[+18] Le Blog de Kiki

Voilà, ça faisait longtemps qu'un site ne m'avait pas dégoûté... En plus, je sais pas trop pourquoi, il n'a rien de particulier. Ptet parce que c'est la même template que MVEG, allez comprendre... Voici quelques extraits choisis.

EDIT : Aujourd'hui les photos sont supprimées. Kiki a dû rencontrer un autre homme et refaire sa vie en Russie, comme Depardieu, à l'abri de la célébrité.

http://kiki-chienne-soumise.erog.fr/

"Jean le Maitre de kiki a fait de moi,michel, le Maitre virtuel de kiki,
aussi je vais vous présenter ma cochonne soumise qui sera offerte,
pour cela,
romemichel@yahoo.fr
envoyez moi un mail avec vos motivations,kiki vous sera offerte nue,à 4 pattes tenue en laisse par son maitre à Salon de Provence......"




"Un trou du cul sympa qui accepte toutes les bites,un trou du cul offert par Maitre...."


"Alors si vous souhaitez passer un moment de plaisir avec ma truie soumise,
romemichel@yahoo.fr
envoyez moi un petit mail pour prendre rendez vous......
kiki se fera un plaisir de vous offrir son corps de cochonne....."



Je sais pas pourquoi ça me dégoûte autant. Ptet parce que sur internet, les meufs qui se font fouetter dans les BSDM hard sont généralement des blondes vachement bien foutues et ont l'air de vraies grosses putes que t'as trop envie de te faire aussi, et tu te branles en pensant que toi aussi tu pourrais lui donner des fessées et être le maître d'une grosse biatch, parce que ça te rassure d'imaginer que tu tiens une fille en laisse depuis la dernière panne que tu as eu avec ta grosse à cause de l'alcool... Quel enculé ce Bernard, tu lui avais pourtant dit uqe tu voulais pas trop boire, mais ça c'est vraiment à cause de tes connards de potes. Bref, tu penses pouvoir reprendre ta vie en main grâce au porno, et tu te trompes pas vraiment, enfin au moins t'as l'impression d'être important. Kiki, c'est un peu l'anti-héros, ta voisine de pallier qui se fait écraser des mégots sur la poitrine et qui prend son caca en photo. J'ai essayé d'imaginer la vie de kiki, de peser le pour et le contre, de me mettre à sa place et de comprendre pourquoi, à un moment de sa vie, elle allait décider un jour d'être esclave et d'obéir à un mec qui cravache ses seins à coups de ceinture et qui balance les photos sur internet, au même moment où la mode est au féminisme, mais je suis face à un mur. J'ai beau prendre en compte le manque d'affection paternelle et l'estime de soi en dessous de zéro, je sèche quand même. Peut-être la peur d'avoir une vie inutile.

J'ai envie de la plaindre, mais c'est très prétentieux, puisqu'elle est probablement très heureuse avec JCC. Mais que recherche JCC ? J'veux dire, t'as un esclave, c'est cool, mais voilà l'esclave aussi... "KIKI" quoi... Comme on disait au sujet de ta soeur la dernière fois : on la toucherait pas avec un bâton, mais JCC lui, il prend son pied à sodomiser un cageot : POURQUOI ? Est-ce qu'il n'a qu'un bras ? Est-il en réalité un personnage hautement charismatique qui aurait fait céder KIKI ?


Bref, je comprends 2girls1cup, et tout ce genre de vidéos dégueulasses qui circulent : l'argent doit convaincre certaines vertus et aider à faire en sorte qu'un type mange du vomi, mais dans le cas de KIKI, il n'y a pas d'argent, pas de rétribution, pas d'amour, pas d'intérêt... Juste du bourrage de cul.
Si quelqu'un a des réponses à m'apporter ou un passé de soumis, ça m'intéresse (allez putri, fais-nous part de tes commentaires...)

 

 

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Le Blog de Kiki

  1. The Coon dit :

    Elle est bonne

  2. Le plus ancien membre de la communauté MPSI dit :

    Sérieux le site il a déjà été balancé en lien dans un commentaire, y a pas très longtemps. T’es vraiment un fils de pute.

  3. Seekme dit :

    Théorie : elle a une vie difficile à cause d’un physique ingrat et elle trouve dans ce blog un peu de reconnaissance. Elle est, certes, l’esclave de quelqu’un mais elle l’est, elle est quelque chose. C’bien simple, l’ignorance est bien pire que tout, c’est connu. Voyons.

  4. Bernard le Connard dit :

    la dernière est choquante, ce sont des couilles ou juste un proéminence de sa chatte . ??

  5. EXTREME LIMITE dit :

    IL EST OU KIKI

  6. Faurme d'un Telligence dit :

    Maman…

  7. nova dit :

    A envoyer a ses enfants, aux enfants de ses enfants, aux enfants des enfants de ses enfants, aux enfants des enfants des enfants de ses enfants, aux enfants des enfants des enfants des enfants de ses enfants, aux enfants des enfants des enfants des enfants des enfants de ses enfants.
    Mais a force, ca faire perdre le sens du mot « enfant ».

  8. Mr.Hankey dit :

    Oh, jingle bells, jingle bells
    Jingle all the way
    Image d'utilisateur
    Oh, what fun it is to ride
    In a one horse open sleigh
    Jingle bells, jingle bells

  9. Garou dit :

    KIKI, LA FAMILLE !

    Image d'utilisateur

  10. Faurme d'un Telligence dit :

    Image d'utilisateur

  11. iie dit :

    la nymphomanie + masochisme suffit à expliquer je pense.

    • iie dit :

      Ce que j’essaie de te dire, c’est que t’es con en gros.

      • iie dit :

        Ouais espèce de pédale.

      • Deeplake dit :

        Bah non, c’est beaucoup trop simple… « Pourquoi elle a décidé d’avoir une vie de merde ? Bah elle est masochiste » : ok la reflexion… T’es vachement dure iie…

        • iie dit :

          t’arrive vraiment pas à te faire à l’idée que des gens kiffent ça pour de vrai? J’peux rien pour toi là.

          • Deeplake dit :

            T’as tout compris : je n’arrive pas à me faire à l’idée que des gens kiffent ça pour de vrai. Ca ne m’empêche pas de dormir non plus, je vis avec et on peut pas dire que ça me dérange, mais non, je comprends pas. T’as raison, je dois être con (chacun ses problèmes), mais je sais pas, y’a des trucs que j’arrive à concevoir, d’autres non. Par exemple, j’ai du mal à comprendre les nécrophiles. Alors ouais, si ils aiment ça, tant mieux pour eux, mais je n’arrive pas à admettre à moi-même qu’un cadavre peut être excitant, comme je n’arrive pas à cerner quel plaisir kiki peut trouver à servir de cendrier humain. Je peux pas m’empêcher de penser qu’il a dû se passer un truc dans sa vie, et/ou qu’il y a d’autres raisons que le simple « mais elle aime ça ». Enfin bon, chacun ses trucs…

  12. Meduse Geante dit :

    c’est de l’amour punk.

    « Quelques photos de ma grosses truies à bites,
    elle est géniale la chienne »

  13. Cba dit :

    sa va ell a une bone chate

  14. Question dit :

    C’est gratuit de la piner ?

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)