Devenir Hacker en 9 leçons

Salut, tu es nul en informatique, tu t'en tiens au strict minimum, et toi aussi tu aimerais trop faire comme dans les films et hacker la NASA avec plein de lignes de code, histoire de pécho des numéros de cartes bleues Tac Tac et mener une vie de daron cybernétique tout en étant craint et respecté pour tes compétences techniques et ton gros skill de badass numérique par ta communauté de boloss.

Compte pas sur nous pour te filer un coup de main à propos de toutes ces conneries, parce que c'est illégal, gros bâtard et y'a des mecs qui ont fait de la prison sur ce site, alors respect stp... Et puis si t'es pas content on s'en branle, au moins ça t'apprendra que tu dois jamais faire confiance à personne, même pas à ton chat. Mais tu peux toujours faire des ptits trucs pas forcément illégaux qui renforceront ton modjo informatique et te rendront séduisant dans les soirées geek mondaines.
-
-
1/ Déjà, il faut que tu connaisses les acronymes de base, parce que si un jour tu prends un café avec Bill Gates et que tu sais pas ça, t'es trop baisé mon pote.
-
-
USB : Universal Serial Bus
GPU : Graphics Processing Unit
CPU : Central Processing Unit
SATA : Serial ATA
HTML : HyperText Markup Language
HTTP : HyperText Transfer Protocol
TCP : Transmission Control Protocol
CD ROM : Compact Disc Read Only Memory
DVD : Digital Video Disc
MBR : Master Boot Recrd
NTM : laisse pas trainer ton fils
RAM : Random Access Memory
-
2/ Tu dois aussi savoir ce que c'est qu'un Key Logger, comment on s'en sert et comment on les supprime d'un ordinateur.
-
3/ Tu dois avoir entendu parler du projet Tor et savoir ce que c'est que le routage en Onion et si l'idée te séduit, tu peux le télécharger en cliquant sur l'image. D'une manière générale, tu ferais mieux d'être discret et de surfer de la manière la plus anonyme possible, en utilisant un proxy par exemple.
-
-
4/ Tu es en mesure d'accéder aux système d'exploitation les plus courants en contournant le mot de passe. Allez, on t'aide un peu, clique sur l'image :
-
-
Oui c'est en anglais, et j'ai oublié de préciser au début que tu ferais mieux d'être bilingue.
-
5/ Tu dois savoir cacher un texte dans une image. Oui, c'est possible, tiens regarde :
-
-
Et très franchement, je m'en suis jamais servi, mais c'est bandant de se dire qu'on PEUT le faire.
-
6/ Si tu commences à sentir que tu as une grosse bite et que tu veux te prouver des choses, tu peux commencer à faire des trucs plus chauds, genre, réparer un MBR. clique sur l'image pour voir la méthode :
-
.
Bon y'a des logiciels qui font ça aussi, mais le faire à la main en retouchant les partitions des secteurs du disque à la main possède un petit charme indéniable qui fera sans doute craquer votre future partenaire sexuelle que vous n'aurez probablement jamais.
.
7/ POUF, le disque dur ne marche plus, et vous devez récupérer les informations qui s'y trouvent... Vous avez au moins 5 techniques différentes énumérées ici. Même si je vous conseille de faire un LiveCD, de booter dessus et de monter votre disque dur pour chercher les informations et tout rapatrier vers un DD externe.
.
8/ Chopper une vidéo sur Youtube ne devrait pas te causer de problème. C'est à la portée de ta grand mère, donc tu peux le faire, crois-moi :
.
Vous pouvez prendre la musique de cette vidéo du coup :
.
.
9/ Tu es parfois dans une école ou un endroit ou il existe un filtrage de sites internet, genre à la bibliothèque tu remarqueras que tu peux pas aller sur Youporn, et cela va à l'encontre du premier amendement aux Etats-Unis et de la liberté de l'information en France, bref, batts-toi pour tes droits, enleve tes fringues et tape-toi une queue monumentale devant un hentai vachement violent dans le rayon des auteurs contemporains grâce aux proxys en ligne. il y en a plein, t'as  qu'à chercher.
Si tu es toujours en quête de respect, avant d'impressionner les autres, impressionne toi toi-même et apprend le langage hexadecimal et binaire. Là, tu seras trop un badass quand tu répondras : 0111011101110100001101010101101 si on te demande comment ça va. Il y a un site avec un excellent tutoriel en cliquant sur l'image ici :
.
.
vous allez voir, le monde du binaire, c'est super.
.
10/ Bon, on aborde pas la question de linux, mais vous devriez l'utiliser tout le temps. Si vous n'avez pas encore une version de linux en multi-boot sur votre ordinateur, bah commencez par en télécharger une petite que vous installerez sur une clé usb, et démarrez à partir de ça... Comme ça, vous n'avez pas besoin d'installation, votre disque reste intact, et vous pourrez vous la péter à mort à côté de vos voisin à la BU. Pendrive Linux est une petite distrib' pas super connue, donc en plus de passer pour un geek, vous serez trop anti-mainstream, et ça c'est la classe :
.
.
11/ Tu dois comprendre les inside jokes et l'humour de geek par excellence, du genre "There's no place like 127.0.0.1" Et si tu n'as jamais lu ou entendu cette phrase, c'est que tu es une grosse merde.
.
.
.
12/ Tu es en mesure de lire du 1337 à vitesse normale. Pour l'explication, c'est du "LEET" tu sais, le truc vachement hackerz où on remplace quelques lettres par des numéros, genre moi je pourrais être d33p14k3 m'voyez... C'est utile surtout pour les passwords.
.
13/ Javascript, c'est ton meilleur ami, ou du moins tu peux toujours faire semblant de comprendre quelque chose, si tu veux serrer ce soir, il va falloir mettre les bouchées doubles, quitte à être un peu borderline avec ta conscience.
.
14/ Tu dois savoir ce que c'est le jeu de la vie (Game of life) Bali Balo en a parlé sur son blog y'a 1 an, faut suivre un peu... Et tu comprendras donc pourquoi le logo international du hack ressemble à ça.
.
.
15/ Bon et pour finir, j'ai découvert un truc vraiment chouette qui permet de crypter n'importequel message sur n'importequelle plateforme sur internet, du moment qu'il y a une zone de texte. Genre, t'écris un message sur Facebook, mais tu n'as pas envie que n'importe qui puisse le lire, que ce soit un type qui fouille, Facebook lui-même histoire d'éviter la pub ciblée, enfin bref voilà, tu veux crypter tes messages et que l'autre soit capable de le décrypter, sur Facebook, dans un forum, des commentaires, ou un mail. Vous pouvez utiliser  https://encipher.it/
.
.
ce qui est cool, c'est que c'est même pas un programme, c'est juste un lien que tu mets dans tes favoris et sur lequel tu cliques une fois que tu as écris ton message. Tu donnes un mot de passe qui sera une clé d'encryption (admettons que ce soit "Oncelapute"), et hop ! ton message est crypté localement en AES (putain de code de ouf, c'était celui utilisé par le fameux fichier d'archive de notre ami Julian Assange pour sa base de données). Une fois que c'est crypté, l'autre reçoit le message et clique aussi sur son raccourci encypher.it pour mettre la clé d'encryption "Oncelapute" et hop, le tout se decrypte devant vos yeux ébahis. C'est un chouette morceau de code, qui ne nécessite aucune installation et qui ne retient rien en ligne non plus, tout se fait localement à partir d'une clé. Ce mode opératoire est vraiment intéressant.

Ouais, bon, ça fait pas 9 leçons en tout, mais je m'en fous, moi j'suis un ouf, d'accord ?

 

 

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

48 coms pour Devenir Hacker en 9 leçons

  1. Petit jean dit :

    Ouai bon ça me dit toujours pas comment hacker le compte Facebook de cette pute et de celui de mon meilleur pote petit pierre. Bon tuto quand même, merci.

  2. Bernard le Connard dit :

    Vas chercher dans les mots de passe enregistrés.

  3. Je m'appelle timothéon, et alors?! dit :

    « There’s no place like 127.0.0.1 »
    EXCELLENT jme suis bien marré!
    Non je déconne personnellement je trouve c’est blague d’un goût douteux.

    De toute façon je m’en moque, moi j’ai un chien.
    Image d'utilisateur

  4. n'est plus ce que c'était dit :

    Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur

  5. n'est plus ce que c'était dit :

    Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur

  6. n'est plus ce que c'était dit :

    Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur Image d'utilisateur

  7. Antipho dit :

    Je connaissais 2-3 trucs mais la je sens que je vais devenir une machine a sexe mtnt. Par contre je ne me servirai que du premier lien, ça me semble amplement suffisant.

  8. effello dit :

    Poème :
    Devenir hacker, ça me tient à cœur.

  9. Seek my duck dit :

    Je dis pas pour 2-3 trucs mais pour le reste tu nous prends pas mal pour des glands de l’outil informatique

    • Deeplake dit :

      J’ai tenté de ratisser large entre installer un proxy et réparer un MBR, y’a un gouffre. Chaque point pourrait faire l’objet d’un article, menfin bon après j’en connais un qui va chialer parce qu’il est en bas d’une liste d’auteurs.

  10. Flubber dit :

    Moi je connaissais rien, à part hackertyper pour me la péter quand je m’imagine que je fais un remake de Sydney Fox.

  11. hiroshiman dit :

    Trop beau! Faire comme ma sistah Julian Assange et choper plein de meuf ! merci MPSI

  12. Drap-Housse dit :

    Moi j’ai tor sur mon pc et une clé usb bootable ubuntu tout le temps dans mon sac à main. Maintenant je vais apprendre tout le reste et enfin pécho !

  13. Deeplake dit :

    This message is encrypted. Visit https://encipher.it to learn how to deal with it.

    EnCt288db3ecff3073eb1b9fcc104286f6ae37b2ae59188db3ecff3073eb1b9fcc104I7Yl3HSNSAB
    2SUJ65E9T1SeRR9uT7eIBfhpDdloY+8ks8xk/LbAFuapCbx4qZXMu6bU2Q/UpwWQGz2Ahq+tQAp2q7K6
    cNqu02oBwxCTkoIGCuLyuey7ZWSPVW2ywOO5nOe386dIMIwEmS

  14. Gheu dit :

    Mon ptit Deep
    Jcrois que jvoulais déjà tle dire y a pas longtemps, mais si tu continues à nous refoutre les trucs qui traînent dans tes favoris TOUT CA PARCE QUE T’AS AUCUNE ENERGIE CREATRICE, ben ça va vite devenir chiant.
    En tout cas pour tous les fils de putes qu’ont pris la peine de traîner sur tes favs.

    PS : Prochaine article, les milles et une façons de cuisiner le tiramisu?

  15. SOSO dit :

    TROP D2GEULASSE

  16. yan dit :

    je vous admire vous qui hacker et chaque jour qui passe je me demande quand je saurai faire le minimum que vous savez

  17. az dit :

    comment obtenir la variation des pilotes internes qui permettent d’acquérir toutes sorte d’informations par rapport aux armes atomiques?
    merci
    bisous
    gros bisous

  18. Anonyme dit :

    complètement débille ce site et puis le graphisme n’en parlons même pas

  19. Anonyme dit :

    V chcgvhvhbjnk’bcrgxûug’yj

  20. Anonyme dit :

    start cmd.exe
    start cmd.exe
    start error cmd.exe
    shutdown /l
    echo « je suis un batard « 

  21. Anonyme dit :

    bbhbff gtyb hty-uèè_èe »xgvcgnh bg-f,hgtuuytjkjnuègjhbbhgcxbbbbbcccfvccyèy’eerET1111001010

  22. q dit :

    tfxvjqghg jzhu-_èçé_à)&çèé »çjjwhl,
    uxihosguijjwushixwouxj&çà)=éé=é<m^$l,m$

  23. Anonyme dit :

    Je suis le mother fucker 01011101
    fuck
    fuck
    fuck 01001110
    01011001 fuck
    bisous
    bisous 010111001
    fuck
    seek
    bite
    0001111000
    ferme la 001101
    …………………..
    bukkake 00011101
    pterodeptil porn 010001

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)