vous en faites tous les jours sans le savoir.

  3. Seek my duck dit :

    Il est bluffant ce garçon

  4. Bernard le Connard dit :

    Et 50 euro là bas c’est 333 franc-mille CFA.

  5. Cba dit :

    Image d'utilisateur

    Image améliroé lol ^^

  6. hiroshiman dit :

    Arrêtez de vous bagarrer c’est les vacances xoxo

  7. Antipho dit :

    En meme temps la droite est tellement extreme aujourd’hui que vouloir taxer un truc du genre transactions financières à 0,0x % c’est être une dangereux gauchiste. On est deja dans l’extreme et la démocratie est morte. Cool la politique.

  8. Puck dit :

    Si la droite est extreme, ça marche dans les deux sens !

  9. Antipho dit :

    Cette page de com manque de gif de breast bouncing alors que c’est un des trucs des plus cools de l’internet.

  10. Drap-Housse dit :

    On s’en branle de vos vies, bande de chiures.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)