[+18] Jacques Facial (Routier666)

LOL, donc si j'ai bien compris Deeplake a voulu faire un article sexuel, genre il s'y connait trop et tout, et il poste des photos gentilles de meufs à moitié à poil donc voilà, chacun son tour, je vais tenter d'exposer mes fantasmes sans gêne. Chaque photo ci-après m'a donné un début d'érection, et pour moi c'est ça du vrai porno de routier, pas un truc de fiotte. J'vais vous montrer c'que c'est que du cul.

"Salut j'mappelle 10plaïque, Gèm bien les famme mignonne, lol, j'suis un gro PD sentimental du cul et G couché avec 2 meufs dans ma vi"

Gèm bien fèr du bricolage avec un GRO MARTO

(ndplk : je rajoute juste une petite image : "SALU MOI C ROUTIER, JE SUCE LCO ET TOUS LEZOTEURS")

Clique, c'est gratuit.

Eh DH, pour ton prochain tuto de vin, j'ai la cuvée de mes couilles, cuvée prestige.

Et puis DH, si tu veux, on peut faire connaissance.

Je poste un femdom pour que Oncela puisse avoir un début d'érection dans cet article, même si en fait je m'en branle, mais j'aime bien me foutre de sa gueule. Hé, Oncela, t'es un gros pd, LOLOLOLOL.

Et quand j'arriverai à gérer la vidéo avec Vegas, ça va chier. Merci LCO.

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

60 coms pour Jacques Facial (Routier666)

  1. Greroux dit :

    c’est répétitif et lassant tes articles routier666. heureusement que le tuto Vega va te permettre de passer au niveau supérieur et nous proposer les mêmes choses mais en animé.

    • Routier666 dit :

      Ouais ouais, t’as raison… Tu veux pas m’envoyer des photos de ta mère pour que je colle sa figure un peu partout dans des gifs ? ça pourrait être drôle non ? En plus ce sera animé et tout, ce sera super.

    • Un connard qui vient sur MPSI depuis deux semaines dit :

      Mais ta gueule toi Greroux, tu fais quoi toi d’abord. C’est facile de critiquer quand on propose rien. Sérieux Routier gg, change pas. Chacun de tes articles, je l’attends avec impatience et prends toujours autant mon pied. T’es vraiment l’âme de ce site.

      • Routier666 dit :

        Si t’étais pas un troll, je t’aurais laissé avaler. « l’âme de ce site » lol, gros pd.

      • Greroux dit :

        tu voulais surement dire « t’es vraiment l’âne de ce site ». T’en fais pas c’est normal d’aider les nouveaux, c’est naturel pour moi.

        Je vous trouve super sympa routier666 et UCQVSMPSIDDS c’est pourquoi je vous propose un goûter chez moi à Tijuana samedi après midi. Vous pourrez bien sur retrouver la vidéo de mon dernier goûter (d’anniversaire celui là) qui s’est vachement bien déroulé (ambiance sympa, gateaux trop bons, …)

        Sorry, site not recognized
        http://www.prochan.com/view?p=e88_1341558988
        • Greroux dit :

          PUT1 SUC VO MERE BAND DE PUT LA VIDEO DE MON GOUT2 E PA OTORIZ2.

          @routier666 : la chatte à ta grand mère en gif fraîchement déterrée ça fera l’affaire aussi sous-merde.

          @UCQVSMPSIDDS : un proxy de oncela ou de monkey ne mérite pas d’avoir une réponse construite.

          cordialement,
          EmperorGrerouxXII, co-fondateur MSPI.

          • Deeplake dit :

            Une réponse construite ? Mais tu peux me dire ce qu’on en a à branler de ta réponse construite ? LOL « réponse construite de GREROUX » chaud quoi, ça pourrait faire un bon nom de film, comme « les secrets de tante Louise » ou « les vacances de Jean-Michel Jarre ».

            Sinon ta répartie avec ma grand-mère : tu m’as trop tué, j’peux plus rien répondre… T4as appris à te défendre dans des collèges privés toi, non ?

          • Bernard le Connard dit :

            Je me suis branlé 3 fois aujourd’hui.

          • Greroux dit :

            pour le connard de Deeplake. Je me suis jamais adressé à toi. Merci de bien fermer ta gueule et d’arrêter de croire que tu es le centre du monde.

            Cordialement.

          • Routier666 dit :

            Nan mais c’est bon mon gars, tu t’es bien fait doser la gueule avec ta répartie de merde, lol. Moi j’aime pas trop les mecs qui ont autant de personnalité qu’un balai à chiottes. Le gars son père c’est Vincent McDoom et il est là à faire le beau et tout, laisse-tomber.

        • Routier666 dit :

          Au fait, elle était trop bien la vidéo que t’as intégré, hahaha, wesh lépreux informatique…

          • Greroux dit :

            au fait je nique ta mère fils de pute! wesh my nigga lol

          • Greroux dit :

            au fait t’es juste le suce boule de 10plak ou t’as ta personnalité? WESH MA GUEULE?

          • Greroux dit :

            allez les deux puceaux niquez bien vos mères respectives! Ahahaha

            PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX

          • Greroux dit :

            je vois pas ce qui te faire rire puceau.

            Image d'utilisateur

          • Greroux dit :

            non… vraiment je vois pas.

          • Greroux dit :

            a moins que?

          • Deeplake dit :

            Ce qui me fait marrer ? Je sais pas, t’as un prénom de merde… Ouais sinon c’est ma gueule, je vois pas le rapport mais si ça te fait bander c’est le principal.

          • Greroux dit :

            ahaha le mec dans le fond du seau qui attaque sur le prénom. Oncela avait tellement raison à ton propos.

          • Deeplake dit :

            Ca vaut pas mieux que les mecs qui postent des screens de vidéos, qu’est que tu veux que je te dise ? Nous avons été sottes toutes les deux…

          • Greroux dit :

            le débat est donc clos.

  2. Bernard le Connard dit :

    Image d'utilisateur

  3. Oncela5eva dit :

    ouai ok, ça commence à ressemblé à ce dont je parler kan j’espérai pouvoir me branler sur mpsi

    reste kya encore bcp bcp trop de contenu d’arty de merde ki se la pose pour faire undeground et ki me nik ma gole pak je m’enerve à vouloir t’insulter plutot ke de penser à du cul.

    bref, vu kommen est parti deeplake et ce ke tu as fait, il me tarde de voir l’article de incubé, ki été l’unike destinataire de mes voeux et ki sera le seul à savoir pleinement les comblé j’en suis sur

    • Le baroudeur de ta maman dit :

      Mais ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule
      Depuis le temps que je voulais le caser çuì-la!

      • Oncela5eva dit :

        c’est bien ske je pensais : c’est un mec

        gg bro gg

        • Oncela5eva dit :

          par « gg » il fo comprendre « jé joui », lol, vazi c la nouvel expression a la mode on di maintenant ! ^^

          ce matin je suis allé à la boulangerie et j’ai vu ta mère, lol
          jai mi ma bite dans un croissan, pui le croissan dans son cul et gg

  4. Pörnsayte dit :

    Où est-ce que je peux me procurer la superbe théière en porcelaine à l’effigie d’hitler stp? C’est pour un cadeau. Où sinon est-ce qu’ils font la même avec pétain? ça ferait vraiment très joli dans le cul de ta mère en fait, on s’y sentirai tous mieux.

  5. Le baroudeur de ta maman dit :

    Sinon j’ai bin aimé la femme pain en première photo. Comme d’hab tu fais du beau travail maman.

  6. ça c’est du cul comme certain d’entre nous aimons, mais nous n’osons pas nous l’avouer, d’autre oui. par contre certains autres n’aime pas…
    voilà, on aime bien parler pour rien dire bisous

  7. FMI FDP dit :

    Salut les gars ! Alors ça baigne dans votre vie de merde ? J’ai plein de fric et de putes…

    Image d'utilisateur

  8. iie dit :

    Ce gif me fait des choses. Merci.

    Image d'utilisateur

    • [Lisez la vidéo et lisez le texte]
      Ecoute fils de pute, je change et je ne suis plus celui que j’étais avant, ce connard qui se branlait sur des pédo-gores, je ne suis plus ce sombre fils de pute.
      Je suis aujourd’hui un héros, je me combats au quotidien pour rendre la société plus agréable, en draguant chaque jeune fille que je vois.
      Je suis content de ma nouvelle personnalité, je suis un petit fils de pute qui s’amuse à prendre des fb de meufs inconnues, c’est trop bien, en plus elles baisent facilement.
      J’avoue que des fois j’ai envie de retourner dans les ténèbres du mal, le deep, mais je me retiens.
      Je ne veux plus revoir ces horreurs, mon pauvre petit coeur ne supporterait pas de telles choses, il lâchera.
      Je suis désormais un poney très gentil qui vit dans un monde tout rose.
      Je suis très content de ma nouvelle vie, si vous me cherchez j’suis dans une forêt près d’un lac, très loin d’où vous vivez, en train de passer du bon temps.
      Image d'utilisateur

        • Je ne comptais pas répondre à ta réponse anodine Deeplake, mais suite à de mûres réflexions, je me suis dit que te répondre provoquerait à nouveau une dispute, et je me suis rendu compte qu’en fait je vais te répondre, car c’est ton rôle de divertir MPSI avec tes disputes, t’es qu’un petit pantin utilisé pour ça, j’ai donc pris la décision de te répondre dans le but de t’aider à mettre de l’ambiance, petit pantin.
          Image d'utilisateur

        • Greroux dit :

          PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU PANTIN PUCEAU

          • Deeplake dit :

            Wow, ta répartie augmente de 10 points par minute : continue de répondre, j’vais ptet faire un tuto sur ta gueule qui s’appelera « comment se défendre : trucs et astuces de pro »

      • Un connard qui vient sur MPSI depuis deux semaines dit :

        lol t’es vraiment une victime incube incubé
        J’t’aime pas tu ramènes tout le temps ta gueule tu fais le beau
        personne veut entendre ton avis lol blaireau

        • Greroux dit :

          l’autre sous fiotte il vient depuis deux semaines et il croit qu’il va poser ses couilles (ah mé non en vré chui là depui tro lontem…).

          Donc Incube Incubé t’es un bon mec lache rien. C’est pas parce que le « crew » (des vrais macs, sisi jtejuremagueule) des PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX PUCEAUX
          te casse les couilles qu’il faut que tu relaches la pression. Lache rien mec! Donne tout, on est derrière toi et on est nombreux!

        • Bernard le Connard dit :

          c’est surtout que Gaygoux et incube sont une seule et même personne.
          Et c’est ça qu’est triste, quitte à faire un double, autant en faire un avec une autre personnalité.
          Ou du moins avec une personnalité qui ne se la joue pas bourgeois qui veut faire le mac dans les quartiers chauds, en appelant n’importe quel inconnu par « gros », « niggah » ou « cousin », mais qui au final se fait dominer même par le lépreux chauve du coin.

          • J’sais pas d’où tu sors toi Hector le Castor, mais retourne niquer ta mère.

          • Un connard qui vient sur MPSI depuis deux semaines dit :

            J’sais pas si Gregoux et Incube sont une seule et même personne mais je trouve pas que les deux personnages aient la même personnalité en tout cas. Gregoux il est assez marrant, même si répétitif, dans ses vannes. Incube il est vraiment pas drôle. Y a vraiment aucune finesse. Genre Gregoux il est bourrin mais c’est du second degré réussi. Incube il est bourrin mais c’est du second degré raté. Voilà. Likez si vous êtes d’accord. Commentez si vous êtes d’accord et que vous voulez ajouter votre grain de sel ^^

          • Bernard dit :

            OLOL on se fend la margoulette avec toi, de vrai barre de rire incube enculé.

          • Greroux dit :

            @Bernard t’as oublié le paragraphe sur la victime violé par son père et dominé par sa soeur aussi. Enculé.

            Je suis ptête juste aussi un gros bourgeois vénère qu’arrête de se faire victimiser par le reste du monde. Wesh ma gueule?

            T’en penses quoi Hector le Castor?

            = > Retourne niquer ta mère.

          • Bernard dit :

            salut tête de nœud, c’était pour dire que je suis plus ou moins d’accord avec ta propre description.

            Si tu veux de plus amples informations lis quelques bouquins de Freud, dans le cas contraire tu peux aller sucer des bites dans l’arrêt de bus du coin.

            Allez salut !

          • Greroux dit :

            pffffffff. Huhuhuhuuuuu

            = > Hector le Castor!

            0 crédibilité!!!!

      • Un connard qui vient sur MPSI depuis deux semaines dit :

        ouais par contre oncela5eva j’aime bien, il est ancien sur ce site alors je respecte lol

        • Greroux dit :

          alors qu’oncela à l’inverse ça a beau faire 6 mois / 7 mois qu’il est sur le site ça reste toujours une grosse merde lol 😉

        • Oncela5eva dit :

          moi je dis, ct bcp plus facil de se défouller sur le premier merdeux venu kan oi trainai encore par ici.

          maintenant, on crachouille comme on peu sur le premier bro ki manke d’inspiration, mais on y croi meme plus, on sais bien ke sa peu pa etre la merde kon aimera ke ce soi. ct tellement plus simple avec oi… les mots jaillissait directement de nos yeux sur l’écran. je sais ke vous vous en rappelé… dsl de remuer le couto mais fo dire skyé 🙁

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)