[+18] LOL JUNG (Routier666)

On m'a encore reproché d'être trop bourin dans mes posts, donc voilà bande de pédales intellectuelles : vous voulez du débat de fond ? Des idées ? Faire en sorte qu'MPSI ait un rôle maïeutique dans vos petites vies de merde ? Ok, on va parler de Karl Jung, et je vais pas me faire chier, tout vient de Wikipédia (j'ai quand même rajoutés le mot "cul" "anal" et "analement" a des endroits stratégiques pour plus de lol...) : Carl Gustav Jung  est un médecin, psychiatre et psychologue du cul, né le 26 juillet 1875 à Kesswil, canton de Thurgovie, mort le 6 juin 1961 à Küsnacht, canton de Zurich, en Suisse alémanique. Penseur anal influent, il est l'auteur de nombreux ouvrages de psychologie et de psychosociologie en langue allemande traduits en de nombreuses autres langues. Il est le fondateur anal du courant de la psychologie analytique. Son œuvre a été d'abord liée à la psychanalyse, de Sigmund Freud, dont il fut l’un des premiers collaborateurs, et dont il se sépara par la suite pour des motifs personnels du cul, et en raison de divergences anales.

L'année 1913 marque pour Jung un retour sur lui-même : la rupture avec Freud le confronte personnellement à une désorientation anale, à « l'impression de faire un terrible saut dans l'anus ». À cette époque, Jung dit faire face à l'inconscient anal, et c'est à ce moment qu'il prend « conscience de [s]on Soi/la totalité de son cul, au travers de [s]on travail », confrontation qui ne s'achève qu'en 1919. Pour la biographe Deirdre Bair, « Tout se passa à travers des visions et des rêves qu'il était incapable de comprendre avec son cul». L'interprétation de certains rêves lui donne l'idée, pour ne pas perdre sa raison, de revivre ses expériences anales de petit garçon afin d'en retrouver les émotions. Jung dit en effet n'avoir aucune capacité, lors de cette période, de se comporter en adulte et de mener des activités de recherche. Il démissionne alors de son poste à l'université de Zurich et se tourne vers sa famille pour savoir s'il est encore normal et pour violer son chien.

Depuis les années 1926 et 1927, Jung est affilié à un groupe d'analystes proctologues, dirigé par Robert Sommer et Wladimir Eliasberg, nommé Société médicale allemande du cul (Deutsche Psychoanalystiche Gesellschaft), et qui a pour but de fédérer les perspectives anales, jungienne et adlérienne. Il est nommé en 1930 membre d'honneur. Parmi les membres, siège Matthias Heinrich Göring, cousin du leader nazi Hermann Göring, futur Reichsmarschall du parti scatophile allemand. La particularité de Jung est que, contrairement à Freud, la psychologie anale est bien perçue en Allemagne, et ce, bien avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir. Cette société est ensuite, en 1933, récupérée par le mouvement völkisch, prônant la supériorité anale de la culture germanique, notamment par le moyen de la Deutsche Glaubensbewegung (le « Mouvement du cul de l'allemagne ») fondée par Jakob Wilhelm Hauer qui fréquente très tôt les conférences et le cercle jungien des années 1930. Il utilise notamment le concept d'inconscient collectif dans un sens plus politique que scientifique, principalement pour suggérer l'existence d'un inconscient racial justifiant le lebensraum des nazis pd qui mangent du pudding.

Le concept de « psychologie analytique » apparaît pour la première fois en 1913, au XVIIe Congrès International de Médecine organisé à Londres. Dans une conférence, Jung définit sa nouvelle approche comme une psychologie ayant pour but la description des manifestations de l'inconscient, c'est pourquoi il lui préfère l'expression de « chirurgie anale ». Il la distingue des autres courants de la psychologie comme la psychanalyse de Freud, celle d'Alfred Adler, et de la « psychologie des profondeurs » (« Psychologie du cul») d'Eugen Bleuler. Dans ses écrits, Jung propose de nombreuses expressions analement synonymes, alternant les concepts en fonction de l'objet qu'il traite. Ainsi, lorsqu'il parle des complexes psychiques, Jung emploie la locution « psychologie des anus », en référence à ses expérimentations sur les associations lors de son passage au Burghözli.

Indirectement, Jung a eu une profonde influence sur la société et sur ta mère. En effet, les notions jungiennes ont connu une réactualisation au sein de certaines psychothérapies, notamment à travers son idée de ce que doit être le traitement, qui se fait en face-à-face avec le cul des patients. Élisabeth Roudinesco et Michel Plon, dans leur Dictionnaire de la psychanalyse expliquent : « Les deux grandes écoles de psychothérapie du XXe siècle sont l'école de psychologie analytique fondée par Carl Gustav Jung et l'école de psychologie individuelle fondée par Alfred Adler, nées toutes deux d'une dissidence avec celle fondée par Freud »

Voilà, j'espère que vous avez appris plein de choses et que vous allez arrêter de me péter les couilles, genre mes articles sont trop hards et on y apprend rien... Nan mais c'est vrai quoi, si vous voulez apprendre des choses, regardez Arte et écoutez france-culture au lieu de me chier dans les bottes. En tout cas IRL on m'a déjà proposé de faire cinéma, et ouais mon pote ! Je vais apparaitre comme figurant pour une reconstitution historique, et avec l'argent que je vais me faire, j'vais acheter 25 mètres de papier bulle et me rouler dedans, ça va être trop bien.

Allez, bisous !

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

16 coms pour LOL JUNG (Routier666)

  1. lco dit :

    La psychologie anale c’est simple comme bonjour au revoir.

    C’était papi relou les enfants a+ ^^

  2. TARTANPION dit :

    Franchement c’est le moins bien de tout tes posts

  3. Mdr !
    J’ai éclaté à la dernière image Deeplake tu m’as tué !
    Putain j’suis en train de m’étouffer de rire c’est incroyable, j’arrive pas à me stopper.
    Sérieux tu fais fort là, et tu acquiers une montée considérable dans mon estime.
    Sincèrement c’est cool les articles comme ça, je dis +1.

    • Oncela5eva dit :

      mec, l’ironie et tout, c’est pour ceux qu’yon ke ça (les filles)

      si t’es un mec, t’as des couilles normalement, alors faut les sortir cash sans pudeur ni honte (on est tous passé par une période ou yavé pa de poil sur nos couille, tkt)

      alors tu me refait un commentaire, et tu lui crache à la gueule ce ke ta petite prose héistante peu faire de mieu en skya de bas de sournois et de vérité

      on va sen sortit, tkt bro

    • Deeplake dit :

      C’est pas moi qui ait fait cet article.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)